Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Gagnez de l'argent avec Gbonus!
Dim 21 Oct 2018 - 13:52
Bonjour il y a quelques temps je vous ai dit que j'allais faire des petits tuto pour gagnez de l'argent sur internet (paypal, virement bancaire....)
Le site s’appelle Gbonus et il est considéré comme un gpt / site multi rémunérateur c'est a dire que le site vous paient pour vous inscrire sur des sites, participé a des sondages...
Les inscriptions rémunérés consiste à s’inscrire à des sites et gagner de l’argent en échange !
Mais comment est-ce possible ?
Simplement par ce que le site (ici GBonus) touche une commission grâce à l’affiliation pour chacune de vos inscriptions.
Ils vous en redistribuent une partie !
Toutefois, il y a des offres ou vous devrez vous inscrire à des sites internet, des concours, aux newsletters voir même répondre à un sondage.
Pour ce genre de pratique, je vous conseille de vous créer une adresse e-mail uniquement pour ça. (outlook, aol, gmail... Mais pas de mail jetable!)
Sinon votre boîte mail risque de vite être envahie par des pubs.
En plus, la particularité de GBonus comparé des autres sites d’inscriptions rémunérés est que les offres se renouvellent en fonction de votre adresse IP ! Pensez a votre 4g ou a reboot votre box pour changer d'ip!
Ça veut dire que vous pouvez vous recréer une nouvelle adresse e-mail chaque jour pour pouvoir refaire les inscriptions aux mêmes offres !
Si ce n'est pas le cas je vais vous convaincre!
Voici mes stats pour octobre en passant 5/10mins par jours devant le café le matin, dans le bus pour le travail... Donc je n'utilise même pas de mon temps libre mais plutot de mon temps a attendre!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Toujours pas convaincu? Mes stats depuis le début avec une longue coupure pour des raisons personnelle....
Alors convaincu?
Mes petites astuces!!!
1-Faites un mail, faites vos offres
2-nettoyez votre navigateur internet
3-Passez ccleaner
4-Relancé votre box
5-Attendez quelques heures
6-Recommencez les offres! Et reprenez au 1-faites un mail....
-Pensez a parrainé vos amis et le maximum de personnes actifs vous gagnerez 10% de ses gains!
-En suivant mon liens vous serez mon filleul, n'hésitez pas a me le dire avec votre pseudo!
-pensez aux "campagnes tierces" si vous avez du temps ou si vous faites des achats en ligne (cdiscount par exemple...)
Attention prenez ce site comme un jeux est non un salaire a gagnez, avec du temps et de l'expérience vous gagnerez de plus en plus!
Pour toute question je suis là^^
Le site s’appelle Gbonus et il est considéré comme un gpt / site multi rémunérateur c'est a dire que le site vous paient pour vous inscrire sur des sites, participé a des sondages...
Les inscriptions rémunérés consiste à s’inscrire à des sites et gagner de l’argent en échange !
Mais comment est-ce possible ?
Simplement par ce que le site (ici GBonus) touche une commission grâce à l’affiliation pour chacune de vos inscriptions.
Ils vous en redistribuent une partie !
Toutefois, il y a des offres ou vous devrez vous inscrire à des sites internet, des concours, aux newsletters voir même répondre à un sondage.
Pour ce genre de pratique, je vous conseille de vous créer une adresse e-mail uniquement pour ça. (outlook, aol, gmail... Mais pas de mail jetable!)
Sinon votre boîte mail risque de vite être envahie par des pubs.
En plus, la particularité de GBonus comparé des autres sites d’inscriptions rémunérés est que les offres se renouvellent en fonction de votre adresse IP ! Pensez a votre 4g ou a reboot votre box pour changer d'ip!
Ça veut dire que vous pouvez vous recréer une nouvelle adresse e-mail chaque jour pour pouvoir refaire les inscriptions aux mêmes offres !
Si ce n'est pas le cas je vais vous convaincre!
Voici mes stats pour octobre en passant 5/10mins par jours devant le café le matin, dans le bus pour le travail... Donc je n'utilise même pas de mon temps libre mais plutot de mon temps a attendre!
Toujours pas convaincu? Mes stats depuis le début avec une longue coupure pour des raisons personnelle....
Alors convaincu?
Mes petites astuces!!!
1-Faites un mail, faites vos offres
2-nettoyez votre navigateur internet
3-Passez ccleaner
4-Relancé votre box
5-Attendez quelques heures
6-Recommencez les offres! Et reprenez au 1-faites un mail....
-Pensez a parrainé vos amis et le maximum de personnes actifs vous gagnerez 10% de ses gains!
-En suivant mon liens vous serez mon filleul, n'hésitez pas a me le dire avec votre pseudo!
-pensez aux "campagnes tierces" si vous avez du temps ou si vous faites des achats en ligne (cdiscount par exemple...)
Attention prenez ce site comme un jeux est non un salaire a gagnez, avec du temps et de l'expérience vous gagnerez de plus en plus!
Pour toute question je suis là^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Gagnez de l'argent avec Gbonus!
Dim 21 Oct 2018 - 14:11
Dans le même style je connais Google Opinion Rewards
Dim 21 Oct 2018 - 14:54
XeWuP a écrit:Dans le même style je connais Google Opinion Rewards
Je connais aussi après gbonus est largement mieux je trouve. Plus tu participe plus tu a des avantages tu gagne de plus en plus et des bonus si tu ateint le nombre de participations dans la semaine tu a un bonus et ainsi de suite.
Dim 21 Oct 2018 - 16:02
Les bonus sont cumulatif? Ça te prend combien de temps en moyenne?
Dim 21 Oct 2018 - 16:09
Oui en faite si en 1 semaine vous faite 240 offres par exemple (c'est en fonction de chaque personne) la semaine après tu a un bonus de 1 centimes par offres et accès a d'autre offres un truc du genre...Sylasius Entertainment a écrit:Les bonus sont cumulatif? Ça te prend combien de temps en moyenne?
Moi en moyenne je passe 5/10minutes par jours avec l'habitude je prépare tout puis j'utilise l'enregistrement d'information comme sa j'ai juste a cliqué et je rempli le formulaire direct
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Dim 21 Oct 2018 - 16:12
Moi perso je me suis toujours méfiant de ce genre de site, car j'en voit vraiment de la pub partout depuis plusieurs semaines. Mais après en apprendre vis à vis d'un membre du forum j'aurai plus confiance.
Après pourquoi pas test juste pour voir
Dim 21 Oct 2018 - 16:16
J'irai jeter un coup d'oeil, pour moi ça peut être rentable, un petit 120€ ça devient un 600R$ du coup ^^
Dim 21 Oct 2018 - 16:46
HypTendo a écrit:Moi perso je me suis toujours méfiant de ce genre de site, car j'en voit vraiment de la pub partout depuis plusieurs semaines. Mais après en apprendre vis à vis d'un membre du forum j'aurai plus confiance.
Je te comprend j'ai moi-même eu du mal a commencé puis je me suis dit faut tenté et depuis le temps je sais les sites qui paient et ceux qui sont des arnaques.
Comme j'ai dit il faut testé et pas voir que l'argent mais prendre cela comme un jeu. Moi c'est simple je l'ai utilise dans le bus par exemple, pendant que je boit mon café le matin, dans une salle d'attente avec un rendez vous... par exemple au moins sa m'occupe un peu et me rapporte un peu en passant peu de temps.
Dim 21 Oct 2018 - 16:47
Sylasius Entertainment a écrit:J'irai jeter un coup d'oeil, pour moi ça peut être rentable, un petit 120€ ça devient un 600R$ du coup ^^
N'hesite pas si tu a des questions. Un 600r$ c'est quoi?
Dim 21 Oct 2018 - 16:57
C'est en Real c'est la monnaie du Brésil ;)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 21 Oct 2018 - 17:52
Oui car faut savoir que Sylasius est pas en France ^^
Dim 21 Oct 2018 - 18:30
De trop mdr
Lun 22 Oct 2018 - 8:14
Ah dac par contre je pourrais pas trop t'aidé du coup car il me semble que le site a pas les même offres dans d'autres paysSylasius Entertainment a écrit:C'est en Real c'est la monnaie du Brésil ;)
Lun 22 Oct 2018 - 12:47
Après, faut avoir le courage de faire une nouvelle adresse mail à chaque fois..
Lun 22 Oct 2018 - 13:51
1 adresse mail te sert a faire pas mal d'offres. Et sa prend 2 minutes a faire.Selfura a écrit:Après, faut avoir le courage de faire une nouvelle adresse mail à chaque fois..
Et je dit sa pour être dans les règles du site car normalement tu doit validé le mail que tu reçoit.
Mais ya des offres sa m'arrive d'avoir la flemme de faire un mail donc je met [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] par exemple sans validé le mail et sa marche aussi.
En ce moment il y a l'offre tena light un truc du genre. Faut juste mettre des informations femme et vous gagné 20 centimes. On peux la faire 3/4 fois par jours donc ça monte vite
Lun 22 Oct 2018 - 18:32
J'avoue c'est ça qui me décourage surtout ^^
Lun 22 Oct 2018 - 18:42
Comme je vous l'ai dit c'est pour etre dans les règles du site et vraiment pouvoir validé les offres. Mais certaines n'ont pas besoin d'aller sur le mail donc a la limite vous pouvez les inventé sans les créer mais libre a vous... je le fais parfois sur 1/2 offres.
Après sa prend pas longtemps a faire des mail. J'en fais 1 par jours et sa suffit
Après sa prend pas longtemps a faire des mail. J'en fais 1 par jours et sa suffit
Mar 23 Oct 2018 - 8:35
Perso pas convaincu....et d'ailleurs tes revenus perçus sont soumis à quel charges c'est du net dans la poche, de l'imposable, du soumis à charges avec un regime indé ? car ça change énormément la donne
Mar 23 Oct 2018 - 13:46
ACTION BADASS a écrit:Perso pas convaincu....et d'ailleurs tes revenus perçus sont soumis à quel charges c'est du net dans la poche, de l'imposable, du soumis à charges avec un regime indé ? car ça change énormément la donne
Normalement je suppose que tu devrais les déclaré dans tes impots un peu comme tes revenues youtubes. Mais soyons franc personne ici declare les quelques euros que vous gagnez grace a youtube donc la c'est pareil pas besoin de déclaré si vous faites des petites sommes
Mar 23 Oct 2018 - 14:31
TheWebMonney a écrit:ACTION BADASS a écrit:Perso pas convaincu....et d'ailleurs tes revenus perçus sont soumis à quel charges c'est du net dans la poche, de l'imposable, du soumis à charges avec un regime indé ? car ça change énormément la donne
Normalement je suppose que tu devrais les déclaré dans tes impots un peu comme tes revenues youtubes. Mais soyons franc personne ici declare les quelques euros que vous gagnez grace a youtube donc la c'est pareil pas besoin de déclaré si vous faites des petites sommes
Perso je n'ai jamais rien gagné avec youtube ^^, et si c'était le cas je ferais ça très intelligemment, et légalement....donc attend toi à rencontrer tracfin un jour ^^ donc de nouveau pas convaincu.... car trop de risque ( 3000 euros pour compte pro non déclarer) et de maniére honnête 50% pour et les charges et 1/3 pour les impôts lol il reste pas grand chose ^^ ...après je vais me faire l'avocat du diable, tant que ça marche....par contre j'estime toujours que toute activite pour gagner de l'argent doit être un minimum enrichissante pour sois...et là ....c'est zéro ...
Mar 23 Oct 2018 - 16:28
ACTION BADASS a écrit:TheWebMonney a écrit:ACTION BADASS a écrit:Perso pas convaincu....et d'ailleurs tes revenus perçus sont soumis à quel charges c'est du net dans la poche, de l'imposable, du soumis à charges avec un regime indé ? car ça change énormément la donne
Perso je n'ai jamais rien gagné avec youtube ^^, et si c'était le cas je ferais ça très intelligemment, et légalement....donc attend toi à rencontrer tracfin un jour ^^ donc de nouveau pas convaincu.... car trop de risque ( 3000 euros pour compte pro non déclarer) et de maniére honnête 50% pour et les charges et 1/3 pour les impôts lol il reste pas grand chose ^^ ...après je vais me faire l'avocat du diable, tant que ça marche....par contre j'estime toujours que toute activite pour gagner de l'argent doit être un minimum enrichissante pour sois...et là ....c'est zéro ...
Après il suffit de declaré ses revenues sur le net comme pour youtube ou tout autre truc qui fait gagné de l'argent. A ce moment la tu ne va pas travaillé pour ton patron car tu devra redonné de l'argent a l'état et ainsi de suite? Tu ne vit plus sinon
La les méthodes de ce genre la arrondise les fins de mois si après tu pense que ce n'est pas rentable libre a toi. Moi je sais qu'au peu de temps que j'utilise le site par jour cela me permet de me faire plaisir en fin de mois.
Pour etre dans ce cas la aussi explique moi comment déclaré les revenues d'une brocante aussi? Normalement tu doit déclaré aussi mais tu reçoit de l'espéces toute la journée sans avoir de livres de compte. Comment les impots savent si tu vendu pour 100 euros ou 300 euros?
La c'est pareil si tu utilise gbonus et prend ton paiement sur un compte paypal sans carte bancaire dessus comment ils savent combien ta gagné?
Tout cela reste compliqué...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 23 Oct 2018 - 23:30
Si tu ne veux rien déclarer, rien ne vaut un bon travail au black mdr !
Non plus sérieusement, ce genre de site, certains aiment, mais je ne vois pas trop l'intérêt... Tu te casses limite plus le cul qu'à vraiment bosser xD
Non plus sérieusement, ce genre de site, certains aiment, mais je ne vois pas trop l'intérêt... Tu te casses limite plus le cul qu'à vraiment bosser xD
Mer 24 Oct 2018 - 9:55
Il ne faut pas confondre la vente entre particulier ( qui d'ailleurs est en projet d'encadrement par la loi) et la prestation pro ce qui est le cas ici ...
Idem ne pas confondre l’espèce et les donnés d'argent numériques....déjà en faisant ça tu est fliqué d'avance, il faut savoir que les banques on un plafond ( somme) qui est mis en alerte sur l'entrer d'argent ( en dehors de votre salaires), dès que ça semble anormale, il le signale à tracfin....qui ce charge de voir ( sans votre accord) tout vos mouvement ... et applique ce qui doit être fait.
et paypal est une banque ....même avec les informations minimal c'est très facile de remonter au propriétaire....
depuis 10 ans les banques et autres organismes financier en France et Europe, sont de plus en plus en alerte, à cause du terrorisme, car c'est par ce genre de méthode que le terrorisme est financé....
de même le déclarer dans le net....ne prouve qu'une certaine bonne foi....donc tu sera quand même pénalisé en cas de contrôle...
Je veut juste mettre en garde contre ce genre de pratique, ça arrondie les fin de mois.... certe, mais le risque pris est très...et pour moi trop gros...comme dit red, rien ne vaut le vrais black et l’espèce...
Je parle en connaissance de cause, j'ai vue un de mes clients finir avec 50 000 euros d'amendes, pour un compte paypal non déclaré....il effectuer des ventes sur internet...et au bout d'un certain volumes les impôts lui son tombé dessus....d'ailleurs toi même sans le savoir tu doit être surveillé de près....si tu l'habitude de ce genre de pratique
n'oublions pas que depuis l'année dernier le gouvernement se penche de plus en plus sur les nouveaux travail du numérique, dont les chaines YouTube.....et il va y avoir des retours...
donc faite gaffes....rien de vaut l'espèce, de plus ça reste notre dernier liberté....
Perso ma politique sur les extra est rien ne passe par sur mes comptes c'est la bases pour arrondir les fin de mois ^^
Idem ne pas confondre l’espèce et les donnés d'argent numériques....déjà en faisant ça tu est fliqué d'avance, il faut savoir que les banques on un plafond ( somme) qui est mis en alerte sur l'entrer d'argent ( en dehors de votre salaires), dès que ça semble anormale, il le signale à tracfin....qui ce charge de voir ( sans votre accord) tout vos mouvement ... et applique ce qui doit être fait.
et paypal est une banque ....même avec les informations minimal c'est très facile de remonter au propriétaire....
depuis 10 ans les banques et autres organismes financier en France et Europe, sont de plus en plus en alerte, à cause du terrorisme, car c'est par ce genre de méthode que le terrorisme est financé....
de même le déclarer dans le net....ne prouve qu'une certaine bonne foi....donc tu sera quand même pénalisé en cas de contrôle...
Je veut juste mettre en garde contre ce genre de pratique, ça arrondie les fin de mois.... certe, mais le risque pris est très...et pour moi trop gros...comme dit red, rien ne vaut le vrais black et l’espèce...
Je parle en connaissance de cause, j'ai vue un de mes clients finir avec 50 000 euros d'amendes, pour un compte paypal non déclaré....il effectuer des ventes sur internet...et au bout d'un certain volumes les impôts lui son tombé dessus....d'ailleurs toi même sans le savoir tu doit être surveillé de près....si tu l'habitude de ce genre de pratique
n'oublions pas que depuis l'année dernier le gouvernement se penche de plus en plus sur les nouveaux travail du numérique, dont les chaines YouTube.....et il va y avoir des retours...
donc faite gaffes....rien de vaut l'espèce, de plus ça reste notre dernier liberté....
Perso ma politique sur les extra est rien ne passe par sur mes comptes c'est la bases pour arrondir les fin de mois ^^
Mer 24 Oct 2018 - 13:01
Chacun son point de vues. Le black ok comme vous dites mais faites vous contrôlé et c'est la même chose...
Je ne confond pas la vente entre particulier et les revenues sur le net mais on demande de déclaré les revenues de brocante a une personne que je connais car il a dépassé un cota de brocante a faire dans l'année. Mais il peux dire ce qu'il veux ils ont aucune preuve et rien pour vérifié.
De même avec ce genre de site la certes le site paie par paypal ok paypal on peux remonté a toi. Mais paypal autorisse 1500 euros (si les sommes n'ont pas changé) sans carte bancaire a l'année sachant que les sites (gbonus...) sont sécurisé et utilisé par des miliers de personnes tu pense vraiment que tout le monde va avoir des soucis pour des "petits" revenues
Pour faire simple je vais me renseigné sur le site directement je reviens vers vous après
Je ne confond pas la vente entre particulier et les revenues sur le net mais on demande de déclaré les revenues de brocante a une personne que je connais car il a dépassé un cota de brocante a faire dans l'année. Mais il peux dire ce qu'il veux ils ont aucune preuve et rien pour vérifié.
De même avec ce genre de site la certes le site paie par paypal ok paypal on peux remonté a toi. Mais paypal autorisse 1500 euros (si les sommes n'ont pas changé) sans carte bancaire a l'année sachant que les sites (gbonus...) sont sécurisé et utilisé par des miliers de personnes tu pense vraiment que tout le monde va avoir des soucis pour des "petits" revenues
Pour faire simple je vais me renseigné sur le site directement je reviens vers vous après
Page 1 sur 2 • 1, 2