- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !
Mar 16 Avr 2019 - 17:44
La Gamebox et l'Olympe
Je me présente, Etey (Peter de IRL), j'ai 24 ans et je suis vendeur dans la vie !
Je viens rejoindre votre Forum par passion car j'aime YouTube, le streaming et bien sûr les Jeux Vidéo.
Je viens sur ce Forum par un ami qui me l'a consillé pour offrir une visibilté à notre communauté de L'Olympe !
Aujourd'hui je vous présente une chaîne de Jeux Vidéo !
En premier temps je vais vous présenter la Chaîne YouTube Principale !
Je viens rejoindre votre Forum par passion car j'aime YouTube, le streaming et bien sûr les Jeux Vidéo.
Je viens sur ce Forum par un ami qui me l'a consillé pour offrir une visibilté à notre communauté de L'Olympe !
Aujourd'hui je vous présente une chaîne de Jeux Vidéo !
En premier temps je vais vous présenter la Chaîne YouTube Principale !
YouTube : La GameBox
Cette idée est issue d'une passion commune entre amis, on y faisait des petites vidéos sympa et un jour m'ai venu l'idée de faire des Best OF avec des amis venu d'un logiciel de discussion célèbre.
Le principe est simple, on record les dernières minutes de nos gameplay si quelque chose d'original est arrivé et on compil ça pour YouTube !
Et pour moins d'artifice de montages voici...
Le principe est simple, on record les dernières minutes de nos gameplay si quelque chose d'original est arrivé et on compil ça pour YouTube !
Et pour moins d'artifice de montages voici...
Les chaîne Twitch de Etey & Yaogwal
Nous streamons de manière plus ou moins régulière sur ces deux chaîne
- La mienne : Ma Chaîne
- Celle de Yaogwal : Ma Chaîne
Notre objéctif maintenant est de prendre du plaisir ensemble, s'amuser et peut être devenir une référence communautaire dans le gaming !
Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée !
ETEY
Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée !
ETEY
Je précise avoir lu et approuvé le règlement du Forum entraide-vidéastes
Re: [résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !
Mar 16 Avr 2019 - 18:49
Bienvenue à toi !!!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !
Mar 16 Avr 2019 - 19:18
Salut, bienvenue !
Attention il est malheureusement interdit de faire de la publicité pour un Discord autre que celui du forum ;)
Attention il est malheureusement interdit de faire de la publicité pour un Discord autre que celui du forum ;)
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mar 16 Avr 2019 - 21:54
Bienvenue à toi :)
Mer 17 Avr 2019 - 2:32
Merci pour vos message de bienvenue ! ça fait plaisir :D
Ha mince pour le discord, le truc c'est que ça fait partie du coeur du projet...
J'éspère qu'il pourra faire une exception, à la rigueur je peux faire une pub pour le forum en compensation :)
Ha mince pour le discord, le truc c'est que ça fait partie du coeur du projet...
J'éspère qu'il pourra faire une exception, à la rigueur je peux faire une pub pour le forum en compensation :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 17 Avr 2019 - 12:11
Bonjour à toi!
J'avais loupé ton message de présentation, puisqu'il n'est pas précisé "Présentation" dans le titre (je vais l'ajouter).
Ta présentation semble correctes, sauf... pour le Discord effectivement! Comme @XeWuP l'a précisé, il est actuellement interdit de faire de la publicité pour un serveur Discord sur le forum autre que celui du forum.
Par conséquent, même si cela fait partie intégrante de ton projet, je te demanderai d'éditer ton message afin d'y supprimer les liens vers ton Discord ainsi que l'incitation à aller le rejoindre.
J'espère que tu comprendras cette décision. Nous ne faisons aucune exception pour aucun membre, il n'y a pas de raison d'en faire une pour toi.
Edit: j'ai aussi supprimé la référence a Discord dans le titre, en revanche, je ne touche pas à ton message, nous ne sommes pas une dictature, c'est à toi de le faire et d'arranger ça comme bon te semble.
J'avais loupé ton message de présentation, puisqu'il n'est pas précisé "Présentation" dans le titre (je vais l'ajouter).
Ta présentation semble correctes, sauf... pour le Discord effectivement! Comme @XeWuP l'a précisé, il est actuellement interdit de faire de la publicité pour un serveur Discord sur le forum autre que celui du forum.
Par conséquent, même si cela fait partie intégrante de ton projet, je te demanderai d'éditer ton message afin d'y supprimer les liens vers ton Discord ainsi que l'incitation à aller le rejoindre.
J'espère que tu comprendras cette décision. Nous ne faisons aucune exception pour aucun membre, il n'y a pas de raison d'en faire une pour toi.
Edit: j'ai aussi supprimé la référence a Discord dans le titre, en revanche, je ne touche pas à ton message, nous ne sommes pas une dictature, c'est à toi de le faire et d'arranger ça comme bon te semble.
Mer 17 Avr 2019 - 13:58
D'accord je comprend les règles de la maison c'est pas un soucis :)
On part déjà sur une visibilté qui n'est pas des moindres pour les chaîne c'est cool :D
C'est modifié du coup :)
On part déjà sur une visibilté qui n'est pas des moindres pour les chaîne c'est cool :D
C'est modifié du coup :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 17 Avr 2019 - 14:05
Merci à toi!
Ta présentation me semble très bien dorénavant!
Un administrateur devrait valider ton compte prochainement, en attendant on va laisser les autres membres t’accueillir.
Ta présentation me semble très bien dorénavant!
Un administrateur devrait valider ton compte prochainement, en attendant on va laisser les autres membres t’accueillir.
Mer 17 Avr 2019 - 15:42
Bienvenue à toi et longue vie à ta chaine
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 17 Avr 2019 - 20:47
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Contenu sponsorisé