Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.
Dim 14 Oct 2018 - 10:45
J'ai beaucoup aimer votre présentation ! Des potes, bon délires, tout ce que j'aime ! Du coup je lâche mon abonnement !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 14 Oct 2018 - 12:36
Merci beaucoup ! Ca fait plaisir :)
Nouvelle vidéo :
Nouvelle vidéo :
Lun 15 Oct 2018 - 12:33
Hellow les Chocos !
Déjà, je kiff vos miniatures, vraiment sympa et surtout c'est comme une signature, on reconnait votre style. Montage fluide, dynamique, une bonne ambiance et bon délire. Franchement continuer comme ça les gars je me régalerais à continuer regarder vos vidéos ;)
Ps: Je ne ferais pas de débat bien sur mais… C'est pain au chocolat !! xD
Déjà, je kiff vos miniatures, vraiment sympa et surtout c'est comme une signature, on reconnait votre style. Montage fluide, dynamique, une bonne ambiance et bon délire. Franchement continuer comme ça les gars je me régalerais à continuer regarder vos vidéos ;)
Ps: Je ne ferais pas de débat bien sur mais… C'est pain au chocolat !! xD
Lun 15 Oct 2018 - 20:45
Salut Phallen ! Merci pour ton commentaire, c'est motivant ! :) Hésite pas à nous suivre et nous laisser tes avis !!
PS : Tu vas déclencher une guerre là :p
PS : Tu vas déclencher une guerre là :p
Page 2 sur 2 • 1, 2