- Psykokwak123Se fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation de Psykokwak123
Mar 24 Oct 2023 - 11:22
Bonjour à toutes et tous,
Au préalable merci à tous ceux qui prendront de leur temps pour lire ma présentation.
Passons aux présentations.
Hum..Hum
Alors je me nomme Psykokwak123 ou Kevin dans la vraie vie , je vais avoir 26 ans le 4 Décembre de cette année.
Je travaille en tant que réceptionniste polyvalent dans un hôtel 3*.
J'ai énormement de choses que j'adore dans la vie de tous les jours que ce serait un épilogue de tout lister mais YouTube fait évidemment partie de celles-ci car c'est en partie grâce à cela que j'ai pu palier à certains défauts et timidité dû à ma situation de handicap.
J'ai donc construit ma chaîne au départ pour découvrir puis j'ai commencé à officiellement poster à partir du confinement de Mars 2020 et depuis je me donne à temps plein sur mon contenu.
Le contenu de ma chaîne se base globalement sur du gaming sur des univers que j'aime particulièrement et qui ont suivi et aidé mon parcours et ma motivation à créer du contenu.
Je n'ai pas la possibilité d'avoir un matériel plus adapté comme la plupart des Youtubers présent sur la toile mais avec mes propres moyens j'ai quand même réussi à construire un début de communauté.
Si je me suis lancé dans l'idée de venir c'est de peut être trouvé des personnes plus habitués en la matière qui me feront progresser ou qui me donneront des idées en rapport avec mon contenu habituel pour que je sorte de l'ombre et qui je puisse adapté ce que je propose.
Je suis avide de conseils donc n'hésitez pas à m'en faire.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop long , si vous avez besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas à m'écrire également.
Merci beaucoup.
Psykokwak123 (https://www.youtube.com/channel/UCxZ4KH9DNQ1aWq1dImkb4_Q)
Au préalable merci à tous ceux qui prendront de leur temps pour lire ma présentation.