Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Voulez vous gagnez de l'argent paypal? Méthode 1 exemple
Mar 7 Aoû 2018 - 10:09
Bonjour si le poste dérange je supprime. Voilà je ne suis pas seulement présent sur youtube mais aussi sur d'autres sites comme ceux qui nous font gagné de l'argent paypal.
J'ai beaucoup de connaissance dans le domaine je ne vous promet pas de gagné 10 000 euros loin de la. Juste de quoi arrondir vos fins de mois, ou vous faire plaisir. A l'époque je tourné plutot bien mais la je reprend tout doucement
Donc tenez moi informé si cela vous intéresserait ou non? Doit-je supprimé ou laissé le topic? Merci
J'ai beaucoup de connaissance dans le domaine je ne vous promet pas de gagné 10 000 euros loin de la. Juste de quoi arrondir vos fins de mois, ou vous faire plaisir. A l'époque je tourné plutot bien mais la je reprend tout doucement
Donc tenez moi informé si cela vous intéresserait ou non? Doit-je supprimé ou laissé le topic? Merci
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Voulez vous gagnez de l'argent paypal? Méthode 1 exemple
Mar 7 Aoû 2018 - 10:22
Non laisse le topic, c’est bon à savoir pour tout le monde, merci à toi en tout cas ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 7 Aoû 2018 - 10:59
J'avoue ne pas très bien comprendre ce que tu proposes.
Si tu pouvais étayer/détailler ça serait fort sympathique .
Si tu pouvais étayer/détailler ça serait fort sympathique .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Aoû 2018 - 11:15
C'est sur que quand on nous propose de gagner de l'argent on est intéressé ^^ Tu devrais d'abord nous expliquer un peu à quoi tu penses en disant cela, parce que là moi non plus je vois pas.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 7 Aoû 2018 - 11:55
J’avoue que c’est assez confus, mais il a d’abord demandé si c’etait possible avant de développer ^^
Mar 7 Aoû 2018 - 14:12
Oui voila j'attendais de savoir si le topic avais sa place ici.
En gros vous aurez a vous inscrire sur un site et sur ce site vous aurez d'autres petite inscriptions a faire pour gagné de l'argent. C'est ce genre de méthode la que je peux vous proposé voir d'autre mais il me faut le temps de tout reprendre.
Par exemple par jour en prenant 15 minutes maxi sur plusieurs site on peux faire 5 euros voir plus tout dépend des personnes, des techniques...
En gros vous aurez a vous inscrire sur un site et sur ce site vous aurez d'autres petite inscriptions a faire pour gagné de l'argent. C'est ce genre de méthode la que je peux vous proposé voir d'autre mais il me faut le temps de tout reprendre.
Par exemple par jour en prenant 15 minutes maxi sur plusieurs site on peux faire 5 euros voir plus tout dépend des personnes, des techniques...
Mar 7 Aoû 2018 - 14:36
C’est pas mal du tout, bien sûr il suffit d’expliquer le truc correctement, après sur ce genre de site, je n’ai jamais eu la patience...
Mar 7 Aoû 2018 - 15:27
Oui j'expliquerais pour commencé une petite applications téléphone qui vous fera gagné 40 centimes rapidement juste pour vous montré que mes techniques fonctionnes. Après je vous expliquerais le reste.
Redlou j'ai une personne qui me disé comme toi maintenant que je lui ai expliqué les bases ils s'est expérimenté et gagné de belles sommes + de 150 euros sur le site en 3/4 mois
Redlou j'ai une personne qui me disé comme toi maintenant que je lui ai expliqué les bases ils s'est expérimenté et gagné de belles sommes + de 150 euros sur le site en 3/4 mois
Mar 7 Aoû 2018 - 15:28
C'est vrai que ce n’est pas négligeable oui
Mar 7 Aoû 2018 - 15:50
Oui donc je prendrais un peu de temps pour vous faire de bon tuto ;) et j'espère faire de mon mieux pour vous aidé
Mar 7 Aoû 2018 - 21:58
Est ce que c'est dans le principe d'un site (je sais plus le nom mais les YouTubeur l'utilise énormément pour générer des petits revenus) où les gens vont voir des pubs, répondent à des sondages et à chaque action tu gagnes quelques centimes?
Mer 8 Aoû 2018 - 7:24
Je crois que ça va être dans le principe oui ^^
Mer 8 Aoû 2018 - 9:13
Oui un peu ce principe la et d'autres mais je vais vous expliqué celle en détail et comment faire pour que vous gagné rapidement et assez bien
Mer 8 Aoû 2018 - 12:19
Ok Nice, on verra bien tout ça ;)
Mer 8 Aoû 2018 - 12:50
J'avais une application comme ça, il fallait tester d'autres applications, on gagnait des points, fallait les convertir en euros au bout d'un moment.
J'avais gagné 10 euros en tout. J'avais assez de points pour en avoir 4 de plus, l'appli n'existe plus... Du coup j'ai pas eu mes derniers 4 euros !!
Par contre fallait être méga actif pour vraiment en avoir.
J'avais gagné 10 euros en tout. J'avais assez de points pour en avoir 4 de plus, l'appli n'existe plus... Du coup j'ai pas eu mes derniers 4 euros !!
Par contre fallait être méga actif pour vraiment en avoir.
Jeu 9 Aoû 2018 - 9:58
Bon voilà déja un petit screen de mon compte et de ce que j'ai fait hier sur une application en 5 minutes. Je vais vous invité a refaire la même chose et vous expliqué comment sa marche et surtout vous prouvé que cela fonctionne (sur une petite somme) pour le moment
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Maintenant il vous faut tout simplement un téléphone ou une application qui simule un téléphone sur pc. Le liens pour installé l'application [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le principe de l'application jouer a des jeux sur téléphone pour gagné de l'argent. Mon conseil pour cette application et pour vous montré que je ne ment pas.
Installé l'applications vous aurez 3300mcoins et il vous faut 3777 mcoins pour avoir les 40 centimes sur paypal que j'ai prit. Vous aurez juste a installé un jeu et a joué un peu afin d'atteindre le seuil minimum pour demandé un paiement ou alors la technique pour gagné beaucoup c'est de laissé le jeu démarré toute la nuit par exemple et vos gains vont monté tout seul.
Ce n'est pas ma meilleurs façon pour gagné de l'argent mais celle ci servira de preuve en ayant l'opportunité de prendre 40 centimes rapidement
Je referais mieux le tuto quand je serais sur pc
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Maintenant il vous faut tout simplement un téléphone ou une application qui simule un téléphone sur pc. Le liens pour installé l'application [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le principe de l'application jouer a des jeux sur téléphone pour gagné de l'argent. Mon conseil pour cette application et pour vous montré que je ne ment pas.
Installé l'applications vous aurez 3300mcoins et il vous faut 3777 mcoins pour avoir les 40 centimes sur paypal que j'ai prit. Vous aurez juste a installé un jeu et a joué un peu afin d'atteindre le seuil minimum pour demandé un paiement ou alors la technique pour gagné beaucoup c'est de laissé le jeu démarré toute la nuit par exemple et vos gains vont monté tout seul.
Ce n'est pas ma meilleurs façon pour gagné de l'argent mais celle ci servira de preuve en ayant l'opportunité de prendre 40 centimes rapidement
Je referais mieux le tuto quand je serais sur pc
Jeu 9 Aoû 2018 - 10:21
Mwai....je reste tjr plus rentable avec mes prestations vidéaste mdr ^^
Jeu 9 Aoû 2018 - 10:49
ACTION BADASS a écrit:Mwai....je reste tjr plus rentable avec mes prestations vidéaste mdr ^^
Je gagne aussi très bien ma vie a mon travail mais cela ne m'empêche pas d'utilisé ses sites (évidement celle ci sert d'exemple et de preuves) sur cette applications des gens gagne très bien il suffit d'avoir les astuces.
Personnellement tout l'argent que je gagne sur paypal me sert simplement a me faire plaisir ou a investir pour acheté des choses en ligne et revendre plus chère dans des brocantes par exemple
Jeu 9 Aoû 2018 - 11:46
oui après c'est un modéle économique comme un autre, mais je suis quand même sur que le rapport temps et argent gagné, est quand même peut concluant.
perso j'ai un travail+mon activité de vidéaste freelance, je trouve ça toutefois plus enrichissant ^^ mais bon
perso j'ai un travail+mon activité de vidéaste freelance, je trouve ça toutefois plus enrichissant ^^ mais bon
Jeu 9 Aoû 2018 - 12:06
C'est le même principe que l'app dont je parlais, appvip. On gagnait en moyenne 15 vipz, et pour avoir 2 euros, il fallait en avoir 200 du coup.
Pendant un moment on pouvait tester plusieurs applications dans la semaine, mais parfois y'avait presque rien pendant 2 mois. Donc tu gagnais rien...
Pour les jeux fallait souvent tester le tuto, etc etc.
Pour au final ne pas gagner grand chose ^^
Ca a l'air un peu différent là cela dit, je vais tester pour voir, quand même.
Ca enrichira mon compte paypal.
Edit : Sur Bluestack, ça me met "utilisation anormale" et ça se ferme ^^
Je ne sais pas sur les autres simulateurs, mais là ça ne fonctionne pas.
Pendant un moment on pouvait tester plusieurs applications dans la semaine, mais parfois y'avait presque rien pendant 2 mois. Donc tu gagnais rien...
Pour les jeux fallait souvent tester le tuto, etc etc.
Pour au final ne pas gagner grand chose ^^
Ca a l'air un peu différent là cela dit, je vais tester pour voir, quand même.
Ca enrichira mon compte paypal.
Edit : Sur Bluestack, ça me met "utilisation anormale" et ça se ferme ^^
Je ne sais pas sur les autres simulateurs, mais là ça ne fonctionne pas.
Jeu 9 Aoû 2018 - 12:12
2 mois....et rien.....XD
Jeu 9 Aoû 2018 - 12:32
Oui, bon j'ai testé rapidement. Et pour gagner 40 centimes, il faut laisser l'appli ouverte plus de 3h. Je suis donc pas convaincu du tout.
Ah, non en fait plus on reste longtemps sur un jeu, plus on gagne. Et on gagne une somme de mcoin toutes les 4 minutes en moyenne.
Mais ça fera pas des miracles ^^
Edit : Ahah, au début la somme gagnée augmente, mais le temps est raisonnable, - de 4 minutes. Puis ça augmente peu, et le temps est de 7 minutes.
Faut y passer pas mal de temps donc.
A part vouloir abîmer sa batterie, je pense que ça n'en vaut pas tant que ça la chandelle.
Ah, non en fait plus on reste longtemps sur un jeu, plus on gagne. Et on gagne une somme de mcoin toutes les 4 minutes en moyenne.
Edit : Ahah, au début la somme gagnée augmente, mais le temps est raisonnable, - de 4 minutes. Puis ça augmente peu, et le temps est de 7 minutes.
A part vouloir abîmer sa batterie, je pense que ça n'en vaut pas tant que ça la chandelle.
Jeu 9 Aoû 2018 - 13:02
me voilà encore plus convaincu ^^
Jeu 9 Aoû 2018 - 14:46
Selfura a écrit:Oui, bon j'ai testé rapidement. Et pour gagner 40 centimes, il faut laisser l'appli ouverte plus de 3h. Je suis donc pas convaincu du tout.
Oui je comprend que cela peut paraitre long mais c'est 40 centimes pour vous montre que je ne ment pas et que vous pouvez vraiment gagné.
Avant j'avais un serveur dédié minecraft sur un vps ( je croit que c'est ce nom la) et je faisait tournée l'application dessus en 24h/24h pour payé le serveur minecrat. En plus de sa j'ai parrainé mon téléphone pour gagné les mcoins du bonus parrainage. Et j'ai parrainé tout mes membres minecraft en leurs donnant un bonus sur le jeu pour chaque utilisation. En gros j'avais mon compte principal qui tournée plus plusieurs compte de parrainé qui rapporte 10% donc je tournée facile a 15/20euros semaine ce qui suffisait pour payé le serveur.
Après vous n'êtes pas obligé de continué sur l'application car j'ai encore d'autres astuces. Je ferais quand je pourrais sur pc des tutos bien détaillé si ce sujet vous plait
Jeu 9 Aoû 2018 - 15:02
ACTION BADASS a écrit:oui après c'est un modéle économique comme un autre, mais je suis quand même sur que le rapport temps et argent gagné, est quand même peut concluant.
Oui je suis d'accord avec toi mais en utilisant les bonnes techniques c'est un bon gains pour genre 15 minutes d'utilisation par jour... a chacun ses méthodes.
Comme j'ai dit je travaille, je fais également des brocantes qui me rapporte très bien ma vie. L'argent paypal est juste un supplément chaque mois en passant 15 minutes par jours si j'ai le temps
Page 1 sur 2 • 1, 2