- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Frère Mao
Mer 27 Juin 2018 - 14:07
Salut !
Je m'appelle Clément, j'ai 37 ans et je suis infographiste plurimédia dans le secteur de la publicité à Aix-en-Provence
Je fais du théâtre d'improvisation dans une ligue Aixoise, je compose de la musique et je dessine beaucoup.
Je rejoins le forum pour échanger, parce que je suis curieux. Je l'ai connu par l’intermédiaire de Nicolas de la chaine Edmustech et Will de la chaine Sifasi'le (deux potes de Mediapason)
Sur ma chaine je parle de ma passion pour la musique assistée par ordinateur, avec un angle pseudo pédagogique mais davantage divertissant.
https://www.youtube.com/channel/UCNTUbn9T5SxJ_rWo4kh1Ofg
Youtube était l'occasion de diffuser mon propre message, mon format perso, sans avoir à rendre de comptes à une maison de prod. Je ne m'interroge pas vraiment sur l'avenir de ma chaine. Pour le moment je me dis que tant que je prends du plaisir à faire mes videos, je continue. Et pour le moment je m'amuse bcp ! :)
J'ai lu et j'accepte le reglement ! :)
Je m'appelle Clément, j'ai 37 ans et je suis infographiste plurimédia dans le secteur de la publicité à Aix-en-Provence
Je fais du théâtre d'improvisation dans une ligue Aixoise, je compose de la musique et je dessine beaucoup.
Je rejoins le forum pour échanger, parce que je suis curieux. Je l'ai connu par l’intermédiaire de Nicolas de la chaine Edmustech et Will de la chaine Sifasi'le (deux potes de Mediapason)
Sur ma chaine je parle de ma passion pour la musique assistée par ordinateur, avec un angle pseudo pédagogique mais davantage divertissant.
https://www.youtube.com/channel/UCNTUbn9T5SxJ_rWo4kh1Ofg