Page 2 sur 2 • 1, 2
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeur
Lun 3 Sep 2018 - 13:59
Rém's a écrit:MrRedlou a écrit:Rém's a écrit:Ah on revient sur une idée déjà utilisé sur l'ancien forum! Je trouvais ça vraiment sympa, c'est bien de remettre ça!
Mais je reste sur mon idée que 2 semaines c'est un peu long non? (bon après tout dépend de chacun ^^)
En fait tout est calé de manière à ce que chaque semaine, un nouveau Youtubeur soit mis en avant... C'est à dire que cette semaine, c'est XeWuP en coup de coeur, mais la semaine prochaine c'est au tour de l'honneur, sans que ça nous demande plus de travail à Ventilo et moi.
ça nous permet à nous de proposer une mise en avant chaque semaine, et en même temps que tout le monde puisse profiter de deux semaines de mise en avant.
Surtout qu'on n'est pas non plus assez pour se permettre de lancer chaque semaine deux nouveaux membres en avant...
Et quand bien même, on a déjà essayé, et de l'avis général, c'était trop court une semaine...
Si un jour le forum atteint des proportions plus importantes, c'est évident qu'on changera notre façon de faire par contre, mais pour l'instant c'est la moins contraignante pour nous...
Nous sommes humains, et nous ne vivons pas du forum ^^
Oui pas de soucis pour avoir administré un forum pendant 2 ans et étant aussi webmaster (professionnellement parlant) je sais ce que c'est de gérer tout ça ^^
Il est vrai cependant que je n'avais pas fais attention au fait que une semaine il y avait la "coup de coeur" et l'autre semaine la "vidéaste à l'honneur", du coup je retire ce que j'ai dis, c'est déjà suffisant comme ça :) Je vous dirai jamais assez que vous faites du super taff, continuez comme ça ;)
Merci beaucoup monsieur ! :)
Oui on essaye de vous proposer du nouveau chaque semaine, parce que si c'était toutes les deux semaines, on finirait par vous perdre, et un forum est toujours plus agréable lorsqu'il est actif, ce qui est le cas de nouveau depuis une semaine maintenant ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Sep 2018 - 21:36
Extrêmement cool cette idée ! Ça pousse vraiment les gens à regarder les vidéos des membres (et non pas simplement dire "ta chaine est cool !"), très bonne idée !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Sep 2018 - 9:43
Mik'hal a écrit:Extrêmement cool cette idée ! Ça pousse vraiment les gens à regarder les vidéos des membres (et non pas simplement dire "ta chaine est cool !"), très bonne idée !
Oui, ce concept est plutôt bon, et ça nous évite des messages du genre "vous êtes trop élitistes dans vos sélections" ^^
On laisse le membre choisir lui-même, si ça c'est de l'élitisme... mdr !
Lun 24 Sep 2018 - 9:57
Et élitistes de quoi? Vous prenez parmi les plus actifs. Et comme personne ne passe deux fois (je crois), tout le monde aura son moment! (À condition de rester actif, quoi!)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Sep 2018 - 9:58
c'est cool comme systéme . fallait y penser !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 9 Déc 2018 - 1:12
Quelques petites règles ont été ajoutées afin d'améliorer (on l'espère) le fonctionnement de la "vidéo coup de coeur", qui fait son retour aujourd'hui.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 9 Déc 2018 - 1:19
C'est dommage d'avoir dû en arriver là, mais vu ce qui s'est passé, c'est compréhensible.
Dim 9 Déc 2018 - 9:04
Ça va nos conditions ne sont pas insurmontables non plus, celui qui ne compte pas les remplir sait à quoi s’en tenir ^^
Dim 9 Déc 2018 - 9:53
Moi ça me va
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 23 Aoû 2019 - 0:34
Le concept est vraiment très chouette car les membres sont directement impliqués ! Je vais aller jeter un petit coup d'œil ^^
Lun 26 Aoû 2019 - 23:17
Il y a du drama ? j'ai raté un drama ? C'est quoi ce drama ?
Page 2 sur 2 • 1, 2