Derniers sujets
Nozegrab chez The Pit EditionHier à 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35Dreddy✨ Les dernières vidéos de la communautéSam 9 Nov 2024 - 18:04IrjaBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Voulez vous gagnez de l'argent paypal? Méthode 1 exemple Empty Voulez vous gagnez de l'argent paypal? Méthode 1 exemple

Mar 7 Aoû 2018 - 10:09
Bonjour si le poste dérange je supprime. Voilà je ne suis pas seulement présent sur youtube mais aussi sur d'autres sites comme ceux qui nous font gagné de l'argent paypal. 

J'ai beaucoup de connaissance dans le domaine je ne vous promet pas de gagné 10 000 euros loin de la. Juste de quoi arrondir vos fins de mois, ou vous faire plaisir. A l'époque je tourné plutot bien mais la je reprend tout doucement

Donc tenez moi informé si cela vous intéresserait ou non? Doit-je supprimé ou laissé le topic? Merci

Dernière édition par TheWebMonney le Jeu 9 Aoû 2018 - 10:00, édité 1 fois
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018
Points d'entraide : 0

Voulez vous gagnez de l'argent paypal? Méthode 1 exemple Empty Re: Voulez vous gagnez de l'argent paypal? Méthode 1 exemple

Mar 7 Aoû 2018 - 10:22
Non laisse le topic, c’est bon à savoir pour tout le monde, merci à toi en tout cas ;)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
ADMIN !
Dinosaure
Points d'entraide : 1
http://www.projets-ventilo.com

Voulez vous gagnez de l'argent paypal? Méthode 1 exemple Empty Re: Voulez vous gagnez de l'argent paypal? Méthode 1 exemple

Mar 7 Aoû 2018 - 10:59
J'avoue ne pas très bien comprendre ce que tu proposes.
Si tu pouvais étayer/détailler ça serait fort sympathique Voulez vous gagnez de l'argent paypal? Méthode 1 exemple 3886145486 .
Invité
Invité

Mar 7 Aoû 2018 - 11:15
C'est sur que quand on nous propose de gagner de l'argent on est intéressé ^^ Tu devrais d'abord nous expliquer un peu à quoi tu penses en disant cela, parce que là moi non plus je vois pas.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mar 7 Aoû 2018 - 11:55
J’avoue que c’est assez confus, mais il a d’abord demandé si c’etait possible avant de développer ^^
Invité
Invité

Mar 7 Aoû 2018 - 14:12
Oui voila j'attendais de savoir si le topic avais sa place ici.

En gros vous aurez a vous inscrire sur un site et sur ce site vous aurez d'autres petite inscriptions a faire pour gagné de l'argent. C'est ce genre de méthode la que je peux vous proposé voir d'autre mais il me faut le temps de tout reprendre. 

Par exemple par jour en prenant 15 minutes maxi sur plusieurs site on peux faire 5 euros voir plus tout dépend des personnes, des techniques...
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mar 7 Aoû 2018 - 14:36
C’est pas mal du tout, bien sûr il suffit d’expliquer le truc correctement, après sur ce genre de site, je n’ai jamais eu la patience...
Invité
Invité

Mar 7 Aoû 2018 - 15:27
Oui j'expliquerais pour commencé une petite applications téléphone qui vous fera gagné 40 centimes rapidement juste pour vous montré que mes techniques fonctionnes. Après je vous expliquerais le reste.

Redlou j'ai une personne qui me disé comme toi maintenant que je lui ai expliqué les bases ils s'est expérimenté et gagné de belles sommes + de 150 euros sur le site en 3/4 mois
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mar 7 Aoû 2018 - 15:28
C'est vrai que ce n’est pas négligeable oui
Invité
Invité

Mar 7 Aoû 2018 - 15:50
Oui donc je prendrais un peu de temps pour vous faire de bon tuto ;) et j'espère faire de mon mieux pour vous aidé
Invité
Invité

Mar 7 Aoû 2018 - 21:58
Est ce que c'est dans le principe d'un site (je sais plus le nom mais les YouTubeur l'utilise énormément pour générer des petits revenus) où les gens vont voir des pubs, répondent à des sondages et à chaque action tu gagnes quelques centimes?
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mer 8 Aoû 2018 - 7:24
Je crois que ça va être dans le principe oui ^^
Invité
Invité

Mer 8 Aoû 2018 - 9:13
Oui un peu ce principe la et d'autres mais je vais vous expliqué celle en détail et comment faire pour que vous gagné rapidement et assez bien
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mer 8 Aoû 2018 - 12:19
Ok Nice, on verra bien tout ça ;)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
https://selfura.fr

Mer 8 Aoû 2018 - 12:50
J'avais une application comme ça, il fallait tester d'autres applications, on gagnait des points, fallait les convertir en euros au bout d'un moment.
J'avais gagné 10 euros en tout. J'avais assez de points pour en avoir 4 de plus, l'appli n'existe plus... Du coup j'ai pas eu mes derniers 4 euros !!

Par contre fallait être méga actif pour vraiment en avoir.
Invité
Invité

Jeu 9 Aoû 2018 - 9:58
Bon voilà déja un petit screen de mon compte et de ce que j'ai fait hier sur une application en 5 minutes. Je vais vous invité a refaire la même chose et vous expliqué comment sa marche et surtout vous prouvé que cela fonctionne (sur une petite somme) pour le moment
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Maintenant il vous faut tout simplement un téléphone ou une application qui simule un téléphone sur pc. Le liens pour installé l'application [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le principe de l'application jouer a des jeux sur téléphone pour gagné de l'argent. Mon conseil pour cette application et pour vous montré que je ne ment pas.
Installé l'applications vous aurez 3300mcoins et il vous faut 3777 mcoins pour avoir les 40 centimes sur paypal que j'ai prit. Vous aurez juste a installé un jeu et a joué un peu afin d'atteindre le seuil minimum pour demandé un paiement ou alors la technique pour gagné beaucoup c'est de laissé le jeu démarré toute la nuit par exemple et vos gains vont monté tout seul.
Ce n'est pas ma meilleurs façon pour gagné de l'argent mais celle ci servira de preuve en ayant l'opportunité de prendre 40 centimes rapidement

Je referais mieux le tuto quand je serais sur pc Voulez vous gagnez de l'argent paypal? Méthode 1 exemple 997191861
Invité
Invité

Jeu 9 Aoû 2018 - 10:21
Mwai....je reste tjr plus rentable avec mes prestations vidéaste mdr ^^
Invité
Invité

Jeu 9 Aoû 2018 - 10:49
ACTION BADASS a écrit:Mwai....je reste tjr plus rentable avec mes prestations vidéaste mdr ^^

Je gagne aussi très bien ma vie a mon travail mais cela ne m'empêche pas d'utilisé ses sites (évidement celle ci sert d'exemple et de preuves) sur cette applications des gens gagne très bien il suffit d'avoir les astuces. 

Personnellement tout l'argent que je gagne sur paypal me sert simplement a me faire plaisir ou a investir pour acheté des choses en ligne et revendre plus chère dans des brocantes par exemple
Invité
Invité

Jeu 9 Aoû 2018 - 11:46
oui après c'est un modéle économique comme un autre, mais je suis quand même sur que le rapport temps et argent gagné, est quand même peut concluant.

perso j'ai un travail+mon activité de vidéaste freelance, je trouve ça toutefois plus enrichissant ^^ mais bon
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Jeu 9 Aoû 2018 - 12:06
C'est le même principe que l'app dont je parlais, appvip. On gagnait en moyenne 15 vipz, et pour avoir 2 euros, il fallait en avoir 200 du coup.
Pendant un moment on pouvait tester plusieurs applications dans la semaine, mais parfois y'avait presque rien pendant 2 mois. Donc tu gagnais rien...
Pour les jeux fallait souvent tester le tuto, etc etc.
Pour au final ne pas gagner grand chose ^^

Ca a l'air un peu différent là cela dit, je vais tester pour voir, quand même.
Ca enrichira mon compte paypal.

Edit : Sur Bluestack, ça me met "utilisation anormale" et ça se ferme ^^
Je ne sais pas sur les autres simulateurs, mais là ça ne fonctionne pas.
Invité
Invité

Jeu 9 Aoû 2018 - 12:12
2 mois....et rien.....XD
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Jeu 9 Aoû 2018 - 12:32
Oui, bon j'ai testé rapidement. Et pour gagner 40 centimes, il faut laisser l'appli ouverte plus de 3h. Je suis donc pas convaincu du tout.

Ah, non en fait plus on reste longtemps sur un jeu, plus on gagne. Et on gagne une somme de mcoin toutes les 4 minutes en moyenne.
Mais ça fera pas des miracles ^^

Edit : Ahah, au début la somme gagnée augmente, mais le temps est raisonnable, - de 4 minutes. Puis ça augmente peu, et le temps est de 7 minutes.
Faut y passer pas mal de temps donc.
A part vouloir abîmer sa batterie, je pense que ça n'en vaut pas tant que ça la chandelle.
Invité
Invité

Jeu 9 Aoû 2018 - 13:02
me voilà encore plus convaincu ^^
Invité
Invité

Jeu 9 Aoû 2018 - 14:46
Selfura a écrit:Oui, bon j'ai testé rapidement. Et pour gagner 40 centimes, il faut laisser l'appli ouverte plus de 3h. Je suis donc pas convaincu du tout.

Ah, non en fait plus on reste longtemps sur un jeu, plus on gagne. Et on gagne une somme de mcoin toutes les 4 minutes en moyenne.
Mais ça fera pas des miracles ^^

Edit : Ahah, au début la somme gagnée augmente, mais le temps est raisonnable, - de 4 minutes. Puis ça augmente peu, et le temps est de 7 minutes.
Faut y passer pas mal de temps donc.
A part vouloir abîmer sa batterie, je pense que ça n'en vaut pas tant que ça la chandelle.

Oui je comprend que cela peut paraitre long mais c'est 40 centimes pour vous montre que je ne ment pas et que vous pouvez vraiment gagné.
Avant j'avais un serveur dédié minecraft sur un vps ( je croit que c'est ce nom la) et je faisait tournée l'application dessus en 24h/24h pour payé le serveur minecrat. En plus de sa j'ai parrainé mon téléphone pour gagné les mcoins du bonus parrainage. Et j'ai parrainé tout mes membres minecraft en leurs donnant un bonus sur le jeu pour chaque utilisation. En gros j'avais mon compte principal qui tournée plus plusieurs compte de parrainé qui rapporte 10% donc je tournée facile a 15/20euros semaine ce qui suffisait pour payé le serveur.

Après vous n'êtes pas obligé de continué sur l'application car j'ai encore d'autres astuces. Je ferais quand je pourrais sur pc des tutos bien détaillé si ce sujet vous plait
Invité
Invité

Jeu 9 Aoû 2018 - 15:02
ACTION BADASS a écrit:oui après c'est un modéle économique comme un autre, mais je suis quand même sur que le rapport temps et argent gagné, est quand même peut concluant.

perso j'ai un travail+mon activité de vidéaste freelance, je trouve ça toutefois plus enrichissant ^^ mais bon

Oui je suis d'accord avec toi mais en utilisant les bonnes techniques c'est un bon gains pour genre 15 minutes d'utilisation par jour... a chacun ses méthodes. 
Comme j'ai dit je travaille, je fais également des brocantes qui me rapporte très bien ma vie. L'argent paypal est juste un supplément chaque mois en passant 15 minutes par jours si j'ai le temps
Contenu sponsorisé