- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]PRESENTATION DE JULIAN KATSUYA
Ven 6 Juil 2018 - 17:56
Bonjour,
Bienvenue dans la présentation de moi .. et de ma chaine ( haha ).
Je suis Julian Katsuya, j'ai Haha, 30ans. ( eh oui )
Dans la vie privée, je suis Web designer / graphiste à mon compte.
Rejoindre le forum, alors, eh bien, j'ai une personne qui m'a donné le lien de ce forum, MELS ETCo, que je remercie grandement pour m'avoir montré ce forum <3 Tchuss ma belle.
Pourquoi rejoindre ce forum.
Alors, je crois obtenir de ce forum ce que je souhaite, c'est un avis constructif sur mes ... créations, parce que j'y passe énormément de temps et je veux vraiment que ça plaise ! ... donc voilà >.<
J'aime également, donner mon avis sur les ... travaux des autres, mais quand c'est un peu bien fait ( parce que merci les chaines cancert hein' )
Ma chaine JULIAN KATSUYA, traitera principalement de YAOI. - vu que c'est ma passion
Cependant, je metterais une petite précision, bien que cela engendre TOUTES MES PASSIONS.
Il s'agira de présenter un Yaoi - Manga en "jouant" sous forme de courts métrages les 10 premières pasge de celui-ci.
J'ai également plusieurs personnage pour commenter ce ... petit théatre de rue.
Petite précision : TOUS LES PERSONNAGES sont joué par moi =D
En vrai, peu importe la plateforme, du moment que je peu, transmettre ma passion.
Je veux surtout mettre un peu de "yaoi" dans tout ce youtube qui en manque férocement.
Je veux également que les gens soient un peu plus tolérant, parce que, même si il s'agit d'homosexuels, la plupart des viewvers actuels, n'aime pas forcément le Yaoi. Cela ne me dérange pas et pouvoir montrer et proposer ma passion aux gens, me plait bien.