- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
TEST : GRAVEL ( PS4 / X1 )
Lun 27 Aoû 2018 - 16:13
Gravel
Voici pour changer un petit jeu que l’on peut trouver maintenant pour pas grand chose sur PS4 ou même xbox One. Ce n’est pas le jeu de l’année mais il est suffisamment sympa pour s’y arrêter ! Il s’agit d’un jeu de voiture tout terrain (mais pas que ) arcade ! vous enchainerai des course de différents type ( engins lourd , petite voiture ) dans des stades ou dans la nature .
Le jeu est suffisament simple a prendre en main pour prendre du plaisir immédiatement , mais il est suffisament profond pour trouver un challenge plustot complet. Vous allez tout de suite voir ce qui vous plait et vous aller vous en servir pour avancer dans votre (sois disant campagne ) moi perso j’adore les sprint en pleine nature et j’ai horreur des mega 4x4 dans les stade par exemple .
Mais qu’importe il y en a pour tout le monde dans ce jeu et même si il est pas magnifique il est reste très agréable a parcourir ! .
Si comme moi vous n’avez pas envie de passer des heures devant un forza a vous perfectionner pour aborder chaque virage comme une véritable opération chirugicale vous pouvez très bien prendre ce jeu est courir de façon complètement détendu .
Aprés le jeu n'est pas sans défaut , par exemple perso je ne vois pas trop la différence entre les voiture proposé . je trouve qu'un fois en mains elles se ressemblent toutes ( pour les voiture d'une même catégorie je parle ) mais ça doit etre les méfaits d'un jeu d'arcade je suppose. .
les moins -
Pas de multi Local ! J'en rage a chaque fois que je vois ça dans un jeu de course ! j'ai horreur qu'on limite l'interet d'un jeu de sport mécanique a ce point ! le multi local devrait etre une priorité sur ce genre de jeu , ou alors au moins disponible . la rien ! c'est honteux.
Conclusion 13/20
je le conseil fortement comme j'ai dit ci dessus , que c'est un jeu que je conseil au amateur d'arcade , si vous aimez la simu ça ne sert simplement a rien ! Mais dans le genre il se démerde vraiment bien ! du coup sans etre un indispensable ça peu vite devenir un trés bon jeu a posséder .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: TEST : GRAVEL ( PS4 / X1 )
Lun 27 Aoû 2018 - 16:54
Merci pour ce test, je ne connaissais pas du tout, mais je ne compte pas me le prendre non plus xD
En tout cas le jeu a le mérite d’exister. :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Sep 2018 - 10:00
MrRedlou a écrit:Merci pour ce test, je ne connaissais pas du tout, mais je ne compte pas me le prendre non plus xD
mais ça reste un bon je trouve . ça fait du bien des petits jeu défouloir comme ça ! dailleur j'en ai un autre a présenter qui est pas mal n'ont plus !
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mer 5 Sep 2018 - 14:36
salut à toi je connaissais pas trop sympa mais bon sans plus valable pour le prix je pense et le coté arcade
Mer 5 Sep 2018 - 15:00
quant il sera a 15 euros ça vaut largement le coup ^^ en tout cas ça reste un bon jeu ^^DeanN3R a écrit:salut à toi je connaissais pas trop sympa mais bon sans plus valable pour le prix je pense et le coté arcade
Mar 25 Sep 2018 - 16:00
dure de trouver un jeu arcade de ce niveau , aprés des recherches celui ci s'en sort plustot pas mal .
Dans le même genre j'ai un peu peur pour Forza je compte pas le me le prendre Day One . je sais qu'en terme de qualité il explose gravel mais la grande bretagne ça ne fait pas rever . moins que l'Australie .
Dans le même genre j'ai un peu peur pour Forza je compte pas le me le prendre Day One . je sais qu'en terme de qualité il explose gravel mais la grande bretagne ça ne fait pas rever . moins que l'Australie .