Payer pour promouvoir nos vidéos
Ven 15 Sep 2023 - 13:34
Re: Payer pour promouvoir nos vidéos
Ven 15 Sep 2023 - 13:41
Je pense que c'est utile pour promouvoir une vidéo d'une série, afin développer la série.
C'est ce qu'avait fait à l'époque Max Boublil avec ses clips, qu'il partageait 1 fois par mois. Son premier clip était sponsorisé.
Après il faut voir combien ça coûte et est-ce que sponsoriser une vidéo ne la dessert pas, ne la dévalorise pas.
C'est ce qu'avait fait à l'époque Max Boublil avec ses clips, qu'il partageait 1 fois par mois. Son premier clip était sponsorisé.
Après il faut voir combien ça coûte et est-ce que sponsoriser une vidéo ne la dessert pas, ne la dévalorise pas.
Ven 15 Sep 2023 - 13:56
Le problème avec cette fonctionnalité c'est que...
Tu peux promouvoir mais la phrase laisse penser que les métriques ne seront pas prises en compte pour ton eligibilité au YPP. En gros, les heures cumulées ou le nombre d'abonnés que tu auras gagné ne seront pas comptabilisées, si tu souhaites être monétisé tu l'as dans l'os...
Tu peux promouvoir mais la phrase laisse penser que les métriques ne seront pas prises en compte pour ton eligibilité au YPP. En gros, les heures cumulées ou le nombre d'abonnés que tu auras gagné ne seront pas comptabilisées, si tu souhaites être monétisé tu l'as dans l'os...
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Ven 15 Sep 2023 - 14:32
les heures cumulées ou le nombre d'abonnés que tu auras gagné ne seront pas comptabilisées
Tout à fait.
Ce qui me fait dire que ça s’adresse davantage à des gros comptes déjà monétisés et qui veulent accroître leurs parts de marché.
Perso je suis ok pour investir du temps mais je serre les fesses sur tout ce qui est dépense.
Le but pour moi est de faire de l’argent pas d’en perdre
Ven 15 Sep 2023 - 16:08
Surtout qu'ils disent que la publicité commence à bien marcher à partir de 75€.
Je dépenserai bien 75€ pour autre chose perso...
Je dépenserai bien 75€ pour autre chose perso...
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Ven 15 Sep 2023 - 17:58
Ah ouais ok donc si je comprends bien, ça sert juste à augmenter sa communauté quand t'as déjà la monétisation
Lun 18 Sep 2023 - 16:30
Yo!
C'est intéressant...je vais investiguer :)
[EDIT : En fait, ça existait déjà avant, c'est juste créer une pub (celles qui passent avant les vidéos)...À creuser]
C'est intéressant...je vais investiguer :)
[EDIT : En fait, ça existait déjà avant, c'est juste créer une pub (celles qui passent avant les vidéos)...À creuser]