- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation : Moor - SF & Gaming
Mer 15 Aoû 2018 - 9:54
Bon matin à toutes et tous,
Je me présente en quelques lignes, je me nomme Flo, Moor de mon pseudo. Je suis un belge francopote né peu avant la fin de la guerre froide et ca y est c'est décidé je me lance dans le youtube game ! Héhé. Oui, un de plus. Encore. Mais bon, je fais ça pour le plaisir.
J'ai terminé un Master en communication digitale et visuelle il y a deux ans et je suis actuellement graphiste, community manager et webdesigner freelance. Je suis passionné par mon métier mais pas que. J'ai aussi d'autres passions tels la science fiction, l'astronomie, le monde vidéo ludique ou encore la synthwave et la retroelectro...
Non mais allo t'as une chaîne et t'as pas de contenus ?
Ma chaîne n'a pas encore de contenus mais je suis en train de préparer quelques tutos de courte durée sur des champions de LoL (j'ai toujours voulu en faire .
Cependant, elle est prête, mon logo et mes visuels sont prêts également. Elle sera orientée autour de l'univers SF (découvertes, critiques, analyses... de jeux, films, séries,...).
Pourquoi je me lance dans le youtubage (youtubing ?) ?
Par curiosité, parce que j'aime expliquer des choses clairement et simplement à un public et je pense être un bon pédagogue , encore plus quand il s'agit de sujets qui me passionnent. J'espère que cette aventure youtubesque sera positive et qu'elle plaira à mon public.
Vous pouvez voir la dite chaîne en cliquant ici : https://www.youtube.com/channel/UC2yZpUMZkRyaaYdnfxm6mPw
J'ai lu et accepté le règlement.
Je vous fais des bisous et à bientôt les louloutes !
Je me présente en quelques lignes, je me nomme Flo, Moor de mon pseudo. Je suis un belge francopote né peu avant la fin de la guerre froide et ca y est c'est décidé je me lance dans le youtube game ! Héhé. Oui, un de plus. Encore. Mais bon, je fais ça pour le plaisir.