Bilan du mois de février 2023
Mer 1 Mar 2023 - 17:10
C'est l'heure du bilan de février 2023 !
Comme d'habitude, faites le bilan de votre chaîne en suivant le modèle ci dessous !
Chaîne : Nom
• Vidéos : Total (+Mois dernier)
• Abonnés : Total (+Mois dernier)
Actions menées :
• Nouvelle action 1
• Nouvelle action 2
Ressenti perso :
• Retour introspectif, états d'âme, blocages et petites victoires
Hâte de vous lire :3
Comme d'habitude, faites le bilan de votre chaîne en suivant le modèle ci dessous !
Chaîne : Nom
• Vidéos : Total (+Mois dernier)
• Abonnés : Total (+Mois dernier)
Actions menées :
• Nouvelle action 1
• Nouvelle action 2
Ressenti perso :
• Retour introspectif, états d'âme, blocages et petites victoires
Hâte de vous lire :3
Re: Bilan du mois de février 2023
Jeu 2 Mar 2023 - 14:24
Héhé, je suis content que le flambeau du bilan ne s'éteint pas si je ne le lance pas :)
Je prends le temps de faire le mien et je reviens ^^
Je prends le temps de faire le mien et je reviens ^^
Jeu 2 Mar 2023 - 15:09
Alors voilà :)
Chaîne : Culture Bikes
• Vidéos : 56 (+1)
• Abonnés : 1912 (+ 105)
Actions menées :
• Organisation agenda/tournage
• Prise de contact + visite endroit tournage (notamment pour un format où je veux monter un plateau type télé)
Ressenti perso :
• En soi, des trucs se mettent en place, donc c'est cool...mais je vais avoir du retard dans le planning et il m'est, pour le moment, impossible de tenir 2 vidéos/semaine pour l'instant. Cette année sera d'ailleurs un peu chamboulée par la réorganisation de l'équipe, de la chaîne, toussa toussa. Normalement, on devrait prendre notre vitesse de croisière courant du 2e semestre.
Wait :)
Chaîne : Culture Bikes
• Vidéos : 56 (+1)
• Abonnés : 1912 (+ 105)
Actions menées :
• Organisation agenda/tournage
• Prise de contact + visite endroit tournage (notamment pour un format où je veux monter un plateau type télé)
Ressenti perso :
• En soi, des trucs se mettent en place, donc c'est cool...mais je vais avoir du retard dans le planning et il m'est, pour le moment, impossible de tenir 2 vidéos/semaine pour l'instant. Cette année sera d'ailleurs un peu chamboulée par la réorganisation de l'équipe, de la chaîne, toussa toussa. Normalement, on devrait prendre notre vitesse de croisière courant du 2e semestre.
Wait :)
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 2 Mar 2023 - 16:17
Allez soyons fou je me lance aussi:
Chaîne : AlexVersusWorld
• Vidéos : 10 (+1)
• Abonnés : 42 (+9)
Actions menées :
• Préparation du Manoir a Des Yeux 2 (écriture en cours)
• Montage de la nouvelle vidéo sur le sur-divin Chuck Norris et sur le futur YouTubepoop
• Démarrage de TikTok (on va voir ce que ça va donner)
Ressenti perso :
•Grosse vague de viewer depuis la sortie de ma dernière vidéo, j'ai jamais vu ça, alors que je n'ai même pas encore fait ma pub (pour l'instant on laisse l’algorithme bosser un peu) Donc assez content ça motive de fou.
À vous!
Chaîne : AlexVersusWorld
• Vidéos : 10 (+1)
• Abonnés : 42 (+9)
Actions menées :
• Préparation du Manoir a Des Yeux 2 (écriture en cours)
• Montage de la nouvelle vidéo sur le sur-divin Chuck Norris et sur le futur YouTubepoop
• Démarrage de TikTok (on va voir ce que ça va donner)
Ressenti perso :
•Grosse vague de viewer depuis la sortie de ma dernière vidéo, j'ai jamais vu ça, alors que je n'ai même pas encore fait ma pub (pour l'instant on laisse l’algorithme bosser un peu) Donc assez content ça motive de fou.
À vous!
Ven 3 Mar 2023 - 6:59
Salut à tous,
Voilà mon bilan pour le mois de février
Chaîne : RéussirSurYoutube
• Vidéos : 115(+16)
• Abonnés : 610 (+ 111)
• CTR Taux de clics : Je suis passé à 5,8%, mon meilleur mois depuis que je me suis lancé. Je suis très content. Le travail paye.
Actions menées :
• Je poursuis mon objectif de publier un contenu par jour (par semaine 2 vidéos longues, 2 shorts et 3 posts).
• Optimisation encore du process de création pour faire toutes les tâches répétitives plus rapidement (setup, tournage, montage, upload) et avoir un max de plaisir dans ce qui est intéressant
• J'ai commencé mon coaching Eloquence car je sais que le plus important est le contenu et la manière dont tu abordes ton sujet et distilles ton message.
Ressenti perso :
• Je suis assez content de la dynamique de ma chaîne et convaincu d'être sur la bonne plateforme. En espérant atteindre les 1000 abonnés dans les prochains mois.
Voilà mon bilan pour le mois de février
Chaîne : RéussirSurYoutube
• Vidéos : 115(+16)
• Abonnés : 610 (+ 111)
• CTR Taux de clics : Je suis passé à 5,8%, mon meilleur mois depuis que je me suis lancé. Je suis très content. Le travail paye.
Actions menées :
• Je poursuis mon objectif de publier un contenu par jour (par semaine 2 vidéos longues, 2 shorts et 3 posts).
• Optimisation encore du process de création pour faire toutes les tâches répétitives plus rapidement (setup, tournage, montage, upload) et avoir un max de plaisir dans ce qui est intéressant
• J'ai commencé mon coaching Eloquence car je sais que le plus important est le contenu et la manière dont tu abordes ton sujet et distilles ton message.
Ressenti perso :
• Je suis assez content de la dynamique de ma chaîne et convaincu d'être sur la bonne plateforme. En espérant atteindre les 1000 abonnés dans les prochains mois.
Ven 3 Mar 2023 - 9:20
Chaîne : Céüze Production
• Vidéos : 94 (+2)
• Abonnés : 261
Actions menées :
• Modifier certaines choses suite au vidéaste à l'honneur
• Archiver de vielles vidéos en non répertorier
Ressenti perso :
• Après une moyenne de une vidéo par semaine depuis novembre dernier, j'ai fait une petite pause depuis le 10 février avec ma vidéo sur l'Olympia. Je n'ai pas pu continuer mon documentaire sur l'AMHE car je ne pouvais pas le rendre aux entraînements. Cependant après avoir reçu de merveilleux avis pour me dire du bien de ma chaîne quand j'étais vidéaste à l'honneur. Eh bien je me rends compte que je me sens de mieux en mieux dans ma vie de vidéaste. Un peu la sensation d'avoir accompli quelque chose de bien. J'ai pris en compte les points négatifs pour améliorer certaines choses, même si niveau voix off, c'est toujours un peu compliqué (oui j'ai commencé la réalisation d'une autre vidéo). Pour l'instant je me concentre sur mon festival qui a lieu demain et j'ai vraiment hâte de vous proposer mes deux prochains documentaires :B
• Vidéos : 94 (+2)
• Abonnés : 261
Actions menées :
• Modifier certaines choses suite au vidéaste à l'honneur
• Archiver de vielles vidéos en non répertorier
Ressenti perso :
• Après une moyenne de une vidéo par semaine depuis novembre dernier, j'ai fait une petite pause depuis le 10 février avec ma vidéo sur l'Olympia. Je n'ai pas pu continuer mon documentaire sur l'AMHE car je ne pouvais pas le rendre aux entraînements. Cependant après avoir reçu de merveilleux avis pour me dire du bien de ma chaîne quand j'étais vidéaste à l'honneur. Eh bien je me rends compte que je me sens de mieux en mieux dans ma vie de vidéaste. Un peu la sensation d'avoir accompli quelque chose de bien. J'ai pris en compte les points négatifs pour améliorer certaines choses, même si niveau voix off, c'est toujours un peu compliqué (oui j'ai commencé la réalisation d'une autre vidéo). Pour l'instant je me concentre sur mon festival qui a lieu demain et j'ai vraiment hâte de vous proposer mes deux prochains documentaires :B
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 3 Mar 2023 - 10:24
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Chaîne : La Bouquinerie
• Vidéos : 23 (+13)
• Abonnés : 160 (+14)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Actions menées :
• J'ai terminé d'enregistrer la lecture de mon premier livre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ressenti perso :
• J'ai eu un gros boost de vues durant ce mois, j'ai d'ailleurs presque triplé les vues que j'avais à la fin du mois dernier. Mes vidéos totalisent pratiquement 5000 vues en tout et pour tout... Ce qui a ajouté un surplus à ma motivation déjà bien lancée.
Tout va bien pour moi, je suis vraiment content de mon évolution.
Un peu plus de commentaires de la plupart de mes viewers me rendraient encore plus heureux, mais j'imagine que ça viendra... Et étant donné qu'ils lancent la playlist du livre et qu'ils doivent l'écouter en faisant autre chose, ça ne me dérange pas.
• Vidéos : 23 (+13)
• Abonnés : 160 (+14)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Actions menées :
• J'ai terminé d'enregistrer la lecture de mon premier livre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ressenti perso :
• J'ai eu un gros boost de vues durant ce mois, j'ai d'ailleurs presque triplé les vues que j'avais à la fin du mois dernier. Mes vidéos totalisent pratiquement 5000 vues en tout et pour tout... Ce qui a ajouté un surplus à ma motivation déjà bien lancée.
Tout va bien pour moi, je suis vraiment content de mon évolution.
Un peu plus de commentaires de la plupart de mes viewers me rendraient encore plus heureux, mais j'imagine que ça viendra... Et étant donné qu'ils lancent la playlist du livre et qu'ils doivent l'écouter en faisant autre chose, ça ne me dérange pas.
Ven 3 Mar 2023 - 10:39
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Dis...quand je clique sur ton lien Youtube (en-dessous de ton avatar), j'arrive sur une chaîne supprimée par Youtube pour manquement toussa toussa...c'est ton ancienne chaîne?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 3 Mar 2023 - 10:42
TM a écrit: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Dis...quand je clique sur ton lien Youtube (en-dessous de ton avatar), j'arrive sur une chaîne supprimée par Youtube pour manquement toussa toussa...c'est ton ancienne chaîne?
Oui, alors j'ai été piraté, on envoyait des vidéos qui ne respectaient pas les conditions sur plusieurs anciennes chaînes à moi... Dont la chaîne de moto, et Youtube m'a striké puis supprimé ces chaînes alors que je n'ai rien fait.
Heureusement, j'ai supprimé à temps sur ma chaîne actuelle dont je vais actualiser le lien parce que j'avais oublié de le faire.
Ven 3 Mar 2023 - 10:57
Ouf (enfin pas cool), en lisant ton bilan, je me suis dit que c'était cool et puis je vois ça sur Youtube, je me suis dit "ah beh merde".
Ven 3 Mar 2023 - 11:27
TM a écrit:Ouf (enfin pas cool), en lisant ton bilan, je me suis dit que c'était cool et puis je vois ça sur Youtube, je me suis dit "ah beh merde".
Ça m’embête un peu mais ça aurait pu être bien pire !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 3 Mar 2023 - 14:00
Ben y a pas longtemps que c'est arrivé, j'y suis allé ces jours-ci et elle était encore là !
Ven 3 Mar 2023 - 14:09
Ah c'est triste pour ta chaîne de moto et pas de bol en effet.
Au moins la bouquinerie est encore là !
Au moins la bouquinerie est encore là !
Ven 3 Mar 2023 - 15:01
Je me suis fait pirater la semaine dernière et plusieurs de mes chaînes ont été supprimées hier.
Par chance ma chaîne actuelle n’a reçu aucun strike !
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 7 Mar 2023 - 9:39
Dreddy a écrit:Je me suis fait pirater la semaine dernière et plusieurs de mes chaînes ont été supprimées hier.
Tes déboires m'auront au moins fait connaitre ta chaine.
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 7 Mar 2023 - 9:43
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : au moins, tu arrives à garder l'ambiance de la chaine.
Mar 7 Mar 2023 - 9:45
EXO a écrit:Dreddy a écrit:Je me suis fait pirater la semaine dernière et plusieurs de mes chaînes ont été supprimées hier.
Tes déboires m'auront au moins fait connaitre ta chaine.
Hahah ! Au moins ils auront eu une utilité.