- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Merci pour la mise à l'honneur
Mar 10 Juil 2018 - 17:52
Coucou les amis !
Notre mise à l'honneur ayant été un franc succès et ayant grandement contribué à améliorer la chaîne, nous tenions à vous remercier du fond du cœur. Vous êtes top !
Grâce à vous notre chaîne compte désormais 24 abonnés (le double de ce qu'on avait avant tout ça) et 200 vues de plus à peu près avec un pourcentage de visionnage en hausse !
Bref, les stats sont bonnes, le visuels de la chaîne s'est améliorer. Il nous reste encore pas mal de chose à accomplir pour avoir un truc vraiment aux petits oignons mais le résultat que nous avons actuellement est déjà très loin de ce qu'on avait fait au départ.
En plus, on a réussi à faire notre émission dont nous sommes plutôt content même s'il y a encore du boulot pour que ce soit irréprochable.
voilà voilà !
Encore merci à vous toutes et tous !
Notre mise à l'honneur ayant été un franc succès et ayant grandement contribué à améliorer la chaîne, nous tenions à vous remercier du fond du cœur. Vous êtes top !
Grâce à vous notre chaîne compte désormais 24 abonnés (le double de ce qu'on avait avant tout ça) et 200 vues de plus à peu près avec un pourcentage de visionnage en hausse !
Bref, les stats sont bonnes, le visuels de la chaîne s'est améliorer. Il nous reste encore pas mal de chose à accomplir pour avoir un truc vraiment aux petits oignons mais le résultat que nous avons actuellement est déjà très loin de ce qu'on avait fait au départ.
En plus, on a réussi à faire notre émission dont nous sommes plutôt content même s'il y a encore du boulot pour que ce soit irréprochable.
voilà voilà !
Encore merci à vous toutes et tous !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Merci pour la mise à l'honneur
Mar 10 Juil 2018 - 19:08
Héhé de rien C'est le but :D
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 11 Juil 2018 - 1:01
C'est le but de tous avancer ensemble, c'est pareil pour moi j'apprend beaucoup de tout le monde même sans mise à l'honneur ! Je vais revenir vraiment avec une vidéo et je sens déjà qu'elle va être de meilleure qualité que les précédentes. C'est la même chose pour vous ! Je passerai régulièrement faire un tour sur votre chaîne car votre duo est très sympatoche ! Tchuss
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 11 Juil 2018 - 11:42
Et bien c'est un message qui fait très plaisir à lire, autant parce que nous, le staff, sommes contents de voir que vos chaînes progressent, autant que nous sommes heureux de voir que ce forum et le vidéaste à l'honneur peut apporter beaucoup à une chaîne.
Vraiment, je suis personnellement très content et je vous remercie aussi pour l'écoute que vous avez eu aux nombreux commentaires constructifs qui vous étaient adressés .
Vraiment, je suis personnellement très content et je vous remercie aussi pour l'écoute que vous avez eu aux nombreux commentaires constructifs qui vous étaient adressés .
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 11 Juil 2018 - 11:46
Si on à pu tous aidez dans l'avencement de la chaîne voir juste sur certain point à amélioré c'est déjà ça
Très heureux d'avoir pu aidé en tout cas
Très heureux d'avoir pu aidé en tout cas
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 11 Juil 2018 - 12:09
Contente d'avoir pu vous aider :D