- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation rmite 84
Mer 27 Juin 2018 - 10:27
Salut à tous je m'appelle Wilfrid , 46 ans , marié et papa de deux terreurs , mon tag rmite 84 repris pour ma chaîne youtube, passionné de jeux vidéos ( quand l'irl le permet ) pc ou console , du jeu de tir en ligne type BR en passant par les grosses licences plus casual , sinon je suis un indécrottable de DayZ standalone , 5000h environ sur privé et public, la lecture aussi , et puis je bricole un peu au potager ...
Sinon Youtube pour moi cela dure depuis quelques années , j'ouvrais des chaînes pour stocker des vidéos de gameplay avec les coupains , et puis cette fois j'essaye d'ouvrir ma chaîne rien que pour moi , je sais c'est égoïste ;)
Ma chaîne "détente" essaye de faire rentrer le lecteur dans mon univers , mon approche du jeu, en essayant d'immerger le lecteur dans le background du soft , je fais de ce fait peu de let's play , plutôt des playthrough et des vidéos découvertes , cela va des jeux narratifs à des jeux d'action , de survie , etc ...je n'ai pas de stratégie d'expansion même si je voudrais fidéliser quelques abonnés en essayant de leur proposer un contenu régulier et soigné du mieux que je peux et avec le peu de temps libre qui me reste entre mon activité professionnelle et la famille .
En conséquence j'ai lu et approuvé le règlement.
Sinon Youtube pour moi cela dure depuis quelques années , j'ouvrais des chaînes pour stocker des vidéos de gameplay avec les coupains , et puis cette fois j'essaye d'ouvrir ma chaîne rien que pour moi , je sais c'est égoïste ;)
Ma chaîne "détente" essaye de faire rentrer le lecteur dans mon univers , mon approche du jeu, en essayant d'immerger le lecteur dans le background du soft , je fais de ce fait peu de let's play , plutôt des playthrough et des vidéos découvertes , cela va des jeux narratifs à des jeux d'action , de survie , etc ...je n'ai pas de stratégie d'expansion même si je voudrais fidéliser quelques abonnés en essayant de leur proposer un contenu régulier et soigné du mieux que je peux et avec le peu de temps libre qui me reste entre mon activité professionnelle et la famille .
En conséquence j'ai lu et approuvé le règlement.
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation rmite 84
Mer 27 Juin 2018 - 10:28
Bienvenue à toi, sur ce forum :)
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Juin 2018 - 10:31
Bonjour et bienvenue sur le forum ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 27 Juin 2018 - 10:36
Salutations et fort bienvenue sur notre cher forum!
Ta présentation est en ordre et du coup on validera ton compte prochainement pour que tu puisses créer ton espace personnel.
En attendant, je te laisse découvrir les boulevards du forum.
A tout bientôt!
Ta présentation est en ordre et du coup on validera ton compte prochainement pour que tu puisses créer ton espace personnel.
En attendant, je te laisse découvrir les boulevards du forum.
A tout bientôt!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Juin 2018 - 11:06
hey! soit le bienvenue sur le forum :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 27 Juin 2018 - 12:41
Bienvenue à toi sur notre beau forum ! ;)
Mer 27 Juin 2018 - 13:13
Bienvenue parmi nous :)
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Juin 2018 - 16:05
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum
Mer 27 Juin 2018 - 17:56
Merci à tous pour votre accueil ;) et effectivement je découvre le forum , il y a de quoi lire ! je vais passer voir vos univers de mon pas alerte ;)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Juin 2018 - 18:09
bienvenue
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 27 Juin 2018 - 18:33
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!