{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)
Dim 2 Sep 2018 - 11:05
N Olivier c’est la chaîne qui parle musique, éducation musicale, éducation, musique, et comme je suis prof de musique en collège je suis obligé de casser le mythe de la flûte à bec quoi....
Ma dernière vidéo, plus éducation que musique :
Ma dernière vidéo, plus éducation que musique :
Re: {CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)
Lun 1 Oct 2018 - 15:49
ok donc j'ai zappé de mettre mes deux dernières vidéos...
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mer 31 Oct 2018 - 21:03
Hey, ravie de voir un prof faire des vidéos youtube, comme quoi ils font pas tous la gueule.
Bref, j'aime beaucoup tes vidéos éducative. En tant que lycéenne, j'ai pris tes conseils et je vais les appliquer.
Le concept de découvrir un instrument méconnu est une idée très sympa, idée a poursuivre.
Tes vlogs sont de très bonnes qualités, les plans sont beaux. Le fait de faire participer des élèves est très chouette.
J'ai pas de conseils a te donner sur la technique ou quoi que ce soit, tu maîtrise ce que tu fais. J'espère que tu redeviendras régulier sur ta chaîne, même si avec ton boulot ça doit pas être simple (en vrai j'en sais rien, je te cherche une excuse ^^).
Bref, j'aime beaucoup tes vidéos éducative. En tant que lycéenne, j'ai pris tes conseils et je vais les appliquer.
Le concept de découvrir un instrument méconnu est une idée très sympa, idée a poursuivre.
Tes vlogs sont de très bonnes qualités, les plans sont beaux. Le fait de faire participer des élèves est très chouette.
J'ai pas de conseils a te donner sur la technique ou quoi que ce soit, tu maîtrise ce que tu fais. J'espère que tu redeviendras régulier sur ta chaîne, même si avec ton boulot ça doit pas être simple (en vrai j'en sais rien, je te cherche une excuse ^^).
Mer 31 Oct 2018 - 21:09