- LDELNLe p'tit nouveau !
- Membre depuis : 30/12/2023
Points d'entraide : 0
Présentation LDELN
Sam 30 Déc 2023 - 18:47
Bonjour à tous, je suis Abdullah de Le Desordre Et La Nuit (d'où le LDELN), j'ai 30 ans et je suis cadre dans une grande boite du CAC40 :)
Je suis passionné par la discussion, le débat et entre des gens discuter autour de moi et se faire des noeuds au cerveau :p
Egalement dingue de sport et je deteste les films & les séries Hollywoodiennes :(
J'ai rejoint ce forum car etant dans une phase de lancement de mon format vidéo/podcast je suis à la recherche d'aide opératioinnelle à ce sujet et de feedbacks :)
Avec deux amis nous avons décidé de lancer un podcast format vidéo nommé " Le Desordre Et La Nuit "
Notre objectif est de sensibiliser les jeunes et moins jeunes à la culture de la discussion, de l'échange et de l'enrichissement mutuel du fait de ces débats.
Notre contenu :
1 semaine sur 2 : Discussion autour de sujets Tendances et chauds du moment (via Reddit)
1 semaine sur 2 : Préparation d'un exposé par un de nous 3 puis discussion autour de ce sujet d'exposé avec question/réponses encore une fois pour reprendre des mécaniques que nous avions au college/lycée et aller susciter la curiosité chez tout un chacun.
Lien vers la chaine ==> https://www.youtube.com/watch?v=QF0SWW_-QAY&t=856s
Nous avons voulu nous lancer dans ce domaine car nous sommes des personnes très sensibles, la nostalgie est une émotions qui nous caractérise et ayant eu la chance de pas mal voyager ensemble et toujours réussi à créer des groupes de personnes autour de nous et discuter nous avons voulu immortaliser un peu cette habitude que nous avons et ce podcast serait un peu l'équivalent de nos photos prises dans les différents lieux que nous avons pu visiter ensemble.
J'ai bien lu le reglement et j'ai hate de faire votre connaissance à tous :)
Je suis passionné par la discussion, le débat et entre des gens discuter autour de moi et se faire des noeuds au cerveau :p
Egalement dingue de sport et je deteste les films & les séries Hollywoodiennes :(
J'ai rejoint ce forum car etant dans une phase de lancement de mon format vidéo/podcast je suis à la recherche d'aide opératioinnelle à ce sujet et de feedbacks :)
Avec deux amis nous avons décidé de lancer un podcast format vidéo nommé " Le Desordre Et La Nuit "
Notre objectif est de sensibiliser les jeunes et moins jeunes à la culture de la discussion, de l'échange et de l'enrichissement mutuel du fait de ces débats.
Notre contenu :
1 semaine sur 2 : Discussion autour de sujets Tendances et chauds du moment (via Reddit)
1 semaine sur 2 : Préparation d'un exposé par un de nous 3 puis discussion autour de ce sujet d'exposé avec question/réponses encore une fois pour reprendre des mécaniques que nous avions au college/lycée et aller susciter la curiosité chez tout un chacun.
Lien vers la chaine ==> https://www.youtube.com/watch?v=QF0SWW_-QAY&t=856s
Nous avons voulu nous lancer dans ce domaine car nous sommes des personnes très sensibles, la nostalgie est une émotions qui nous caractérise et ayant eu la chance de pas mal voyager ensemble et toujours réussi à créer des groupes de personnes autour de nous et discuter nous avons voulu immortaliser un peu cette habitude que nous avons et ce podcast serait un peu l'équivalent de nos photos prises dans les différents lieux que nous avons pu visiter ensemble.
J'ai bien lu le reglement et j'ai hate de faire votre connaissance à tous :)
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Présentation LDELN
Dim 31 Déc 2023 - 12:31
Bienvenue sur le forum!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 31 Déc 2023 - 16:47
Bienvenue à toi !
Dans quelle catégorie souhaites tu placer ton espace personnel ?
Dans quelle catégorie souhaites tu placer ton espace personnel ?
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Jan 2024 - 21:38
Bienvenue installe toi !!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 14 Jan 2024 - 10:07
Salutations et bienvenue sur le forum!
Toujours intéressé à rejoindre le forum?
Toujours intéressé à rejoindre le forum?