Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Vos miniatures les plus sympas!
Mer 3 Avr 2019 - 18:24
Tes titres passent super bien je trouve !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Avr 2019 - 18:31
MrRedlou a écrit:Tes titres passent super bien je trouve !
l'art du clique mdrr
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 3 Avr 2019 - 18:33
Mais même niveau typographie, couleur, je trouve que tu maitrises vraiment bien, l’effet relief, le degradé...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Avr 2019 - 20:45
MrRedlou a écrit:Mais même niveau typographie, couleur, je trouve que tu maitrises vraiment bien, l’effet relief, le degradé...
merci, je tire surtout de ça de nombreux packs déjà fais mais je les mélange à 100% et ya pleins de trucs que je créer mois même comme les dégradés par exemple
Mer 3 Avr 2019 - 22:10
D'acc d'acc, ben en tout cas tu t'en sors bien ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 3 Avr 2019 - 22:15
Merci beaucoup, RedlouMrRedlou a écrit:Ce sont les nôtres qu’on doit proposer ;)
Mer 3 Avr 2019 - 22:26
Nérévae a écrit:Merci beaucoup, RedlouMrRedlou a écrit:Ce sont les nôtres qu’on doit proposer ;)
Pas de souci mon petit Néré !
Jeu 4 Avr 2019 - 9:41
Jeu 4 Avr 2019 - 9:50
elles sont effectivement trés belles je trouve !
Jeu 4 Avr 2019 - 9:58
Elles sont très belles en effet.
Toutefois pour des miniatures, on ne sait pas spécialement de quoi ça va parler ^^
Toutefois pour des miniatures, on ne sait pas spécialement de quoi ça va parler ^^
Jeu 4 Avr 2019 - 11:09
Et pourtant elles font parties intégrante de la création, tout ce qu'il faut savoir est dedans, elles introduise déjà l'univers et la vidéo, je ne mâcherais pas la réflexions en imitant les standards car ceux qui aiment seront lire ces miniatures~
Jeu 4 Avr 2019 - 11:22
Wow ! Je suppose qu’il y a une part de dessin ?
Jeu 4 Avr 2019 - 11:38
Je fais principalement du digital art, quand des dessins ce retrouvent dedans (comme pour la deuxième), ils sont tracés par ma mystérieuse dessinatrice~
- MattEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Avr 2019 - 15:07
@Realitynauts je trouve ça très beau ^^
Voici celle pour laquelle je suis le plus fier ; j'ai d'ailleurs l'intention de refaire toutes les minias de ma chaîne dans ce style avec la petite vignette ^^ (d'ailleurs les conseils sont les bienvenus s'il y a un topic dédié ;) )
Voici celle pour laquelle je suis le plus fier ; j'ai d'ailleurs l'intention de refaire toutes les minias de ma chaîne dans ce style avec la petite vignette ^^ (d'ailleurs les conseils sont les bienvenus s'il y a un topic dédié ;) )
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Avr 2019 - 15:14
waaaaaa vous avez trop de lvl moi j'ai photoshop depuis hier j'apprend a peine ^^'
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 4 Avr 2019 - 15:17
J'ai même pas Photoshop...
Une chose est sûre, certains d'entre vous gèrent la fougère! Certaines miniatures sont sublimes!
Une chose est sûre, certains d'entre vous gèrent la fougère! Certaines miniatures sont sublimes!
- MattEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Avr 2019 - 15:25
@Sl4Sh personnellement je fais mes miniatures avec Photofiltre 7 (qui est gratuit).
Photshop a une meilleure interface, mais si tu cherches un peu, tu peux faire de très bonnes choses avec Photofiltre
Pour te donner une idée, je connais une personne (qui est une de mes connaissances du net) qui fait des miniatures de vidéo très qualitatives avec Photofiltre.
Voici sa chaîne si tu veux jeter un oeil : https://www.youtube.com/channel/UCENttYZZIuuyKQRjaWwK7NA
Photshop a une meilleure interface, mais si tu cherches un peu, tu peux faire de très bonnes choses avec Photofiltre
Pour te donner une idée, je connais une personne (qui est une de mes connaissances du net) qui fait des miniatures de vidéo très qualitatives avec Photofiltre.
Voici sa chaîne si tu veux jeter un oeil : https://www.youtube.com/channel/UCENttYZZIuuyKQRjaWwK7NA
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Avr 2019 - 15:28
je devais pas être douer avec photofiltre alors ^^
apres le photoshop bon bha disons la gratuité quoi :)
apres le photoshop bon bha disons la gratuité quoi :)
Mer 19 Juin 2019 - 19:49
Bon le sujet date d'avril mais je suis nouveau ! Et en fouillant un peu je suis tombé sur vos miniatures. Certaines ont vraiment de la gueule !!
Perso je garde toujours la même base pour les miennes. Ensuite je met mon illustration sur le thème de mes vidéos et j'essaye d'accorder la couleur du texte au dessin. (En essayant de varier pour la typo mais c'est pas évident en fin de compte la plage de couleur est assez réduite pour bien les différencier)
Perso je garde toujours la même base pour les miennes. Ensuite je met mon illustration sur le thème de mes vidéos et j'essaye d'accorder la couleur du texte au dessin. (En essayant de varier pour la typo mais c'est pas évident en fin de compte la plage de couleur est assez réduite pour bien les différencier)
Mer 19 Juin 2019 - 20:26
Il est bon de remonter d'anciens sujets par moments, j'aime bien tes miniatures, elles sont sobres et originales à la fois aussi :p
Mer 19 Juin 2019 - 20:29
Belles miniatures! Et cohérentes entre elles! C'est sur ce dernier point que je me concentre quand je fais les miennes, sachant que je n'ai pas trop de goût, niveau graphisme^^
Mer 19 Juin 2019 - 21:41
@Sliverik honnêtement, ça m'a bien pris au moins trois semaine voir plus. A la base je voulais une cohérence comme j'ai maintenant. Sauf qu'au début j'ai cherché un moment comment l’obtenir ! A force d'essais avec toutes sortes d'images (et vraiment tout ^^) j'ai finaliser le graphisme dans un fichier Photoshop avec des calques qu vont bien.
Jeu 20 Juin 2019 - 8:36
Vous les faites avec quoi a part Photofiltre ? Moi je suis sur CANVA, Simple rapide efficace !
Jeu 20 Juin 2019 - 9:18
Personnellement, je fais mes miniatures sous GIMP
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 20 Juin 2019 - 17:17
Personnellement, je fais mes miniatures sur After Effects (je maîtrise mieux que Photoshop).
Je vais tricher un peu et proposer une miniature que je pensais utiliser pour ma vidéo d'aujourd'hui, mais en fait, non...
Elle est pas originale dans l'absolu, mais j'aime beaucoup son design et arrangement visuel.
Je vais tricher un peu et proposer une miniature que je pensais utiliser pour ma vidéo d'aujourd'hui, mais en fait, non...
Elle est pas originale dans l'absolu, mais j'aime beaucoup son design et arrangement visuel.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4