Re: ★★★ L'espace membres
Sam 30 Juin 2018 - 14:18
Oui, ici aussi... je ferme volets et fenêtres en journée, pour garder l'intérieur frais, et j'ouvre le soir pour ventiler...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Dim 1 Juil 2018 - 9:03
Il a plu chez moi cette nuit, ça a rafraîchi un peu l’atmosphère
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 1 Juil 2018 - 12:49
Ca va moi j'ai un petit vent depuis plusieurs jours, ça fait un bien fou
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 1 Juil 2018 - 13:30
Ça me fait toujours bizarre de voir ce dessin en photo de profil en tout cas xD
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 1 Juil 2018 - 13:33
Denetax a écrit:*prend le talkie walkie* j'ai infiltrer la bergerie, je répète j'ai infiltrer la bergerie :3
Attends mais notre team a jouée comme un pied et tu fais une infiltration? On ne sait même pas contrôler un boucher ^^
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 1 Juil 2018 - 13:41
Je ne vois pas de quoi tu parle hahaha
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 1 Juil 2018 - 13:44
Mouais, essaye juste de ne pas manger les moutons
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 1 Juil 2018 - 14:13
Il fait super chaud aussi chez moi !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 1 Juil 2018 - 14:41
Ouais ici aussi il fait méga chaud. On a un petit vent depuis aujourd'hui chez moi...mais n'empêche...ça tape sévère!
Sale temps pour les gros comme on dit.
Ou encore...bonne période pour acheter un immeuble en viager HAHA :)
Sale temps pour les gros comme on dit.
Ou encore...bonne période pour acheter un immeuble en viager HAHA :)
Dim 1 Juil 2018 - 14:43
J'ai paaaaas de vent, fais trop chauuuud
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 1 Juil 2018 - 14:58
Préparez vous, quand ça va péter, on le verra pas venir à mon avis ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 1 Juil 2018 - 15:08
On aura encore droit à des vidéos type "la chaise à papy" pour ceux qui l'ont vue :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 3 Juil 2018 - 15:31
Et hop! Et de 700 messages pour bibi .
Mar 3 Juil 2018 - 16:36
Félicitation Ventilo ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 3 Juil 2018 - 16:51
Bravo à toi!
Mar 3 Juil 2018 - 23:18
Félicitations Ventilo ! Je vois que tu t’approches des 1000 !
En parlant de ça, c’est très actif depuis deux trois jours, c’est très bien !
Ce serait cool qu’il n’y ait pas de creux en milieu de semaine, mais je ne peux pas demander l’impossible non plus ^^
En parlant de ça, c’est très actif depuis deux trois jours, c’est très bien !
Ce serait cool qu’il n’y ait pas de creux en milieu de semaine, mais je ne peux pas demander l’impossible non plus ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 3 Juil 2018 - 23:41
Pour ma part, j'aurai à nouveau accès à mon PC jeudi.
Je devrais donc normalement être un poil plus actif qu'en ce début de semaine.
Je devrais donc normalement être un poil plus actif qu'en ce début de semaine.
Mer 4 Juil 2018 - 0:14
Jeudi Japan Expo, Vendredi résultats du bac + foot donc je ne serai pas vraiment là
Mer 4 Juil 2018 - 0:34
Et vendredi soir, tu n'oublies pas le rendez-vous RP, hein...
Mer 4 Juil 2018 - 0:38
Justement je me demandais quel jour c'était, parce que si j'ai le bac et qu'on m'invite à sortir -_- (je venais d'y penser)
Mer 4 Juil 2018 - 0:41
Pour ne rien manquer de ces discussions, tout se passe sur le discord!
Et si tu dis que tu risques de ne pas pouvoir, vas le dire là-bas, on verra ce qu'on prévoit, du coup.
Et si tu dis que tu risques de ne pas pouvoir, vas le dire là-bas, on verra ce qu'on prévoit, du coup.
Mer 4 Juil 2018 - 11:37
Mer 4 Juil 2018 - 11:53
Peut-être ça donnerait plus un S si tu éloignes un peu les sabres et fais un plus long éclair entre eux? Après, je chipote, on reconnait la lettre!
Mer 4 Juil 2018 - 12:57
On reconnaît la lettre, c'est sympa
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 4 Juil 2018 - 13:29
Mais est-ce qu'il sera assez lisible, une fois réduit ?