- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Merci pour la mise à l'honneur
Mar 10 Juil 2018 - 17:44
Coucou les amis !
On ne le fera jamais assez mais on tenait à vous remercier pour cette mise à l'honneur. Ces quinze jours nous ont vraiment été très utile. On a appris énormément de choses. De toute cette agitation sur la chaîne en résulte un total de 12 abonnés supplémentaire ( la moitié de ce qu'on a actuellement) environ 200 vues avec un bon taux de visionnage qui est en hausse.
Mais surtout, la chaîne progresse. On progresse tous les deux, on le sent énormément. On a réussi à tourner l'émission et à faire un montage vraiment pas dégueu du tout. On est assez content du résultat. Tout ça, c'est en grande partie grâce à vos bons conseils.
On a encore plein de petites choses à modifier pour améliorer le tout mais c'est déjà bien cool ! :)
Encore merci pour tout ça !
On ne le fera jamais assez mais on tenait à vous remercier pour cette mise à l'honneur. Ces quinze jours nous ont vraiment été très utile. On a appris énormément de choses. De toute cette agitation sur la chaîne en résulte un total de 12 abonnés supplémentaire ( la moitié de ce qu'on a actuellement) environ 200 vues avec un bon taux de visionnage qui est en hausse.
Mais surtout, la chaîne progresse. On progresse tous les deux, on le sent énormément. On a réussi à tourner l'émission et à faire un montage vraiment pas dégueu du tout. On est assez content du résultat. Tout ça, c'est en grande partie grâce à vos bons conseils.
On a encore plein de petites choses à modifier pour améliorer le tout mais c'est déjà bien cool ! :)
Encore merci pour tout ça !
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Merci pour la mise à l'honneur
Jeu 12 Juil 2018 - 12:34
Félicitation à vous les gars pour les progrès ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 13 Juil 2018 - 11:25
Félicitations les gars!
(Un témoignage à mettre en avant sur la page FB ;) )
(Un témoignage à mettre en avant sur la page FB ;) )
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 13 Juil 2018 - 16:06
Félicitation les amis ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 16 Juil 2018 - 22:34
Donc personne dans le staff n'a pu te répondre avec l'emploi du temps que nous avons tous, donc je le fais moi.
L'été n'est pas forcément le meilleur moment pour être mis à l'honneur, donc désolé sur ce point, mais si cette dernière a pu t'aider et te faire avancer ne serait-ce qu'un peu, eh bien je suis content, vraiment content pour toi ! ;)
L'été n'est pas forcément le meilleur moment pour être mis à l'honneur, donc désolé sur ce point, mais si cette dernière a pu t'aider et te faire avancer ne serait-ce qu'un peu, eh bien je suis content, vraiment content pour toi ! ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 17 Juil 2018 - 14:19
J'étais sur et certain de t'avoir répondu, mais j'ai du oublier de finir mon message ou d'appuyer sur envoyer .
M'enfin bref..
Je suis très content pour toi, même si, comme l'a si bien dit Redlou, on est en période estivale et du coup ça se fait ressentir sur l'activité autour du vidéaste à l'honneur. Néanmoins je suis très content de voir que tu vous avez accepté les critiques constructives mais je suis aussi heureux de voir que tout le monde a joué le jeux.
Très chers membres, vous formez un forum en or .
M'enfin bref..
Je suis très content pour toi, même si, comme l'a si bien dit Redlou, on est en période estivale et du coup ça se fait ressentir sur l'activité autour du vidéaste à l'honneur. Néanmoins je suis très content de voir que tu vous avez accepté les critiques constructives mais je suis aussi heureux de voir que tout le monde a joué le jeux.
Très chers membres, vous formez un forum en or .
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 18 Juil 2018 - 15:19
En effet ! Je suis moi-même moins actif à mon plu grand regret. Je pense que j'ai un petit coup de blues ou bien de fatigue ^^