- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ L'espace membres
Lun 20 Aoû 2018 - 20:28
YAMETAIIIIIIIIIIIIII
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 20 Aoû 2018 - 20:29
Mdr !
En tout cas je vois que vous repartez niveau participation, ça fait plaisir ! :p
En tout cas je vois que vous repartez niveau participation, ça fait plaisir ! :p
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Aoû 2018 - 20:57
Yes chuicho ! (bon ce week end attendez rien de moi je serais trop saoul =) )
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 20 Aoû 2018 - 21:24
Pareil, je vais au festival des galettes du monde mdr
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 22 Aoû 2018 - 13:55
MrRedlou a écrit:Pareil, je vais au festival des galettes du monde mdr
ça doit être génial ça ! Y aura vraiment toute sorte de galettes grâce à l'alcool du coup X)
Mer 22 Aoû 2018 - 14:25
De ouf ! Mdr
C’est le principe xD
C’est le principe xD
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 23 Aoû 2018 - 17:03
Et hop! Et de 900 messages pour bibi!
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 23 Aoû 2018 - 21:33
Bien jouer camarade :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 23 Aoû 2018 - 22:05
De mon côté, j'ai enfin atteint les 700!
La route est encore longue avant d'atteindre les 900!
La route est encore longue avant d'atteindre les 900!
Jeu 23 Aoû 2018 - 22:10
C'est bien, chacun atteint son palier à son rythme, vous êtes de bons membres ! :p
Jeu 23 Aoû 2018 - 22:33
Perso, quand je vois ces paliers, je me dis toujours "C'est si loin!" mais après, c'est comme les hauts faits de ce genre dans les jeux: je me dis que je les aurai un jour en jouant, pas besoin de les viser. Pareil ici... recevoir ce genre de palliers sans les viser prouve qu'ils sont full "bons" messages. Alors que parfois tu pousses une vingtaine pour atteindre un pallier, quitte à flooder un peu...
(Je ne moralise personne, hein!)
(Je ne moralise personne, hein!)
Sam 25 Aoû 2018 - 7:31
C’est clair et net !
Perso j’ai un peu bourriné au début, mais c’était surtout pour lancer le forum comme il se doit.
Maintenant je vais continuer à essayer d’être un peu partout vu que je vais commencer à avoir du temps pour le faire ^^
Perso j’ai un peu bourriné au début, mais c’était surtout pour lancer le forum comme il se doit.
Maintenant je vais continuer à essayer d’être un peu partout vu que je vais commencer à avoir du temps pour le faire ^^
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 25 Aoû 2018 - 10:32
Moi j'suis bien content d'avoir atteint les 500 messages :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 25 Aoû 2018 - 10:47
Bon week end a tous les potes
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 25 Aoû 2018 - 11:07
Bon week-end à toi aussi alors ^^
Sam 25 Aoû 2018 - 13:01
Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ? ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 25 Aoû 2018 - 18:57
Bien le fort bonjour à vous tutti!
Quoi de beau ce weekend?
Perso c'est Numerik Games, un festival musico-numerico-geek dans ma petite ville.
Quoi de beau ce weekend?
Perso c'est Numerik Games, un festival musico-numerico-geek dans ma petite ville.
Sam 25 Aoû 2018 - 19:43
Moi je peaufine ma chaîne ainsi que la nouvelle direction qu'elle va prendre. Et je vais pas tarder à supprimer ma page Facebook aussi.
Et sûrement passer la soirée à jouer à Warframe et Paladins
Et sûrement passer la soirée à jouer à Warframe et Paladins
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 25 Aoû 2018 - 21:18
Tu as recréé une chaine Harry, c'est ça?
Sam 25 Aoû 2018 - 21:38
Je vais jsute faire une refonte de la mienne, vu le peu d'abonnées que j'ai et mon manque d'activité, je peux largement me le permettre
Sam 25 Aoû 2018 - 21:43
oki ^^ comme sous ton logo c'est marqué "vues : 47 (rip mes 11k), je pensais que tu avais perdu ou changé de chaîne.
Bon courage en tout cas et trouve un truc qui t'amuse et te motive réellement ;)
Bon courage en tout cas et trouve un truc qui t'amuse et te motive réellement ;)