Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Les coups de pouces
Lun 13 Aoû 2018 - 10:50
Et ben chacun a son petit droit a la pub a ce que je voit tant mieux pour vous.
Personnellement j'ai eu pas mal de pub via facebook et de nombreuses pages dragon ball comme j'ai montré plus haut. Je suis passé chez wizgamer a l'époque, j'ai eu l'aide d'ansei, j'ai eu droit a la pub de animebrother sur youtube, j'ai une youtubeuse anglaise qui avais fait une chronique sur une de mes vidéos... donc je gère
Personnellement j'ai eu pas mal de pub via facebook et de nombreuses pages dragon ball comme j'ai montré plus haut. Je suis passé chez wizgamer a l'époque, j'ai eu l'aide d'ansei, j'ai eu droit a la pub de animebrother sur youtube, j'ai une youtubeuse anglaise qui avais fait une chronique sur une de mes vidéos... donc je gère
Lun 13 Aoû 2018 - 16:25
J'ai été mis en avant lors de deux lives youtube (ce qui marche moins bien que sur une vidéo, mais c'est toujours cool!)
Le premier était par Anthox Colaboy. Il ne m'a pas donné beaucoup de conseils, mais j'ai gagné une centaine d'abonnés lors de ce live.
L'autre était par Darkam. J'ai pris une dizaine d'abonnés (il a beaucoup moins d'audiance qu'Anthox) mais il m'a donné beaucoup de bons conseils que je vais appliquer à l'avenir.
En voyant ce sujet, je me suis demandé si c'était bien vu de faire une liste de youtubers (ou autres) qui mettent en avant des chaînes? Par exemple dans le premier message. Pas qu'on les considère comme des outils, mais ça peut leur ramener de la visibilité aussi.
Le premier était par Anthox Colaboy. Il ne m'a pas donné beaucoup de conseils, mais j'ai gagné une centaine d'abonnés lors de ce live.
L'autre était par Darkam. J'ai pris une dizaine d'abonnés (il a beaucoup moins d'audiance qu'Anthox) mais il m'a donné beaucoup de bons conseils que je vais appliquer à l'avenir.
En voyant ce sujet, je me suis demandé si c'était bien vu de faire une liste de youtubers (ou autres) qui mettent en avant des chaînes? Par exemple dans le premier message. Pas qu'on les considère comme des outils, mais ça peut leur ramener de la visibilité aussi.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Sep 2018 - 12:23
Je voit que beaucoup d'entre vous on eu droit à un peu d'aide tant mieux pour vous. Devrait-on faire un sujet avec toutes les personnes, sites, pages facebook... Qui aide a nous faire un peu de pub?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mer 5 Sep 2018 - 13:08
Il y a déjà des sections où vous pouvez mettre tout ça en avant ;)
Sam 15 Sep 2018 - 21:54
Bonsoir a tous alors voilà nouveau partage pour moi sur des pages facebook. Une avec plus de 95 000 likes et une plus petite. Je suis en négociation avec eux pour que si mes publications marche bien en like, commentaire et partage si c'est possible de renouvellé l'expérience tout en ajoutant ma publication en épinglé sur leur pages ce qui me ferais beaucoup plus de vues. On verra bien ce que cela donne
Les liens des publications:
Dragon ball ultimate
Manga et anime
J'en aurais d'autre a venir normalement. Et vous de nouveau coups de pouces?
Les liens des publications:
Dragon ball ultimate
Manga et anime
J'en aurais d'autre a venir normalement. Et vous de nouveau coups de pouces?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 16 Sep 2018 - 10:38
Attention TWM, ça revient à te faire de la pub sur un autre espace que le tiens ce genre de message...
Le titre de ton sujet était universel, et maintenant il est personnel, je trouve ça un peu limite par contre.
Merci d'éviter ce genre de pub déguisée s'il te plaît.
Le titre de ton sujet était universel, et maintenant il est personnel, je trouve ça un peu limite par contre.
Dim 16 Sep 2018 - 14:26
MrRedlou a écrit:Attention TWM, ça revient à te faire de la pub sur un autre espace que le tiens ce genre de message...
Désolé c'est vrai que j'ai mal écrit mon message... je viens de modifié dit moi si c'est bon comme cela?
Dim 16 Sep 2018 - 16:18
Oui, c’est mieux à présent ;)
Dim 4 Nov 2018 - 18:23
Je reviens sur ce sujet tien. La page Star Citizen France m'a dit qu'ils me mettront en avant la semaine prochaine.
J'espère qu'ils oublieront pas, mais dans tous les cas ça me motive pas mal, car je souhaitais faire d'autres contenu sur ce jeu o/
J'espère qu'ils oublieront pas, mais dans tous les cas ça me motive pas mal, car je souhaitais faire d'autres contenu sur ce jeu o/
Dim 4 Nov 2018 - 19:55
C'est cool ça !-
Lun 5 Nov 2018 - 19:29
C'est sympa de leur part, ça va te faire pas mal de visibilité en plus !
- ph1823En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Nov 2018 - 19:38
Salut, pour ma part non pas de pubs de gros youtubeurs, mais je pense que même.si cetais le cas ce qui compte c'est les utilisateurs qui partage nos vidéo et non les gros youtubeurs, certe ça rapporte de la visibilité mais peut être trop vite, peut être que tu ne seras pas prêt a un si grand public, après c'est mon avis :p
Page 2 sur 2 • 1, 2