- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu] Hello there ! (Enfin la présentation de Delerane !)
Sam 12 Mai 2018 - 21:41
Bonjour à tous c'est Delerane ! J'ai 24 ans depuis peu et je suis imitateur !
Mes passions ? Les imitations... et Star Wars !
Je rejoins le forum... ben parce que je suis un vétéran m' voyez !
Sur ma chaîne vous trouverez pleins de vidéos loufoques: des détournements type François Hollande chassant les oeufs de Pâques dans le jardin de l'Elysée, des pseudo-gaming comme Patrick Sébastien jouant à Skyrim, des mash-up mettant en scène Taz vs Macron ou encore des face-cam regroupant plein d'imitations ! En tout, ce sont une cinquantaine de voix qui vous attendent ! Allez donc y jeter un oeil : !
www.youtube.com/Delerane
Pour faire quelques confidences, je me suis lancé sur YouTube car j'en avais marre de partager mes petits délires avec seulement quelques amis ou de les garder pour moi... J'ai eu envie de montrer tout ça au monde comme le font beaucoup, et voir où cela me ménera...
Oh et bien sûr, j'ai lu et j'accepte le réglèment !
MESSAGE D'ORIGINE:
Bonsoir tout le monde ! Me revoilà, fidèle au poste, avec grand plaisir (sympa tous ces nouveaux smileys !).
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis imitateur: venez donc voir ma chaîne YouTube, vous y trouverez forcément une voix qui vous fera marrer !
Et je rappelle que je suis ouvert à toute collaboration: n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'une voix !
Bref, n'oubliez pas qu'avec moi, les imitations c'est maintenant comme disait l'autre (merde, y a plus le smiley de Hollande ....) !
Allez, on se revoit de l'autre côté !
Mes passions ? Les imitations... et Star Wars !
Je rejoins le forum... ben parce que je suis un vétéran m' voyez !
Sur ma chaîne vous trouverez pleins de vidéos loufoques: des détournements type François Hollande chassant les oeufs de Pâques dans le jardin de l'Elysée, des pseudo-gaming comme Patrick Sébastien jouant à Skyrim, des mash-up mettant en scène Taz vs Macron ou encore des face-cam regroupant plein d'imitations ! En tout, ce sont une cinquantaine de voix qui vous attendent ! Allez donc y jeter un oeil : !
www.youtube.com/Delerane
Pour faire quelques confidences, je me suis lancé sur YouTube car j'en avais marre de partager mes petits délires avec seulement quelques amis ou de les garder pour moi... J'ai eu envie de montrer tout ça au monde comme le font beaucoup, et voir où cela me ménera...
Oh et bien sûr, j'ai lu et j'accepte le réglèment !
MESSAGE D'ORIGINE:
Bonsoir tout le monde ! Me revoilà, fidèle au poste, avec grand plaisir (sympa tous ces nouveaux smileys !).
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis imitateur: venez donc voir ma chaîne YouTube, vous y trouverez forcément une voix qui vous fera marrer !
Et je rappelle que je suis ouvert à toute collaboration: n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'une voix !
Bref, n'oubliez pas qu'avec moi, les imitations c'est maintenant comme disait l'autre (merde, y a plus le smiley de Hollande ....) !
Allez, on se revoit de l'autre côté !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu] Hello there ! (Enfin la présentation de Delerane !)
Sam 12 Mai 2018 - 21:44
C'est quoi cette présentation ? mdr !
Et le règlement ?
Et le modèle ?
Et le règlement ?
Et le modèle ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 21:46
Bienvenue sur le nouveau forum !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 12 Mai 2018 - 21:55
Nan sérieux, je ne peux pas valider ta présentation Delerane, tu as beau être un vieux de la vieille, même si ta présentation n'est pas aussi fournie que sur l'autre forum, fais nous une présentation digne de ce nom tout de même ^^
Sam 12 Mai 2018 - 21:58
Le marteau va tomber !
Sam 12 Mai 2018 - 22:09
Rofl elle n'est pas bien ma présentation ? Ok ok alright alright alright ! J'edit ça !
Sam 12 Mai 2018 - 22:11
T'es un bon gars mon petit Delerane xD
Sam 12 Mai 2018 - 22:43
Il y a Thor et son Mjölnir, et il y a Redlou et le ban hammer.
Bienvenue sur le nouveau forum sinon
Bienvenue sur le nouveau forum sinon
Sam 12 Mai 2018 - 22:43
Ban hammer > Mjölnir
Sam 12 Mai 2018 - 22:46
Je te valide ! :D
Validé !
Les chaînes
L'équipe Entraide-Vidéastes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes
Sam 12 Mai 2018 - 22:53
Whoua merci beaucoup !
Sam 12 Mai 2018 - 22:53
La chance !
Sam 12 Mai 2018 - 23:01
Well, je croit que je ne te connais point, mais Wellcome back tout de même !
Sam 12 Mai 2018 - 23:15
rebienvenue à toi l'ami ! :D
Au plaisir de te revoir sur le pendu ;)
Au plaisir de te revoir sur le pendu ;)
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 0:00
Bon retour Delerane ! Tu fais partie des membres emblématiques ;)