- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Qui est déjà passé par Wish?
Sam 14 Juil 2018 - 10:43
Tient...juste comme ça...qui a déjà acheté des conneries sur ce site?
(Et qui les arnaque aussi?)
(Et qui les arnaque aussi?)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Qui est déjà passé par Wish?
Sam 14 Juil 2018 - 10:46
Hier on a eu un vieux débat sur ça à ma formation de reconversion, après faut j'en méfier quand même tu peut trouver des bon truc à prix vraiment casser comme te faire arnaquer sur un produit ou il y a pas les dimensions
Je testerai peut-être une fois pour voir mais vraiment juste pour le fun & test le produit voir si ça faut le coup
Je testerai peut-être une fois pour voir mais vraiment juste pour le fun & test le produit voir si ça faut le coup
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 14 Juil 2018 - 10:56
Je m’y suis mis y’a pas longtemps...juste pour des conneries...
En plus y’a une astuce pour pas payer au final (en Belgique du moins)
Quand ils déposent dans ma boite aux lettres sans aucun document signé...beh on demande un remboursement en précisant qu’on a rien reçu
En plus y’a une astuce pour pas payer au final (en Belgique du moins)
Quand ils déposent dans ma boite aux lettres sans aucun document signé...beh on demande un remboursement en précisant qu’on a rien reçu
Sam 14 Juil 2018 - 19:21
Je commande à peu près tous les mois dessus depuis plus d'un an !
La technique pour ne pas se faire arnaquer : lire les avis du produit, de la boutique et regarder les photos des clients.
C'est tout bête mais beaucoup se plaignent de se faire arnaquer en ignorant ces étapes.
Le seul truc à penser c'est pour les habits : prendre une taille au dessus et se méfier des commentaires !
J'ai acheté deux t-shirts (de vendeurs différents) et l'impression était vraiment immonde, alors que les commentaires en disait du bien.
La technique pour ne pas se faire arnaquer : lire les avis du produit, de la boutique et regarder les photos des clients.
C'est tout bête mais beaucoup se plaignent de se faire arnaquer en ignorant ces étapes.
Le seul truc à penser c'est pour les habits : prendre une taille au dessus et se méfier des commentaires !
J'ai acheté deux t-shirts (de vendeurs différents) et l'impression était vraiment immonde, alors que les commentaires en disait du bien.
Sam 14 Juil 2018 - 19:56
Kikou je commande touts les mois aussi et j'ai toujours tout reçu . Au niveau habit je suis pas déçu . Pour les habits niveau polo ou t shirt je fais du XL et chez eux je prend du XXXL est ça me vas très bien . Après comme tout le monde je prend des petits conneries qui me serve quand même .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 16 Juil 2018 - 22:23
Je ne passe pas par Wish, parce que je n'ai vraiment pas confiance, j'ai l'impression d'avoir affaire à un site légal de contrefaçon quand je vais voir.
Mar 17 Juil 2018 - 21:32
Je ne commande rien sur ce site car : bourré de contrefaçon (et je suis totalement contre ça, du coup, je ne veux pas participer à leur capital). De plus, sur beaucoup de produit, il font croire que c'est en réduction alors que le prix barré n'est que du fake. C'est comme ebay (pour les revendeur basé en asie), banggood ou encore aliexpress.
Dim 2 Sep 2018 - 1:39
N'y aller pas un conseille j'ai rien reçu perso :/
Dim 2 Sep 2018 - 14:45
Ca dépend, il faut attendre 1 mois voire plus pour recevoir la plupart du temps... Et souvent tu oublies ce que tu commandes. Ma copine prend des trucs sur Wish, mais des toutes petites choses, pas de la marque. Genre elle va prendre des plats à tartelettes, porte-clés etc etc.
Y'a des trucs pas mal, et d'autres très mauvaises. C'est à nous de les trouver (suivant les notes et les commentaires.)
Sinon pour les faux prix affichés, on a un champion avec Cdiscount en France ^^
Ils mettent un prix, le barre, et un autre "réduction de 100 euros".. Alors qu'en fait, y'a 0 réduction, le produit a le même prix partout et l'a toujours eu.
Y'a des trucs pas mal, et d'autres très mauvaises. C'est à nous de les trouver (suivant les notes et les commentaires.)
Sinon pour les faux prix affichés, on a un champion avec Cdiscount en France ^^
Ils mettent un prix, le barre, et un autre "réduction de 100 euros".. Alors qu'en fait, y'a 0 réduction, le produit a le même prix partout et l'a toujours eu.
Dim 2 Sep 2018 - 15:54
Pour les sites comme Wish, faut faire comme avec Amazon, bien prendre le temps de regarder le profil du vendeur, si il est noté, l'avis des gens en général.
Pour le produit idem, faut regarder les avis à la fois positif et négatifs et voir ce que tu en ressort. Si t'as quand même une majorité de positif prend le, dans le cas inverse évite.
Le seul problème avec Wish ça peut être les délais de livraison, ou les soucis de livraison, un peu comme partout. Du coup c'est important d'avoir un vendeur que tu sais réactif, et les modalités de remboursement ou truc dans le genre.
Pour le produit idem, faut regarder les avis à la fois positif et négatifs et voir ce que tu en ressort. Si t'as quand même une majorité de positif prend le, dans le cas inverse évite.
Le seul problème avec Wish ça peut être les délais de livraison, ou les soucis de livraison, un peu comme partout. Du coup c'est important d'avoir un vendeur que tu sais réactif, et les modalités de remboursement ou truc dans le genre.
Dim 4 Nov 2018 - 19:55
J'y suis passé quelques fois, évidemment faut pas s'attendre à de la haute qualité dans leur produit mais il y a parfois quelques surprises.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 5 Nov 2018 - 10:01
Amazon reste quand même plus sûr, Wish c'est de la fumisterie complète ^^
Lun 5 Nov 2018 - 14:10
Une amie commande de temps en temps sur wish des éléments de costumes. Elle prend des choses qui ne peuvent pas être ratées, vu que c'est super peu cher. Par exemple des boucles pour capes, ou des tissus qu'elle travaille elle-même.
Bizarrement, la raison qui me retient le plus, c'est pas la qualité du produit, mais les conditions de travail en Chine... et je me dis que pour qu'un site offre des produits à un prix tellement réduit, c'est qu'il doit y avoir un truc derrière.
Bizarrement, la raison qui me retient le plus, c'est pas la qualité du produit, mais les conditions de travail en Chine... et je me dis que pour qu'un site offre des produits à un prix tellement réduit, c'est qu'il doit y avoir un truc derrière.
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Nov 2018 - 6:57
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si le prix est bas alors que c'est une marque c'est à 100% de la contrefaçon ^^ Ils sont très fort pour ça en Chine. Ils ont même un marché du fake sur shanghai tu peux trouver des stan smith ou converse facilement pour même pas 6euros et elles sont vachement ressemblante.
Tu as raison sur wish vaut mieux acheter des trucs inratable.
Faut éviter d'acheter de l’électronique ou du high tech je pense ^^
Tu as raison sur wish vaut mieux acheter des trucs inratable.
Faut éviter d'acheter de l’électronique ou du high tech je pense ^^
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 26 Juin 2019 - 22:58
Pour ma part j'ai déjà acheter plusieurs fois des trucs pas cher sur Wish et perso j'ai jamais eu de "problème".
Tu dois juste faire attention à ta façon d'acheter :
- essayer de trouver un vendeur/boutique fiable (leur note, nombre de commentaire, avis général de la boutique)
- trouver un vendeur/boutique qui mets des photos réel de l'objet ou les acheteurs qui en ont mit (ça arrive parfois sur wish)
- comparer le prix avec d'autres boutiques, bien lire la description, lire les commentaires des gens qui ont achetés,...
Si tu fais déjà ces 3 trucs là il y a moyen que tu trouve ton bonheur sans problème.
Sinon il faut bien-sur aussi penser que tu trouvera pas de la top qualité forcément, peut être dans les truc cher je sais pas. Sinon, en vêtement, lire bien les description et les mesures, faut penser que les asiatique son beaucoup plus petit, faudra prendre en général 1 à 2 taille au dessus.
Quand à l'envoi, tu peux suivre tes achats et savoir où ils en sont. Si tu le ms reçois pas, tu peux contacter le vendeur/boutique ou Wish et ils te remboursent sans problème.
Sinon j'ai un collègue qui achète sur AliExpress et il fait aussi attention comme ça et en est "content" et n'a jamais vraiment eu de problème...
Tu dois juste faire attention à ta façon d'acheter :
- essayer de trouver un vendeur/boutique fiable (leur note, nombre de commentaire, avis général de la boutique)
- trouver un vendeur/boutique qui mets des photos réel de l'objet ou les acheteurs qui en ont mit (ça arrive parfois sur wish)
- comparer le prix avec d'autres boutiques, bien lire la description, lire les commentaires des gens qui ont achetés,...
Si tu fais déjà ces 3 trucs là il y a moyen que tu trouve ton bonheur sans problème.
Sinon il faut bien-sur aussi penser que tu trouvera pas de la top qualité forcément, peut être dans les truc cher je sais pas. Sinon, en vêtement, lire bien les description et les mesures, faut penser que les asiatique son beaucoup plus petit, faudra prendre en général 1 à 2 taille au dessus.
Quand à l'envoi, tu peux suivre tes achats et savoir où ils en sont. Si tu le ms reçois pas, tu peux contacter le vendeur/boutique ou Wish et ils te remboursent sans problème.
Sinon j'ai un collègue qui achète sur AliExpress et il fait aussi attention comme ça et en est "content" et n'a jamais vraiment eu de problème...
Jeu 27 Juin 2019 - 14:23
Salut, je suis déjà passée par Wish pour des achats basiques (écouteurs, accessoires cuisines, humidificateur, coque gsm, beauty et micro cravates) Toutefois je suis d'accord sur les remarques précédentes à propos de la qualité. Vu le prix, il ne faut pas attendre à un top de qualité et l'attente est raisonnable (+/- 3-4 sem) ou pas !!!!
Tout dépend du produit
Tout dépend du produit