- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation STAR TREK GALAXY
Lun 20 Aoû 2018 - 10:16
► Salut moi c'est star trek Galaxy !
►J'ai plusieurs passions , j'aime la vidéo , parler avec les gens et J'aime Spock
► J'aime bien parler avec les gens, j'aime bien les vieux films . et j'aime bien l'espace.
►Je n'ai pas encore de chaine sur Star Trek mais peut etre prochainement ha oui j'ai d'autres passions aussi. j'espère m'intégrer rapidement à votre communauté .
► Il n'y a pas d'avenir sur Youtube , son seul intéret de prendre du plaisir a parler d'une passion . ( et encore ) mais on y découvre des gens trés sympathiques !
Désolé pour cette présentation rapidement et légére mais je n'ai pas trouvé grand chose a dire en fait .
ha j'ai oublié de dire que j'ai lu le réglement ( même si j'ai mis dans le topic en question lu et approuvé autant pour moi )
►J'ai plusieurs passions , j'aime la vidéo , parler avec les gens et J'aime Spock
► J'aime bien parler avec les gens, j'aime bien les vieux films . et j'aime bien l'espace.
►Je n'ai pas encore de chaine sur Star Trek mais peut etre prochainement ha oui j'ai d'autres passions aussi. j'espère m'intégrer rapidement à votre communauté .
► Il n'y a pas d'avenir sur Youtube , son seul intéret de prendre du plaisir a parler d'une passion . ( et encore ) mais on y découvre des gens trés sympathiques !
Désolé pour cette présentation rapidement et légére mais je n'ai pas trouvé grand chose a dire en fait .
ha j'ai oublié de dire que j'ai lu le réglement ( même si j'ai mis dans le topic en question lu et approuvé autant pour moi )
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation STAR TREK GALAXY
Lun 20 Aoû 2018 - 12:31
Bienvenue à toi, mais malheureusement ta présentation n'ai pas complète, je t'invite à bien lire la présentation qui est en exemple
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Aoû 2018 - 13:03
HypTendo a écrit:Bienvenue à toi, mais malheureusement ta présentation n'ai pas complète, je t'invite à bien lire la présentation qui est en exemple
j'ai pourtant fait un copier collé de la présentation . qu'ai-je oublié ? j'ai bien lu et approuvé le réglement . J'ai formulé une réponse a coté de chaque demande . si elle est courte je m'en excuse .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 20 Aoû 2018 - 13:13
Bienvenue à toi ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Lun 20 Aoû 2018 - 13:18
merci beaucoup ! j'en profite pour me balader ^^
Lun 20 Aoû 2018 - 13:26
Bienvenu parmi nous :)
Question con, faut le temps que ça monte au cerveau, tu n'as pas encore de chaîne/vidéo mais tu vas en faire une c'est ça?
Question con, faut le temps que ça monte au cerveau, tu n'as pas encore de chaîne/vidéo mais tu vas en faire une c'est ça?
Lun 20 Aoû 2018 - 13:39
asashin a écrit:Bienvenu parmi nous :)
j'ai une chaine personnelle, mais pour le moment j'ai surtout envie de voir les vidéos des membres . visiter un peu les différents topic voir les différents talents .
Lun 20 Aoû 2018 - 14:16
oki merci de ta réponse :) et bon farfouillage du coup :p
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Aoû 2018 - 14:28
Bienvenue à toi et fouille bien haha
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 20 Aoû 2018 - 15:14
Bienvenue en ces contrées, en espérant qu'elles t'apporteront monts et merveilles.
Et c'est d'autant plus gentil à toi de venir visiter les chaînes des autres .
Et comme l'a dit le collègue MrRedlou, on validera ton compte assez rapidement .
Et comme l'a dit le collègue MrRedlou, on validera ton compte assez rapidement .
Lun 20 Aoû 2018 - 15:16
Projets-Ventilo a écrit:Bienvenue en ces contrées, en espérant qu'elles t'apporteront monts et merveilles.
merci beaucoup ! le coin est bien je vais m'y plaire j'en suis sur !
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Aoû 2018 - 17:36
Bienvenue à toi :D
Lun 20 Aoû 2018 - 18:49
Bienvenue à toi. Installe toi confortablement.
Lun 20 Aoû 2018 - 20:00
Live long and prosper.
;)
;)
Lun 20 Aoû 2018 - 20:51
Bienvenue pote
Lun 20 Aoû 2018 - 21:18
Bienvenue à toi, qui est déjà bien actif ! Pourvu que ça dure ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 20 Aoû 2018 - 21:52
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!