- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ L'espace membres
Mer 4 Juil 2018 - 23:01
Je t'avoue que je n'aime pas beaucop l'éclair au milieu, mais par contre l'idée de base est vraiment cool !
Mer 4 Juil 2018 - 23:02
Je voulais juste faire un shoutout à @MrRedlou et je ne savais pas où le faire...
Ben voilà: Merci pour les MP de listes de sujets intéressants, ils sont bien faits, clairs et concis, et quand je rate un sujet intéressant, je le retrouve là-dedans, c'est top. Et ça montre à quel point ce forum varie ses discussions, toujours un bon élément à rappeler.
Ben voilà: Merci pour les MP de listes de sujets intéressants, ils sont bien faits, clairs et concis, et quand je rate un sujet intéressant, je le retrouve là-dedans, c'est top. Et ça montre à quel point ce forum varie ses discussions, toujours un bon élément à rappeler.
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 4 Juil 2018 - 23:32
Au lieu de concis j'ai lu circoncis, des souvenirs d'enfance peut-être. Plus sérieusement bientôt 300 messages pour bibi
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 4 Juil 2018 - 23:37
Sliverik a écrit:Je voulais juste faire un shoutout à @MrRedlou et je ne savais pas où le faire...
Ah heureux de voir que ça sert ce genre de mp en tout cas, je sais qu’il n’est pas facile de tout voir, donc un mp vous rassemblant tout ça, ça peut être pratique oui :p
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 4 Juil 2018 - 23:39
En effet, c'est bien pratique ! Perso, ça m'a permis de voir la recherche de community manager. Sans ça, je serais passé à côté ! ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 4 Juil 2018 - 23:39
C'est même très pratique! Heureusement que tu es là pour nous envoyer ce récapitulatif chaque semaine!
Mer 4 Juil 2018 - 23:42
Hahah ben comme quoi... xD
C’est clair que ça vous a permis d’avoir un pied là dedans, et parfois les mp me servent à toucher plus de monde lorsque j’ai quelque chose à dire ou à demander.
Dommage qu’à plus de 1000 membres, un groupe ne puisse plus être mp...
Pas grave, si on dépasse 1000 membres dans le groupe membres, on fera un deuxième groupe membres, ça fera 2 fois plus de mp xD
C’est clair que ça vous a permis d’avoir un pied là dedans, et parfois les mp me servent à toucher plus de monde lorsque j’ai quelque chose à dire ou à demander.
Dommage qu’à plus de 1000 membres, un groupe ne puisse plus être mp...
Pas grave, si on dépasse 1000 membres dans le groupe membres, on fera un deuxième groupe membres, ça fera 2 fois plus de mp xD
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 4 Juil 2018 - 23:44
Cool !! J'adore les MP !!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 5 Juil 2018 - 0:50
Et Redlou est si bon en fabrication de MP
Jeu 5 Juil 2018 - 7:52
Redlou, des mp depuis 1847 x)
Jeu 5 Juil 2018 - 10:22
Jeu 5 Juil 2018 - 10:45
Sinon tu mets un S derrière, et tu laisses ton motif par dessus...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 5 Juil 2018 - 11:35
Selfura a écrit:
C'est sensé ressembler à un S ^^
Euuuh, j'ai beau regardé dans tous les sens je ne vois pas de S. Mais comme dis juste a dessus, si tu mets un S en fond et tu gardes tes sabres + laser pour décorer ton S, ça peut être sympa et plus lisible une fois miniaturisé
Jeu 5 Juil 2018 - 15:24
Moi je vois le S, mais je trouve qu’il n’est pas assez distinct en effet.
Ven 6 Juil 2018 - 11:15
HS encore une fois, mais petite suggestion pour les prochains vidéastes à l'honneur: Y'aurait-il moyen de directement mettre un lien vers leur chaîne? C'est purement par volonté de flemme, mais je dois cliquer sur une vidéo que j'ai déjà regardée pour avoir la page youtube et ensuite cliquer sur leur chaîne. (Ou alors je suis aveugle et j'ai manqué le truc??)
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 6 Juil 2018 - 11:41
Ou tu clique sur la petite case youtube (en-dessous le nombre d'abonnés)
Ven 6 Juil 2018 - 13:01
Ouais, mais c'est Projets-Ventilo qui a fait le post, et c'est pas sa chaîne que je veux voir, mais celle de rage-kit!
Je veux juste dire: Quand vous préparez les posts du vidéaste à l'honneur, pourriez-vous mettre un lien vers la chaîne? En cliquant sur l'image de celle-ci, ou en mettant un lien juste en-dessous?
Je veux juste dire: Quand vous préparez les posts du vidéaste à l'honneur, pourriez-vous mettre un lien vers la chaîne? En cliquant sur l'image de celle-ci, ou en mettant un lien juste en-dessous?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 6 Juil 2018 - 17:04
Bonne idée @Silverik ! Le pire c'est que j'y ai pensé quand j'ai fais la dernière présentation du vidéaste à l'honneur mais que j'ai oublié en cours de rédaction.
@MrRedlou, ça te dit d'ajouter ça pour le vidéaste à l'honneur de dimanche?
@MrRedlou, ça te dit d'ajouter ça pour le vidéaste à l'honneur de dimanche?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 6 Juil 2018 - 17:17
Salut à tous!
J'ai participé à un projet sur Youtube pour aider des étudiants. Il s'agit d'une chasse au trésor dans Paris. Je ne vais pas polluer l'espace membre, mais si vous voulez les soutenir ou tout simplement me voir faire n'importe quoi, j'ai laissé la vidéo sur la page de ma chaîne.
PS: Mettre le lien de la chaîne Youtube dans le post du vidéaste à l'honneur, ça serait effectivement plus pratique!
J'ai participé à un projet sur Youtube pour aider des étudiants. Il s'agit d'une chasse au trésor dans Paris. Je ne vais pas polluer l'espace membre, mais si vous voulez les soutenir ou tout simplement me voir faire n'importe quoi, j'ai laissé la vidéo sur la page de ma chaîne.
PS: Mettre le lien de la chaîne Youtube dans le post du vidéaste à l'honneur, ça serait effectivement plus pratique!
Sam 7 Juil 2018 - 0:05
Yep, on faisait ça avant mais j’ai oublié de le faire dans le tout premier Vidéaste à l’honneur xD
Sam 7 Juil 2018 - 12:23
Sinon l'idée du partage de la semaine vous plaît?
Sam 7 Juil 2018 - 12:51
ben ouais, c'est sympa! Après, c'est normal si ça attire moins de monde, puisque quand ça parle pas, ben... ça parle pas.
- MattEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 7 Juil 2018 - 21:51
Bon... pour être honnête je ne suis jamais allé ici --'
Bonsoir à tous du coup ^^
Et si quelqu'un sait comment changer son pseudo sur le forum, je suis preneur ;)
(car le nom de ma chaîne à évolué)
Et si quelqu'un sait comment changer son pseudo sur le forum, je suis preneur ;)
Sam 7 Juil 2018 - 23:56
Matt a écrit:Bon... pour être honnête je ne suis jamais allé ici --'
@Matt tu peux le demander directement ici et je m'occuperai de changer ton pseudo .
Dim 8 Juil 2018 - 16:37
Désolé de mon absence de quelques jours, j’avais des choses à faire ! Hahah !