{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)
Dim 2 Sep 2018 - 11:05
N Olivier c’est la chaîne qui parle musique, éducation musicale, éducation, musique, et comme je suis prof de musique en collège je suis obligé de casser le mythe de la flûte à bec quoi....
Ma dernière vidéo, plus éducation que musique :
Ma dernière vidéo, plus éducation que musique :
Re: {CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)
Lun 1 Oct 2018 - 15:49
ok donc j'ai zappé de mettre mes deux dernières vidéos...
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mer 31 Oct 2018 - 21:03
Hey, ravie de voir un prof faire des vidéos youtube, comme quoi ils font pas tous la gueule.
Bref, j'aime beaucoup tes vidéos éducative. En tant que lycéenne, j'ai pris tes conseils et je vais les appliquer.
Le concept de découvrir un instrument méconnu est une idée très sympa, idée a poursuivre.
Tes vlogs sont de très bonnes qualités, les plans sont beaux. Le fait de faire participer des élèves est très chouette.
J'ai pas de conseils a te donner sur la technique ou quoi que ce soit, tu maîtrise ce que tu fais. J'espère que tu redeviendras régulier sur ta chaîne, même si avec ton boulot ça doit pas être simple (en vrai j'en sais rien, je te cherche une excuse ^^).
Bref, j'aime beaucoup tes vidéos éducative. En tant que lycéenne, j'ai pris tes conseils et je vais les appliquer.
Le concept de découvrir un instrument méconnu est une idée très sympa, idée a poursuivre.
Tes vlogs sont de très bonnes qualités, les plans sont beaux. Le fait de faire participer des élèves est très chouette.
J'ai pas de conseils a te donner sur la technique ou quoi que ce soit, tu maîtrise ce que tu fais. J'espère que tu redeviendras régulier sur ta chaîne, même si avec ton boulot ça doit pas être simple (en vrai j'en sais rien, je te cherche une excuse ^^).
Mer 31 Oct 2018 - 21:09
Ahaha merci ! En fait avec quelques années d'expérience, j'arrive à faire des vidéos et mon boulot de prof mais le truc c'est qu'en ce moment je dois rédiger un mémoire et ça me bouffe tout mon temps...Mais bon, j'ai une vidéo prête qui n'attend que la validation de ses protagonistes et une en préparation qui doit sortir avant jeudi prochain ! En plus elle devrait intéresser pas mal de monde ici je pense ! Pas de musique cette fois-ci.
En tous les cas un grand merci pour ton retour et tes encouragements, ça fiat plaisir dans une période de creux de production !!!
A mon tour d'aller explorer ta chaine ;-)
En tous les cas un grand merci pour ton retour et tes encouragements, ça fiat plaisir dans une période de creux de production !!!
A mon tour d'aller explorer ta chaine ;-)
Mer 31 Oct 2018 - 21:10
Par contre ta chaine ne marche pas, ou le lien n'est as bon !!!
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 31 Oct 2018 - 21:22
Hâte de voir ces vidéos !
Ah étrange, il marche pour moi. Je vais voir ce que je peux faire.
Sinon essaye de trouver mon sujet dans la catégorie divers. En tout cas c'est très gentil de ta part. ^^
Ah étrange, il marche pour moi. Je vais voir ce que je peux faire.
Sinon essaye de trouver mon sujet dans la catégorie divers. En tout cas c'est très gentil de ta part. ^^
Lun 31 Déc 2018 - 14:50
Nouveau nom de chaine ! Je passe de N Olivier à "Tout le monde peut faire de la musique" !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 1 Jan 2019 - 10:25
Parfait! Je note je note...
Mar 1 Jan 2019 - 18:36
Merci ! Et nouvelle vidéo du coup !
Mar 8 Jan 2019 - 20:34
Nouveau décor !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 8 Jan 2019 - 23:50
Bon, je vais pas répéter ce que j'ai dit sous ta vidéo, mais bravo pour tout ton travail et merci pour la petite pub au forum .
Mer 9 Jan 2019 - 6:57
Merciiiiiiiiii!!!!
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Ven 11 Jan 2019 - 3:53
Salut !
Je t'avais déjà vu au hasard sur YouTube ^_^ (tes vidéos reprises de la Tristitude).
Sinon je me demandais... Tu es musiciens, mais est-ce que tu as déjà composé une musique ? (je n'en ai pas vu en parcourant ta chaine)
En tout cas, je demande ça parce qu'actuellement je suis occupé de développer une playlist pour Les Musiciens du Web :D
Donc si tu as une musique qui te représente bien, cover ou création personnelle, tu peux me là transmettre et elle y sera rajoutée !
et aussi au cas où, préciser le style musical (pour une possible arrivée de sous-playlists ;) )
Pour m'épargner un long message d’explication, je te renvois à mon propre fil ^_^
Je t'avais déjà vu au hasard sur YouTube ^_^ (tes vidéos reprises de la Tristitude).
Sinon je me demandais... Tu es musiciens, mais est-ce que tu as déjà composé une musique ? (je n'en ai pas vu en parcourant ta chaine)
En tout cas, je demande ça parce qu'actuellement je suis occupé de développer une playlist pour Les Musiciens du Web :D
Donc si tu as une musique qui te représente bien, cover ou création personnelle, tu peux me là transmettre et elle y sera rajoutée !
et aussi au cas où, préciser le style musical (pour une possible arrivée de sous-playlists ;) )
Pour m'épargner un long message d’explication, je te renvois à mon propre fil ^_^
Ven 11 Jan 2019 - 20:30
Hey ! Oui j'en ai composé !! Mais surtout de grosses blagues !! En voici quelques unes :
à lz fin de cette vidéo aussi :
et en très sérieux
Là c'est plutôt de la pop humoristique quoi...
à lz fin de cette vidéo aussi :
et en très sérieux
Là c'est plutôt de la pop humoristique quoi...
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Jan 2019 - 2:29
Ok, je vois :)
C'est vrai que c'est plus pour mettre en contexte et illustrer que tu composes. Dans toutes celles que tu as faites, laquelle tu souhaiterais mettre dans la playlist ?
La musique via laquelle on te découvrira en sommes :D
C'est vrai que c'est plus pour mettre en contexte et illustrer que tu composes. Dans toutes celles que tu as faites, laquelle tu souhaiterais mettre dans la playlist ?
La musique via laquelle on te découvrira en sommes :D
Sam 12 Jan 2019 - 10:10
Ouch je sais pas ! Ce serait pour quand ? Je peux voir pour en créer une spécifiquement ?
Sam 12 Jan 2019 - 12:42
Tu fais comme tu veux !
La playlist est disponible pour vous mettre en avant ;)
Mais tu serais le premier à composer exprès pour la playlist (et j'en serais flatté je t'avoue)
Et puis, c'est pas idiot, puisque tu prendras le temps de créer pour toi ^_^ (peut-être que tu y prendras goût et ton public aussi !)
En tout cas, saches que je ne suis pas pressé !
Je me contente de diffuser l'info, et ceux qui sont intéressés me recontactent :D
La playlist est disponible pour vous mettre en avant ;)
Mais tu serais le premier à composer exprès pour la playlist (et j'en serais flatté je t'avoue)
Et puis, c'est pas idiot, puisque tu prendras le temps de créer pour toi ^_^ (peut-être que tu y prendras goût et ton public aussi !)
En tout cas, saches que je ne suis pas pressé !
Je me contente de diffuser l'info, et ceux qui sont intéressés me recontactent :D
Sam 12 Jan 2019 - 12:54
Ok. J’ai plusieurs projets de vidéo partiellement tournés que je do
Sam 12 Jan 2019 - 12:55
Ok. J’ai plusieurs projets de vidéo partiellement tournés que je dois finir mais une fois tout bouclé, ce pourrait être cool !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Jan 2019 - 23:49
J'ai adorer la vidéo sur redfrog, faire de la musique juste avec son corps ça doit être trop marrant ! :D
Une chaîne qui parle de musiques sous plusieurs aspect génial ! De plus c'est vraiment cool de nous montrer comment tu fais des clips avec plusieurs instrument et pas seulement nous montrer mais bien nous expliquer comment faire ;)
Une chaîne qui parle de musiques sous plusieurs aspect génial ! De plus c'est vraiment cool de nous montrer comment tu fais des clips avec plusieurs instrument et pas seulement nous montrer mais bien nous expliquer comment faire ;)
Dim 13 Jan 2019 - 0:52
Super :D
Pour me prévenir, il y a tout ce qu'il faut dans ma fiche contact !
Pour me prévenir, il y a tout ce qu'il faut dans ma fiche contact !
Dim 13 Jan 2019 - 8:58
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] merviiiiiii !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] parfait !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] parfait !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Jan 2019 - 11:17
Je t'en prie NOlivier ;)
Ven 18 Jan 2019 - 21:13
Hop hop hop nouvelle vidéo !
Ven 18 Jan 2019 - 21:20
J'aurais aimer t'avoir comme prof de musique ( lorsque j'avais cette matière ^^)
Par contre je vais te tuer pour l'ASMR ! xD
Par contre je vais te tuer pour l'ASMR ! xD