- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]PRESENTATION DE JULIAN KATSUYA
Ven 6 Juil 2018 - 17:56
Bonjour,
Bienvenue dans la présentation de moi .. et de ma chaine ( haha ).
Je suis Julian Katsuya, j'ai Haha, 30ans. ( eh oui )
Dans la vie privée, je suis Web designer / graphiste à mon compte.
Rejoindre le forum, alors, eh bien, j'ai une personne qui m'a donné le lien de ce forum, MELS ETCo, que je remercie grandement pour m'avoir montré ce forum <3 Tchuss ma belle.
Pourquoi rejoindre ce forum.
Alors, je crois obtenir de ce forum ce que je souhaite, c'est un avis constructif sur mes ... créations, parce que j'y passe énormément de temps et je veux vraiment que ça plaise ! ... donc voilà >.<
J'aime également, donner mon avis sur les ... travaux des autres, mais quand c'est un peu bien fait ( parce que merci les chaines cancert hein' )
Ma chaine JULIAN KATSUYA, traitera principalement de YAOI. - vu que c'est ma passion
Cependant, je metterais une petite précision, bien que cela engendre TOUTES MES PASSIONS.
Il s'agira de présenter un Yaoi - Manga en "jouant" sous forme de courts métrages les 10 premières pasge de celui-ci.
J'ai également plusieurs personnage pour commenter ce ... petit théatre de rue.
Petite précision : TOUS LES PERSONNAGES sont joué par moi =D
En vrai, peu importe la plateforme, du moment que je peu, transmettre ma passion.
Je veux surtout mettre un peu de "yaoi" dans tout ce youtube qui en manque férocement.
Je veux également que les gens soient un peu plus tolérant, parce que, même si il s'agit d'homosexuels, la plupart des viewvers actuels, n'aime pas forcément le Yaoi. Cela ne me dérange pas et pouvoir montrer et proposer ma passion aux gens, me plait bien.
J'aime pouvoir déconner sur mon sujet favori, j'espere que cette aventure me fera rencontrer de bonnes personnes qui pourrons potentiellement faire partie prochainement de ma vie.. comme des amis ? Haha. On peut toujours espérer hein.
euh, j'ai lu le réglement oo'
Bienvenue dans la présentation de moi .. et de ma chaine ( haha ).
Je suis Julian Katsuya, j'ai Haha, 30ans. ( eh oui )
Dans la vie privée, je suis Web designer / graphiste à mon compte.
- Ma passion ? J'aime le crossplay ( OH PUTIN CEST QUOI LE CROSSPLAY ?- c'est bon, j'ai entendue. Le crossplay, c'est du cosplay du genre opposé au tien. Du genre ,si moi je suis une fille ( et oui j'en suis une ) eh ben, je vais faire du cosplay de garçon - OH **** LE COSPLAY ? - He ben le cosplay, c'est de se déguiser dans le personnage que tu veux incarner, aussi bien en déguisement qu'en rôle play, donc genre, son caractère ect. )
- Ma passion est aussi pour le YAOI ! Alors, le yaoi c'est quoi ( elle fait chier avec ces termes bizare celle là, c'est quoi le YAOI! - Ouais, bah désolé - ce sont mes passions. ) En c'est c'est une relation Homo sexuelle Masculine et plus exactement, un manga ( BD JAPONAISE ) qui traite sur ce sujet sous forme d'histoire. )
- J'aime énormément aussi le role play, c'est d'incarner un personnage, par exemple en JDR ( jeu de rôle ) ou au théatre.
- Ma passion va également pour la photo, l'audio visuel en général.
Je n'ai absolument aucune compétence à la base dans ce domaine, mais ça compte bien changer héhé.
Rejoindre le forum, alors, eh bien, j'ai une personne qui m'a donné le lien de ce forum, MELS ETCo, que je remercie grandement pour m'avoir montré ce forum <3 Tchuss ma belle.
Pourquoi rejoindre ce forum.
Alors, je crois obtenir de ce forum ce que je souhaite, c'est un avis constructif sur mes ... créations, parce que j'y passe énormément de temps et je veux vraiment que ça plaise ! ... donc voilà >.<
J'aime également, donner mon avis sur les ... travaux des autres, mais quand c'est un peu bien fait ( parce que merci les chaines cancert hein' )
Ma chaine JULIAN KATSUYA, traitera principalement de YAOI. - vu que c'est ma passion
Cependant, je metterais une petite précision, bien que cela engendre TOUTES MES PASSIONS.
Il s'agira de présenter un Yaoi - Manga en "jouant" sous forme de courts métrages les 10 premières pasge de celui-ci.
J'ai également plusieurs personnage pour commenter ce ... petit théatre de rue.
Petite précision : TOUS LES PERSONNAGES sont joué par moi =D
- Actuellement, L'épisode Pilote et 01 sont sortie des YAOI LIVE ACTION -
https://www.youtube.com/user/Enzikichy
- Alors, pourquoi faire du youtube.
En vrai, peu importe la plateforme, du moment que je peu, transmettre ma passion.
Je veux surtout mettre un peu de "yaoi" dans tout ce youtube qui en manque férocement.
Je veux également que les gens soient un peu plus tolérant, parce que, même si il s'agit d'homosexuels, la plupart des viewvers actuels, n'aime pas forcément le Yaoi. Cela ne me dérange pas et pouvoir montrer et proposer ma passion aux gens, me plait bien.
J'aime pouvoir déconner sur mon sujet favori, j'espere que cette aventure me fera rencontrer de bonnes personnes qui pourrons potentiellement faire partie prochainement de ma vie.. comme des amis ? Haha. On peut toujours espérer hein.
euh, j'ai lu le réglement oo'
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]PRESENTATION DE JULIAN KATSUYA
Ven 6 Juil 2018 - 18:42
Salut toi ! Bon nous on ce connais déjà ! Bienvenu dans l’aventure du forum :) et si tu veux je veux bien être ton amie
En tout cas bonne présentation m’zelle et c’est Mel’s AND Co pas mel’s ET Co voilà
En tout cas bonne présentation m’zelle et c’est Mel’s AND Co pas mel’s ET Co voilà
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 6 Juil 2018 - 19:42
Et bien bienvenue a toi :D @sliverik peu être une camarade jdr :3
Ven 6 Juil 2018 - 20:19
Yo bienvenue!
Et j'avoue, Denetax... y'aurait moyen! Mais on a déjà de la peine à lancer la séance 2 alors qu'on a que 4 joueurs, donc bon...
Et j'avoue, Denetax... y'aurait moyen! Mais on a déjà de la peine à lancer la séance 2 alors qu'on a que 4 joueurs, donc bon...
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 6 Juil 2018 - 21:11
Bonsoir et bienvenue sur le forum ^^
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 7 Juil 2018 - 10:07
Salutation & bienvenue à toi
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 7 Juil 2018 - 10:29
Salutations et fort bienvenue en ces contrées forumesques!
Ta présentation est en ordre et, du coup, on validera ton compte prochainement pour que tu puisses créer ton espace personnel.
A tout bientôt!
Ta présentation est en ordre et, du coup, on validera ton compte prochainement pour que tu puisses créer ton espace personnel.
A tout bientôt!
Sam 7 Juil 2018 - 11:45
Merci à tous pour votre message de bienvenue ! <3 C'est adorable à vous ! J'espère pouvoir vous montrer ma chaine rapidement pour vous la faire découvrir en détail =D héhé !
Tchuss! <3
Tchuss! <3
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 7 Juil 2018 - 12:14
Bienvenue à toi, je n'aime pas du tout le yaoi, mais bon c'est pareil pour le yuri, le ecchi, hentai, etc... Mais je peux comprendre que certaines persoones apprécient puis qu'il n'y en aurait pas sinon x) ça va être intéressant de voir comment tu transpose une passion si compliquée pour la populace.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 7 Juil 2018 - 23:55
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!