Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Vos miniatures les plus sympas!
Ven 31 Aoû 2018 - 16:08
Bonjour à toutes et à tous!
La miniature c'est tout un art, vous en avez dont vous êtes particulièrement content(e)? Faites vous plaisir, montrez nous tout ça! :)
(Vous pouvez dire merci à @Sylasius Entertainment qui m'a donné cette bonne (ou pas) idée! ^^)
Comme vous ne le savez peut-être avant ma chaîne actuelle (HEIN?) j'ai tenté de faire une chaîne gaming. Je l'ai alimenté pendant 1 an, avant de me consacrer seulement à ma chaîne de culture générale. Etant assez timide cela m'avait permis d'être plus à l'aise et de m'améliorer niveau graphisme.
Voici donc quelques miniatures que j'avais réalisé pour ma chaîne gaming! ;)
La miniature c'est tout un art, vous en avez dont vous êtes particulièrement content(e)? Faites vous plaisir, montrez nous tout ça! :)
(Vous pouvez dire merci à @Sylasius Entertainment qui m'a donné cette bonne (ou pas) idée! ^^)
Comme vous ne le savez peut-être avant ma chaîne actuelle (HEIN?) j'ai tenté de faire une chaîne gaming. Je l'ai alimenté pendant 1 an, avant de me consacrer seulement à ma chaîne de culture générale. Etant assez timide cela m'avait permis d'être plus à l'aise et de m'améliorer niveau graphisme.
Voici donc quelques miniatures que j'avais réalisé pour ma chaîne gaming! ;)
Re: Vos miniatures les plus sympas!
Ven 31 Aoû 2018 - 18:36
J'ai bien kiffé le Hitman et le Metal Gear Solid, mais c'est lui que j'ai trouvé le plus crédible, c'est la photo du 911 xD
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 31 Aoû 2018 - 23:12
Pas mal comme idée de sujet, je vais proposer mes miniatures plus tard, je ne suis jamais pleinement satisfait des miennes x)
Sam 1 Sep 2018 - 1:05
C'est vrai qu'elles rendent bien! Et comme dit plus haut: le hitman et le mgs sont top! (Par contre, tu rends moins bien en lara croft...)
Par contre, les textes m'ont l'air trop petits et fins, mais bon, c'étaient les débuts!
Par contre, les textes m'ont l'air trop petits et fins, mais bon, c'étaient les débuts!
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 1 Sep 2018 - 9:15
Vraiment super tes miniatures, Rem's....J'avoue, je n'en fais pratiquement jamais pour mes vidéos et quand j'en fais une c'est pas super recherché.
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 1 Sep 2018 - 11:55
Haha amusante tes miniatures ! perso je ne passe pas beaucoup de temps sur mes miniatures il n'y a rien de grandiose du coup je ne poste pas :3
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 1 Sep 2018 - 12:16
Sam 1 Sep 2018 - 12:19
Y'en a des très sobres et jolies, c'est cool!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 1 Sep 2018 - 17:31
J'aime bien l'idée de ce topic!
D'ailleurs @PM 3D Animation tu les fais comment? C'est toi même qui t'en occupe ou c'est ta chère et tendre? Parce que ce talent risquerait de m'intéresser pour avoir des trucs originaux et beaux .
D'ailleurs @PM 3D Animation tu les fais comment? C'est toi même qui t'en occupe ou c'est ta chère et tendre? Parce que ce talent risquerait de m'intéresser pour avoir des trucs originaux et beaux .
Sam 1 Sep 2018 - 17:48
Projets-Ventilo a écrit:J'aime bien l'idée de ce topic!
C'est moi, depuis que Cristell est avec moi je peux plus lui demander quoi que ce soit sans avoir du chantage derrière mdr
Photoshop et un peu de Lumion pour donner des effets 3d
Sam 1 Sep 2018 - 17:55
Celle de PM 3D sont pas mal du tout!
Moi j'ai un peu honte car niveau montage photo je suis level Photofiltre du coup j'utilise LogoMaker et mes miniature n'ont rien d'exceptionnelle...
et elles diffèrent par type de vidéo mais ne change pas beaucoup entre les deux du coup ça ne vaut pas le détour xD
Moi j'ai un peu honte car niveau montage photo je suis level Photofiltre du coup j'utilise LogoMaker et mes miniature n'ont rien d'exceptionnelle...
et elles diffèrent par type de vidéo mais ne change pas beaucoup entre les deux du coup ça ne vaut pas le détour xD
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 1 Sep 2018 - 18:31
PM 3D Animation a écrit:Projets-Ventilo a écrit:J'aime bien l'idée de ce topic!
C'est moi, depuis que Cristell est avec moi je peux plus lui demander quoi que ce soit sans avoir du chantage derrière mdr
Photoshop et un peu de Lumion pour donner des effets 3d
Imaginons qu'un jour je te demande "Hey Maxou! J suis sûr que t'as super envie de me faire un logo de telle ou telle manière? Avec tel et tel effet", tu accepterais?
Sam 1 Sep 2018 - 18:33
Ça dépend si j'en suis capable, pour le coup c'est Cristell les logo mais demande moi toujours en MP je te dirais
Sam 1 Sep 2018 - 23:07
Et dire que je faisais pas mal de graphisme avant.. Et que j'essai même pas de me creuser pour faire mes miniatures... J'ai tellement perdu ce que je savais faire xD
Dim 2 Sep 2018 - 0:39
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 2 Sep 2018 - 9:47
J’aime beaucoup celle de Cuphead ! :p
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Sep 2018 - 9:54
Elle sont pas ma l non plus les tienne @TeamToa
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Sep 2018 - 9:56
celle de CupHead est extra
Dim 2 Sep 2018 - 15:59
Dim 2 Sep 2018 - 16:01
Merci les gars. Oui mon coup cœur c'est celle de Cuphead. Cala Maria my waifu!!!!!!!!
Lun 3 Sep 2018 - 9:25
Punaise il y a vraiment de belles miniatures! @Sandra j'avoue celle la est vraiment pas mal! L'effet avec les couleurs est vraiment très sympa!
(Pour les miennes, faut dire que c'était vraiment mes débuts et c'était surtout pour le délire, je voulais des miniatures assez fun et marrantes ^^)
(Pour les miennes, faut dire que c'était vraiment mes débuts et c'était surtout pour le délire, je voulais des miniatures assez fun et marrantes ^^)
Jeu 22 Nov 2018 - 19:28
Jeu 22 Nov 2018 - 19:51
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 22 Nov 2018 - 20:02
Pas mal la tienne Redlou, je voit que tu t'attaque à l'ours légendaire ^^
Jeu 22 Nov 2018 - 20:05
Merci Hyp !
On va dire ça oui ! xD
On va dire ça oui ! xD
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4