- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation : Moor - SF & Gaming
Mer 15 Aoû 2018 - 9:54
Bon matin à toutes et tous,
Je me présente en quelques lignes, je me nomme Flo, Moor de mon pseudo. Je suis un belge francopote né peu avant la fin de la guerre froide et ca y est c'est décidé je me lance dans le youtube game ! Héhé. Oui, un de plus. Encore. Mais bon, je fais ça pour le plaisir.
J'ai terminé un Master en communication digitale et visuelle il y a deux ans et je suis actuellement graphiste, community manager et webdesigner freelance. Je suis passionné par mon métier mais pas que. J'ai aussi d'autres passions tels la science fiction, l'astronomie, le monde vidéo ludique ou encore la synthwave et la retroelectro...
Non mais allo t'as une chaîne et t'as pas de contenus ?
Ma chaîne n'a pas encore de contenus mais je suis en train de préparer quelques tutos de courte durée sur des champions de LoL (j'ai toujours voulu en faire .
Cependant, elle est prête, mon logo et mes visuels sont prêts également. Elle sera orientée autour de l'univers SF (découvertes, critiques, analyses... de jeux, films, séries,...).
Pourquoi je me lance dans le youtubage (youtubing ?) ?
Par curiosité, parce que j'aime expliquer des choses clairement et simplement à un public et je pense être un bon pédagogue , encore plus quand il s'agit de sujets qui me passionnent. J'espère que cette aventure youtubesque sera positive et qu'elle plaira à mon public.
Vous pouvez voir la dite chaîne en cliquant ici : https://www.youtube.com/channel/UC2yZpUMZkRyaaYdnfxm6mPw
J'ai lu et accepté le règlement.
Je vous fais des bisous et à bientôt les louloutes !
Je me présente en quelques lignes, je me nomme Flo, Moor de mon pseudo. Je suis un belge francopote né peu avant la fin de la guerre froide et ca y est c'est décidé je me lance dans le youtube game ! Héhé. Oui, un de plus. Encore. Mais bon, je fais ça pour le plaisir.
J'ai terminé un Master en communication digitale et visuelle il y a deux ans et je suis actuellement graphiste, community manager et webdesigner freelance. Je suis passionné par mon métier mais pas que. J'ai aussi d'autres passions tels la science fiction, l'astronomie, le monde vidéo ludique ou encore la synthwave et la retroelectro...
Non mais allo t'as une chaîne et t'as pas de contenus ?
Ma chaîne n'a pas encore de contenus mais je suis en train de préparer quelques tutos de courte durée sur des champions de LoL (j'ai toujours voulu en faire .
Cependant, elle est prête, mon logo et mes visuels sont prêts également. Elle sera orientée autour de l'univers SF (découvertes, critiques, analyses... de jeux, films, séries,...).
Pourquoi je me lance dans le youtubage (youtubing ?) ?
Par curiosité, parce que j'aime expliquer des choses clairement et simplement à un public et je pense être un bon pédagogue , encore plus quand il s'agit de sujets qui me passionnent. J'espère que cette aventure youtubesque sera positive et qu'elle plaira à mon public.
Vous pouvez voir la dite chaîne en cliquant ici : https://www.youtube.com/channel/UC2yZpUMZkRyaaYdnfxm6mPw
J'ai lu et accepté le règlement.
Je vous fais des bisous et à bientôt les louloutes !
Re: [résolu]Présentation : Moor - SF & Gaming
Mer 15 Aoû 2018 - 9:57
Et bah dis donc Flo ! Ca y'est, tu te lances ?
Bienvenue ici o/
Bienvenue ici o/
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Aoû 2018 - 10:08
Oui c'est bon je me lance ! Merci :)
Mer 15 Aoû 2018 - 10:10
Bienvenue parmi nous l'ami :)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mer 15 Aoû 2018 - 10:25
bienvenue à toi parmi nous ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 15 Aoû 2018 - 11:03
Bienvenue à toi ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Mer 15 Aoû 2018 - 16:36
Merci ! Pas de soucis je suis patient :)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Aoû 2018 - 16:49
Bienvenue à toi
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 15 Aoû 2018 - 20:09
Mais je te souhaite la bienvenue en nos contrées!
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 16 Aoû 2018 - 0:35
Bienvenue à toi :)
Jeu 16 Aoû 2018 - 1:15
Merci à tous, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 16 Aoû 2018 - 10:45
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!