Re: ★★★ L'espace membres
Sam 25 Aoû 2018 - 22:54
Super les 10 000 messages! j'attends tes states avec impatience! Pour ma part je ne pense pas être aussi actif qu'avant mais je pense par contre être plus régulier qu'avant et c'est ce qui compte (même sur youtube :p )
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Dim 26 Aoû 2018 - 7:52
Parfois un changement peut faire le plus grand bien ! :)
D'ailleurd, j'ai une question. Pour la nouvelle chaîne que je vais faire, est-ce que je pourrais lui faire un espace pub également ? Il me semble que dans le règlement c'est un seul espace par compte, non ?
D'ailleurd, j'ai une question. Pour la nouvelle chaîne que je vais faire, est-ce que je pourrais lui faire un espace pub également ? Il me semble que dans le règlement c'est un seul espace par compte, non ?
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 26 Aoû 2018 - 10:35
Je pense pas, après relie bien le règlement au cas ou
Dim 26 Aoû 2018 - 11:24
À mon avis, comme c'est ton espace personnel, tu peux y faire ce que tu veux, mais c'est le seul. Tu peux y dire que t'as deux chaînes, et donner les infos pour les deux. Et niveau visibilité, tu y gagnes...
Par contre, si tes deux chaînes ne sont plus dans la même catégorie, tu pourrais vouloir changer ton emplacement.
Par contre, si tes deux chaînes ne sont plus dans la même catégorie, tu pourrais vouloir changer ton emplacement.
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 26 Aoû 2018 - 16:40
Hum, je vois ! En effet, les deux chaînes sont complètements différentes. Une de gaming et une que je ne saurais catégorisé... Ambiance, story telling... Je ne sais pas ^^ mais je verrai bien comment m'y prendre au moment venu
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 26 Aoû 2018 - 18:57
Non, c’est un seul espace pub. En revanche, ce n’est pas le plus important l’endroit où il se trouve, puisque ce sera de toute façon actualisé dans la barre des sujets à gauche ;)
Pour les stats je vais attendre mi septembre, les chiffres d’été ne sont pas bons, mais c’est normal aussi ^^
Pour les stats je vais attendre mi septembre, les chiffres d’été ne sont pas bons, mais c’est normal aussi ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 26 Aoû 2018 - 22:39
Félicitations à @EXO qui rejoint le groupe des Community Managers.
Il agissait précédemment dans l'ombre, ayant hérité de ses anciens droits de la page Facebook qui servait à l'ancien forum, maintenant, au vue l'activité dont il a fait preuve durant l'été, il est temps de lui attribuer la couleur qu'il mérite. ;)
Il agissait précédemment dans l'ombre, ayant hérité de ses anciens droits de la page Facebook qui servait à l'ancien forum, maintenant, au vue l'activité dont il a fait preuve durant l'été, il est temps de lui attribuer la couleur qu'il mérite. ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 26 Aoû 2018 - 22:45
Félicitation à lui :)
Dim 26 Aoû 2018 - 23:20
Et un nouveau en vert !
Ils arrivent pas à atteindre mon beau bleu, alors pour se démarquer, ils deviennent verts !
Ils arrivent pas à atteindre mon beau bleu, alors pour se démarquer, ils deviennent verts !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 26 Aoû 2018 - 23:44
Olala vous parlez trop, j'arrive plus à suivre moi !
Lun 27 Aoû 2018 - 7:57
Bravo Exo !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 27 Aoû 2018 - 8:35
Toutes mes ficelles de caleçon à Exo!
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 27 Aoû 2018 - 8:55
Un bout de la Russie pour cet homme !
Lun 27 Aoû 2018 - 12:43
J'ai une question qui n'a rien à voir ...
J'ai pas trouvé de sujet pour mon problème mais j'ai peut être mal cherché. Y a t'il une rubrique sur les détails techniques de YouTube?
J'aimerai mettre un watermarks sur nos vidéos mais j'ai beau l'activer, y'a rien qui s'affiche :/
J'ai pas trouvé de sujet pour mon problème mais j'ai peut être mal cherché. Y a t'il une rubrique sur les détails techniques de YouTube?
J'aimerai mettre un watermarks sur nos vidéos mais j'ai beau l'activer, y'a rien qui s'affiche :/
Lun 27 Aoû 2018 - 12:50
Dans Aides diverses tu peux poser ta question sans souci ;)
Lun 27 Aoû 2018 - 23:13
Le nombre de connectés à quasiment doublé en une semaine ! C'est plutôt pas mal !
Lun 27 Aoû 2018 - 23:17
J’ai passé le nombre de connectés des 24 dernières heures à 96 aussi, ça aide ldr !
Mais sinon niveau activité on a un coup de jus oui ^^
Mais sinon niveau activité on a un coup de jus oui ^^
Lun 27 Aoû 2018 - 23:27
*Regarde le message de Sulfura*
*Regarde mes stats*
*Regarde le message de Redlou*
*Regarde mes stats*
Bon, j'avoue, j'ai un peu spammé... Mais c'est pas de ma faute si j'ai du temps libre et que votre forum il est trop bien quoi!
*Regarde mes stats*
*Regarde mes stats*
Bon, j'avoue, j'ai un peu spammé... Mais c'est pas de ma faute si j'ai du temps libre et que votre forum il est trop bien quoi!
Lun 27 Aoû 2018 - 23:58
C'est vrai que c'est un bon forum. Mais vous savez ce qui est mieux que ce forum? Sa communauté. Mais ça bonifie le forum.
Mar 28 Aoû 2018 - 8:42
Quelles paroles pleines de sagesse ! En effet, nous formons une belle communauté :DSliverik a écrit:C'est vrai que c'est un bon forum. Mais vous savez ce qui est mieux que ce forum? Sa communauté. Mais ça bonifie le forum.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 28 Aoû 2018 - 8:43
Sylasius Entertainment a écrit:*Regarde le message de Sulfura*
*Regarde mes stats*
*Regarde mes stats*
Sliverik a écrit:C'est vrai que c'est un bon forum. Mais vous savez ce qui est mieux que ce forum? Sa communauté. Mais ça bonifie le forum.
Vous êtes trop adorablement choux .
C'est marrant, hier je me disais justement que notre forum avait quand même un impact sur des gens. Par exemple, tout bête, un groupe de JDR s'est carrément formé et ils passent de supères soirées à jouer. C'est surtout grâce à Silverik, mais d'une certaine manière, un peu grâce à nous aussi (sans nous vanter).