- Psykokwak123Se fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation de Psykokwak123
Mar 24 Oct 2023 - 11:22
Bonjour à toutes et tous,
Au préalable merci à tous ceux qui prendront de leur temps pour lire ma présentation.
Passons aux présentations.
Hum..Hum
Alors je me nomme Psykokwak123 ou Kevin dans la vraie vie , je vais avoir 26 ans le 4 Décembre de cette année.
Je travaille en tant que réceptionniste polyvalent dans un hôtel 3*.
J'ai énormement de choses que j'adore dans la vie de tous les jours que ce serait un épilogue de tout lister mais YouTube fait évidemment partie de celles-ci car c'est en partie grâce à cela que j'ai pu palier à certains défauts et timidité dû à ma situation de handicap.
J'ai donc construit ma chaîne au départ pour découvrir puis j'ai commencé à officiellement poster à partir du confinement de Mars 2020 et depuis je me donne à temps plein sur mon contenu.
Le contenu de ma chaîne se base globalement sur du gaming sur des univers que j'aime particulièrement et qui ont suivi et aidé mon parcours et ma motivation à créer du contenu.
Je n'ai pas la possibilité d'avoir un matériel plus adapté comme la plupart des Youtubers présent sur la toile mais avec mes propres moyens j'ai quand même réussi à construire un début de communauté.
Si je me suis lancé dans l'idée de venir c'est de peut être trouvé des personnes plus habitués en la matière qui me feront progresser ou qui me donneront des idées en rapport avec mon contenu habituel pour que je sorte de l'ombre et qui je puisse adapté ce que je propose.
Je suis avide de conseils donc n'hésitez pas à m'en faire.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop long , si vous avez besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas à m'écrire également.
Merci beaucoup.
Psykokwak123 (https://www.youtube.com/channel/UCxZ4KH9DNQ1aWq1dImkb4_Q)
Au préalable merci à tous ceux qui prendront de leur temps pour lire ma présentation.
Passons aux présentations.
Hum..Hum
Alors je me nomme Psykokwak123 ou Kevin dans la vraie vie , je vais avoir 26 ans le 4 Décembre de cette année.
Je travaille en tant que réceptionniste polyvalent dans un hôtel 3*.
J'ai énormement de choses que j'adore dans la vie de tous les jours que ce serait un épilogue de tout lister mais YouTube fait évidemment partie de celles-ci car c'est en partie grâce à cela que j'ai pu palier à certains défauts et timidité dû à ma situation de handicap.
J'ai donc construit ma chaîne au départ pour découvrir puis j'ai commencé à officiellement poster à partir du confinement de Mars 2020 et depuis je me donne à temps plein sur mon contenu.
Le contenu de ma chaîne se base globalement sur du gaming sur des univers que j'aime particulièrement et qui ont suivi et aidé mon parcours et ma motivation à créer du contenu.
Je n'ai pas la possibilité d'avoir un matériel plus adapté comme la plupart des Youtubers présent sur la toile mais avec mes propres moyens j'ai quand même réussi à construire un début de communauté.
Si je me suis lancé dans l'idée de venir c'est de peut être trouvé des personnes plus habitués en la matière qui me feront progresser ou qui me donneront des idées en rapport avec mon contenu habituel pour que je sorte de l'ombre et qui je puisse adapté ce que je propose.
Je suis avide de conseils donc n'hésitez pas à m'en faire.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop long , si vous avez besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas à m'écrire également.
Merci beaucoup.
Psykokwak123 (https://www.youtube.com/channel/UCxZ4KH9DNQ1aWq1dImkb4_Q)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation de Psykokwak123
Mer 25 Oct 2023 - 9:54
Salutations et bienvenue sur le forum!
Ta belle et grande présentation est en ordre
Je vais valider ton compte et créer ton espace personnel dans quelques instants
Ta belle et grande présentation est en ordre
Je vais valider ton compte et créer ton espace personnel dans quelques instants
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 25 Oct 2023 - 9:56
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Mer 25 Oct 2023 - 9:57
Et voilà ton espace personnel est créé ici:
https://www.entraide-videastes.com/f37-jeux-video
https://www.entraide-videastes.com/f37-jeux-video
- Psykokwak123Se fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 25 Oct 2023 - 11:00
Merci beaucoup ^^
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 25 Oct 2023 - 15:46
Bienvenue sur le forum!
Mer 25 Oct 2023 - 16:40
Merci ^^