- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Frère Mao
Mer 27 Juin 2018 - 14:07
Salut !
Je m'appelle Clément, j'ai 37 ans et je suis infographiste plurimédia dans le secteur de la publicité à Aix-en-Provence
Je fais du théâtre d'improvisation dans une ligue Aixoise, je compose de la musique et je dessine beaucoup.
Je rejoins le forum pour échanger, parce que je suis curieux. Je l'ai connu par l’intermédiaire de Nicolas de la chaine Edmustech et Will de la chaine Sifasi'le (deux potes de Mediapason)
Sur ma chaine je parle de ma passion pour la musique assistée par ordinateur, avec un angle pseudo pédagogique mais davantage divertissant.
https://www.youtube.com/channel/UCNTUbn9T5SxJ_rWo4kh1Ofg
Youtube était l'occasion de diffuser mon propre message, mon format perso, sans avoir à rendre de comptes à une maison de prod. Je ne m'interroge pas vraiment sur l'avenir de ma chaine. Pour le moment je me dis que tant que je prends du plaisir à faire mes videos, je continue. Et pour le moment je m'amuse bcp ! :)
J'ai lu et j'accepte le reglement ! :)
Je m'appelle Clément, j'ai 37 ans et je suis infographiste plurimédia dans le secteur de la publicité à Aix-en-Provence
Je fais du théâtre d'improvisation dans une ligue Aixoise, je compose de la musique et je dessine beaucoup.
Je rejoins le forum pour échanger, parce que je suis curieux. Je l'ai connu par l’intermédiaire de Nicolas de la chaine Edmustech et Will de la chaine Sifasi'le (deux potes de Mediapason)
Sur ma chaine je parle de ma passion pour la musique assistée par ordinateur, avec un angle pseudo pédagogique mais davantage divertissant.
https://www.youtube.com/channel/UCNTUbn9T5SxJ_rWo4kh1Ofg
Youtube était l'occasion de diffuser mon propre message, mon format perso, sans avoir à rendre de comptes à une maison de prod. Je ne m'interroge pas vraiment sur l'avenir de ma chaine. Pour le moment je me dis que tant que je prends du plaisir à faire mes videos, je continue. Et pour le moment je m'amuse bcp ! :)
J'ai lu et j'accepte le reglement ! :)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation Frère Mao
Mer 27 Juin 2018 - 15:05
Bienvenue parmi nous :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Juin 2018 - 15:15
Merci !!! :)
Mer 27 Juin 2018 - 15:46
Bienvenue Clément :)
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Juin 2018 - 15:47
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Juin 2018 - 15:56
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum
Mer 27 Juin 2018 - 15:59
Hello et bienvenue parmi nous :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 27 Juin 2018 - 18:32
Bienvenue à toi ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille ! Nous validerons ton compte assez rapidement ! ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 27 Juin 2018 - 18:35
Bienvenue sur notre cher forum .
Mer 27 Juin 2018 - 19:31
CLÉÉÉÉÉÉÉMMMMMMMEEEENNNNNNNTTTTTTTTT !!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 27 Juin 2018 - 19:50
Aaaaah un musicien ! Bienvenue à toi ! N'hésite pas à faire un petit tour sur les divers sujet du forum en attendant que nos chers admins valide ton compte. Il y en a pour tout les goûts !
Mer 27 Juin 2018 - 20:10
Salut à toi voisin aixois ! :)
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Juin 2018 - 9:14
Bonjour et bienvenue !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 28 Juin 2018 - 10:37
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!