- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Star Wars Dark Side
Ven 29 Juin 2018 - 11:15
Bonjour à tous ! moi c'est Star Wars Dark Side, j'ai 19 ans. Je suis un grand passionnée de Star Wars depuis 2 ans fin 2016. J'ai découvert star wars par un ami qui ma fait découvrir cette saga remplis de bonne choses que j'aimerais faire découvrir à mon tour à beaucoup de personne. Etant donné que ma chaîne commence à progresser d'avantage, j'ai un ami qui ma partager ce lien pour pouvoir me faire de la publicité mais également découvrir les autres chaines, car je suis dans l'esprit partage et non dans la confrontation.
J'ai commencer une chaîne youtube il y à maintenant 4 mois, étant un grand fan de star wars et voyant des gros youtuber star wars faire des vidéos, je me suis dit... Pourquoi pas te lancer une chaîne pour exprimer ta passion également en faisant des vidéo sur des personnages, l'actualité qui cours, des fan made, des vidéos , des lives etc et je me suis lancer à partir de ce jour que je vous invite à aller jeter un coup d'oeuil.
Ma chaîne Youtube : Star Wars Dark Side : https://www.youtube.com/channel/UCOyqhMb2zZ5J094ZAeMiqEQ
L'histoire de youtube pour moi est un grand projet, c'est une passion qui c'est réveiller et que j'ai envie de partager avec les fan de star wars mais aussi avec les futurs abonnée comme maintenant qui me soutiennent avec une bonne communauté qui grand petit à petit... Je vois un avenir plus grand avec pas mal d'abonnée et j'aimerais que ça soit le cas à l'avenir..
Lu et Approuvé
J'ai commencer une chaîne youtube il y à maintenant 4 mois, étant un grand fan de star wars et voyant des gros youtuber star wars faire des vidéos, je me suis dit... Pourquoi pas te lancer une chaîne pour exprimer ta passion également en faisant des vidéo sur des personnages, l'actualité qui cours, des fan made, des vidéos , des lives etc et je me suis lancer à partir de ce jour que je vous invite à aller jeter un coup d'oeuil.
Ma chaîne Youtube : Star Wars Dark Side : https://www.youtube.com/channel/UCOyqhMb2zZ5J094ZAeMiqEQ
L'histoire de youtube pour moi est un grand projet, c'est une passion qui c'est réveiller et que j'ai envie de partager avec les fan de star wars mais aussi avec les futurs abonnée comme maintenant qui me soutiennent avec une bonne communauté qui grand petit à petit... Je vois un avenir plus grand avec pas mal d'abonnée et j'aimerais que ça soit le cas à l'avenir..
Lu et Approuvé
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation Star Wars Dark Side
Ven 29 Juin 2018 - 11:22
Bonjour et bienvenue sur le forum ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 29 Juin 2018 - 14:44
Bienvenue parmi nous jeune Palawan :)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 29 Juin 2018 - 17:35
Bienvenue
Ven 29 Juin 2018 - 19:27
Bienvenue à toi fan de star wars , moi aussi je suis tombé dedans en 77 la première fois , au ciné :)
Ven 29 Juin 2018 - 22:05
Bienvenu à toi sur le forum
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 29 Juin 2018 - 22:39
Bienvenue à toi l'ami ! Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte assez vite ! :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 30 Juin 2018 - 0:09
Bienvenue en ces contrées!
Sam 30 Juin 2018 - 1:14
Bienvenue parmi nous.
Je te connais, enfin, je suis abo à ta chaine :p
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 1 Juil 2018 - 8:57
Toujours motivé pour participer sur le forum ?
Lun 2 Juil 2018 - 1:20
Yugo05 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum ^^
Merci beaucoup ! :D c'est très gentil
je commence à comprendre petit à petit le fonctionnement de ce site ;)
Lun 2 Juil 2018 - 1:21
Destination Pop Culture a écrit:Bienvenue parmi nous jeune Palawan :)
Merci beaucoup ! :D
Lun 2 Juil 2018 - 1:22
Le Duo Comique a écrit:Bienvenue sur le forum ! : )
Merci beaucoup ! :D
Lun 2 Juil 2018 - 1:22
HypTendo a écrit:Bienvenue
Merci !
Lun 2 Juil 2018 - 1:23
rmite 84 a écrit:Bienvenue à toi fan de star wars , moi aussi je suis tombé dedans en 77 la première fois , au ciné :)
Aha génial ! ca permettra d'avoir l'occasions d'en débattre pour savoir si tu aime la prélogie, trilogie et la postologie ^^ ;)
Lun 2 Juil 2018 - 1:23
Philou_Phenix a écrit:Bienvenu à toi sur le forum
Merci beaucoup ! ;)
Lun 2 Juil 2018 - 1:24
MrRedlou a écrit:Bienvenue à toi l'ami ! Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte assez vite ! :)
Daccord aucun soucis ! Je commence à comprendre petit à petit le forum , ceux n'est plus qu'une question de temps héhé ^^
Lun 2 Juil 2018 - 1:25
Projets-Ventilo a écrit:Bienvenue en ces contrées!
Merci beaucoup ca sera l'occasions de faire de bonne rencontre ^^
Lun 2 Juil 2018 - 1:25
Ōzeki a écrit:Bienvenue parmi nous.
Merci c'est très gentil de ta part ! Je vais faire la même choses ;)
Lun 2 Juil 2018 - 1:26
MrRedlou a écrit:Toujours motivé pour participer sur le forum ?
Bien sur ! désoler de ne pas avoir répondu aussitôt j'avais pas vue les notifications jusqu'à ce soir, etant donné que c'est les vacances d'été.
Lun 2 Juil 2018 - 1:31
Hello
Bienvenue à toi sur le forum :)
Lun 2 Juil 2018 - 1:57
Astraïa a écrit:Hello
Salut ! Merci beaucoup :D
je me suis abonner à ta chaîne, vue que c'est des lets play j'aime bien ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 2 Juil 2018 - 7:53
Alors j'en profite pour valider ton compte .
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!