- ISISTECNOLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 07/04/2023
Points d'entraide : 0
Presentation
Ven 7 Avr 2023 - 18:41
Entraide-Vidéastes
inboxBoîte de réceptionsendMessages envoyésunarchiveBoîte d'envoisaveArchives
Presenter
personAujourd'hui à 16:37
De ISISTECNO A ISISTECNO
Bonjour à tous.
Très heureux de faire partie de ce forum.
Je suis ISISTECHNO. Juriste de formation a la base, j'ai été toujours passionné par la création de contenu en ligne.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis inscrit sur la plateforme Upwork comme redacteur web en SEO.
Depuis novembre 2021, j'ai lancé ma chaîne youtube sur la quelle je publie des astuces relatives aux nouvelles technologie technologies de l'information et de la communication:
www.youtube.com/@isistechno
J'envisage en apprendre plus grâce aux expériences des membres de ce forum. J'espère que je serai accepte.
Je précise que j'ai pris connaissance du règlement.
Merci et à bientôt !
inboxBoîte de réceptionsendMessages envoyésunarchiveBoîte d'envoisaveArchives
Presenter
personAujourd'hui à 16:37
De ISISTECNO A ISISTECNO
Bonjour à tous.
Très heureux de faire partie de ce forum.
Je suis ISISTECHNO. Juriste de formation a la base, j'ai été toujours passionné par la création de contenu en ligne.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis inscrit sur la plateforme Upwork comme redacteur web en SEO.
Depuis novembre 2021, j'ai lancé ma chaîne youtube sur la quelle je publie des astuces relatives aux nouvelles technologie technologies de l'information et de la communication:
www.youtube.com/@isistechno
J'envisage en apprendre plus grâce aux expériences des membres de ce forum. J'espère que je serai accepte.
Je précise que j'ai pris connaissance du règlement.
Merci et à bientôt !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Presentation
Sam 8 Avr 2023 - 6:35
Bienvenue à toi ! Il manque juste la catégorie dans laquelle tu veux placer ton espace personnel et ce sera bon
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 8 Avr 2023 - 8:57
Sois le bienvenu
Néanmoins, il y a un petit quelque chose qui me gène !
Le copier coller, c'est bien... Mais il est quand même de bonne augure de relire ce que l'on a collé, car je ne suis pas sûr que tu voulais nous faire profiter de ce qu'il y a avant "Bonjour à tous"
Néanmoins, il y a un petit quelque chose qui me gène !
Le copier coller, c'est bien... Mais il est quand même de bonne augure de relire ce que l'on a collé, car je ne suis pas sûr que tu voulais nous faire profiter de ce qu'il y a avant "Bonjour à tous"
(Ton message corriger tu peux ! )
- ISISTECNOLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 07/04/2023
Sam 8 Avr 2023 - 20:15
Bonsoir chers responsables du forum. Veuillez m'excuser pour les coquilles et erreurs dans ma présentation.
Pour mon espace personnel, je souhaite être placé dans la catégorie ''informatique'' .
Merci beaucoup et à bientôt!
Pour mon espace personnel, je souhaite être placé dans la catégorie ''informatique'' .
Merci beaucoup et à bientôt!
- SlokySe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 8 Avr 2023 - 20:18
Bienvenue à toi !
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 8 Avr 2023 - 21:07
Bienvenu sur le forum!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 8 Avr 2023 - 22:29
Voilà voilà, ton compte est à présent validé !
Il n'y a pas de problème pour les coquilles, elles sont toutes arrangées.
Voici ton espace personnel, tu peux en disposer à ta guise !
https://www.entraide-videastes.com/f121-isistecno
Je te souhaite une belle navigation sur notre forum.
Validé !
Les chaînes
Il n'y a pas de problème pour les coquilles, elles sont toutes arrangées.
Voici ton espace personnel, tu peux en disposer à ta guise !
https://www.entraide-videastes.com/f121-isistecno
Je te souhaite une belle navigation sur notre forum.
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!