- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de Julian Coline
Dim 5 Juil 2020 - 12:22
Bonjour,
Je m'appelle Julian Coline, j'ai 22 ans et je suis assistant d'éducation dans un lycée.
Je suis passionné par la pédagogie et plus largement l'éducation mais aussi et surtout par la vidéo, le cinéma, bref, l'audiovisuel.
Je viens de prendre connaissance de ce forum et me suis empresser de m'inscrire. J'ai fini de lire et d'approuver le règlement.
J'ai connu votre site par un concourt de circonstance ; en gros quelqu'un s'est abonné sur ma chaîne - je suis allé voir sa chaîne - dans une vidéo sur sa chaîne il fait la promotion de ce forum - je suis allé voir le forum - je ne peux pas être plus clair.
Bref j'ai une chaîne Youtube qui en ai à son tout début, pour l'instant j'y poste court métrage et web-série mais j'aimerais bien m'ouvrir sur des vidéos vlogs pour varier le contenu (et être un peu plus régulier).
https://www.youtube.com/channel/UCRs5Z1ghNa7Ud9WcNm8pPyA
J'ai voulu lancé ma chaîne juste pour pouvoir partager mes créations. Dans l'avenir j'ai envie de réaliser des courts-métrages de plus en plus gros et ambitieux.
Je suis en gros passionné de cinéma de genre et la prochaine étape de ma passion après regarder ces œuvres, c'est de créer des œuvres.
Merci beaucoup pour votre site d'entraide, j'espère pouvoir vous aider autant que vous m'aiderez.
Je m'appelle Julian Coline, j'ai 22 ans et je suis assistant d'éducation dans un lycée.
Je suis passionné par la pédagogie et plus largement l'éducation mais aussi et surtout par la vidéo, le cinéma, bref, l'audiovisuel.
Je viens de prendre connaissance de ce forum et me suis empresser de m'inscrire. J'ai fini de lire et d'approuver le règlement.
J'ai connu votre site par un concourt de circonstance ; en gros quelqu'un s'est abonné sur ma chaîne - je suis allé voir sa chaîne - dans une vidéo sur sa chaîne il fait la promotion de ce forum - je suis allé voir le forum - je ne peux pas être plus clair.
Bref j'ai une chaîne Youtube qui en ai à son tout début, pour l'instant j'y poste court métrage et web-série mais j'aimerais bien m'ouvrir sur des vidéos vlogs pour varier le contenu (et être un peu plus régulier).
https://www.youtube.com/channel/UCRs5Z1ghNa7Ud9WcNm8pPyA
J'ai voulu lancé ma chaîne juste pour pouvoir partager mes créations. Dans l'avenir j'ai envie de réaliser des courts-métrages de plus en plus gros et ambitieux.
Je suis en gros passionné de cinéma de genre et la prochaine étape de ma passion après regarder ces œuvres, c'est de créer des œuvres.
Merci beaucoup pour votre site d'entraide, j'espère pouvoir vous aider autant que vous m'aiderez.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de Julian Coline
Dim 5 Juil 2020 - 13:17
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- FikaLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Juil 2020 - 14:06
Bienvenue à toi ! :)
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Juil 2020 - 15:46
bienvenue et bonne continuation
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 5 Juil 2020 - 17:59
Sois le bienvenu parmi nous
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 5 Juil 2020 - 18:29
Bienvenue en nos contrées!
En plus je vois que nos chaînes ont des éléments en commun .
En plus je vois que nos chaînes ont des éléments en commun .
Lun 6 Juil 2020 - 10:29
Tient mais le monde est petit !
Bienvenue à toi sur le forum, j'ai une amie que tu doit surrement connaître (Alissande) qui m'as montré ta chaîne hier et étant moi même concerné par ce que tu évoque dans tes vidéos en plus d'être passioné de cinéma je ne peut que soutenir ton travail.
Bienvenue à toi sur le forum, j'ai une amie que tu doit surrement connaître (Alissande) qui m'as montré ta chaîne hier et étant moi même concerné par ce que tu évoque dans tes vidéos en plus d'être passioné de cinéma je ne peut que soutenir ton travail.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 6 Juil 2020 - 10:56
Alors les deux premières réparties ne sont pas là pour faire chier et ont seulement une portée anecdotique La troisième est plus sérieuse.
xxxxxx... mais mon ch't'i doigt me souffle que ...
Tu as fini de lire le règlement, c'est très très bien... mais... si tu as également fini de l'approuver... cela veut dire que tu ne l'approuves plus... et... c'est beaucoup moinsJulian Coline a écrit:..//.. J'ai fini de lire et d'approuver le règlement.
..//..
Tu verras qu'il y a pas mal de concours sur ce forum... et ils sont plutôt pas mal.... mais celui-là, je l'ai jamais vu ! T'aurais pas un lien vers le sujet, par hasardJulian Coline a écrit:..//.. [/b]
J'ai connu votre site par un concourt de circonstance ;
..//..
Merci aussi à toi d'être venu nous rejoindre et a priori, l'entraide on est tous là pour ça et ça se fait plutôt bien. Et si je peux pas t'aider, d'autres le pourront et vice versa.Julian Coline a écrit:..//..
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 6 Juil 2020 - 12:05
Salut à toi, et bienvenue!
- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Juil 2020 - 21:29
Bienvenue, cher collègue de l'éducation nationale !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 8 Juil 2020 - 14:55
Merci beaucoup pour tous vos messages d'accueil ! Ce forum est d'une formidable initiative !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 8 Juil 2020 - 15:03
Allez, j'en profite pour valider ton compte!
Mer 8 Juil 2020 - 15:03
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 8 Juil 2020 - 18:44
Bienvenue Julian Coline !