Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★★★ La vidéo coup de cœur #1 | XeWuP !
Dim 9 Sep 2018 - 20:06
J'ai bel et bien 15 ans ! (Et je pense que les gens fuient ma chaine juste pour ça..) L'animation comme le montage je fais sous Sony Vegas Pro. Du coup je sais pas si on peut appeler ça réellement de l'animation. Je fais parfois des choses sous After Effect mais c'est pas pour mes personnages c'est plus pour des choses comme les ballons qui s'envolent, la planète qui tourne, le poste de tv qui apparait etc de cet épisode !
- DustDragonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Dim 9 Sep 2018 - 21:23
Ok, je vois =)
Bah c'est vachement dommage s'ils fuient pour ça =/
J'ai regardé ta plus ancienne vidéo (pas ta bande annonce xD, celle d'après) pour voir à quel point tu as évolué, et on voit que ta voix a changé ;) mais en dehors de ça, ta jeunesse ne change rien =/ Au contraire, ça te rend vachement admirable je trouve xD
Tout sur Sony Vegas... Bah putain xD Je suis un pro-Premiere =P Mais c'est Sony Vegas c'est pas mal, ça apprend en plus bien les bases ^^ pis si ça te permet de faire des vidéos de cette qualité... GG, et bonne continuation!
Bah c'est vachement dommage s'ils fuient pour ça =/
J'ai regardé ta plus ancienne vidéo (pas ta bande annonce xD, celle d'après) pour voir à quel point tu as évolué, et on voit que ta voix a changé ;) mais en dehors de ça, ta jeunesse ne change rien =/ Au contraire, ça te rend vachement admirable je trouve xD
Tout sur Sony Vegas... Bah putain xD Je suis un pro-Premiere =P Mais c'est Sony Vegas c'est pas mal, ça apprend en plus bien les bases ^^ pis si ça te permet de faire des vidéos de cette qualité... GG, et bonne continuation!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 9 Sep 2018 - 21:38
En tout cas, à la voix, ça se voit pas !
Et d'où tu tiens que les gens fuient ta chaîne pour ça ? D'autant que si tu le dis nulle part, personne peut le savoir !
Et tu auras quand même bientôt les 1000 abonnés... à cet instant il semble que tu en aies déjà 952.
Je ne me suis pas ennuyé en regardant ta vidéo, même si ce Cher Lock n'est pas ma tasse de thé !
Rien ne m'a choqué, je ne vois pas quoi te dire d'autre.
Ne lâches rien, tu tiens le bambou.
Et d'où tu tiens que les gens fuient ta chaîne pour ça ? D'autant que si tu le dis nulle part, personne peut le savoir !
Et tu auras quand même bientôt les 1000 abonnés... à cet instant il semble que tu en aies déjà 952.
Je ne me suis pas ennuyé en regardant ta vidéo, même si ce Cher Lock n'est pas ma tasse de thé !
Rien ne m'a choqué, je ne vois pas quoi te dire d'autre.
Ne lâches rien, tu tiens le bambou.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 10 Sep 2018 - 12:41
C’est vrai que XeWuP fait plus de 15 ans, autant vocalement que dans son comportement sur le forum ^^
Lun 10 Sep 2018 - 16:01
Vous blagué là... xD quand j'ai entendu ça voix je me suis jamais dit qu'il n'avait que 15 ans xD
- DustDragonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Sep 2018 - 23:54
Il a mué le coquin =P ça y est, c'est un homme ;D
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Sep 2018 - 7:07
J'vous assure pour du 15/16 ans, il y a généralement plus grave ^^
Mar 11 Sep 2018 - 10:11
Hey !
J'adore ton concept ! C'est super agréable à regarder et l'animation pixel art est top !!
Je regarderai tes autres vidéos à coup sûr ! :D
J'adore ton concept ! C'est super agréable à regarder et l'animation pixel art est top !!
Je regarderai tes autres vidéos à coup sûr ! :D
Mar 11 Sep 2018 - 10:27
plutot cool la vidéo
j'ai une question c'est toi qui fait toute les voix ?
sinon j'ai un tout petit avis pas vraiment negatif mais tu aurais pu mettre 5s de doublage français histoire de montrer concrètement que c'est pas de la m**** ^^
sinon continu comme ça ^^
j'ai une question c'est toi qui fait toute les voix ?
sinon j'ai un tout petit avis pas vraiment negatif mais tu aurais pu mettre 5s de doublage français histoire de montrer concrètement que c'est pas de la m**** ^^
sinon continu comme ça ^^
Mar 11 Sep 2018 - 17:32
Merci vous deux ! Et @Sl4Sh j'ai fait toutes les voix de cet épisode ^^
Mar 11 Sep 2018 - 17:33
XeWuP a écrit:Merci vous deux ! Et @Sl4Sh j'ai fait toutes les voix de cet épisode ^^
c'est bien ce que je pensait
ta penser a demander a quelqu'un du forum de faire les voix des personnage secondaire ?
Mar 11 Sep 2018 - 18:04
Je n'ai pas envie @Sl4Sh, je demande des voix simplement pour les personnages non récurrents ^^
Mar 11 Sep 2018 - 18:06
@Projets-Ventilo, @ACTION BADASS, @Torak avaient d'ailleurs jouer des personnages il y a un an pour mon épisode spécial 1 an ^^
Mar 11 Sep 2018 - 18:19
comme tu veux c'est ton choix ^^
Mar 11 Sep 2018 - 18:33
Des gens peuvent toujours me lâcher au bout d'un moment, donc un autre changement de voix serait encore pire. En plus, ça retarderait encore plus mes vidéos (qui mettent environ 1 / 2 mois à sortir) d'attendre les enregistrements. Et puis que mes 3 personnes principaux ont plus ou moins la même voix.. c'est pas par hasard ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 12 Sep 2018 - 15:20
Eh up !!
Jeu 13 Sep 2018 - 10:42
Plus que quelques jours pour faire vos critiques ! ;)
XeWuP est sur le point de mettre quelqu’un d’autre en avant, Dimanche nous saurons qui ^^
XeWuP est sur le point de mettre quelqu’un d’autre en avant, Dimanche nous saurons qui ^^
Jeu 13 Sep 2018 - 13:48
Dimanche c'est aussi la sortie de ma nouvelle vidéo, c'est fou ça haha
Jeu 13 Sep 2018 - 16:02
Alors voyons....
J'ai trouvé cette vidéo plutôt convaincante, la critique est bonne et en tant que fan de la série, je ne peux qu'approuver la plupart de tes dires. Pour ce qui est de la partie animation, ça ajoute clairement une personnalité à la vidéo et c'est clairement un plus. Bravo
J'ai trouvé cette vidéo plutôt convaincante, la critique est bonne et en tant que fan de la série, je ne peux qu'approuver la plupart de tes dires. Pour ce qui est de la partie animation, ça ajoute clairement une personnalité à la vidéo et c'est clairement un plus. Bravo
Jeu 13 Sep 2018 - 18:43
Merci
Ven 14 Sep 2018 - 11:22
Je viens de regarder ta vidéo sur Sherlock du coup, et franchement, bravo ! 10 minutes, 10 minutes que je n'ai pas vu passé ! Montage bien travaillé, dynamique. Vocalement, c'est très agréable à écouter. Le sujet est maîtrisé, tu m'as donné envie de regarder la série ( ça faisait longtemps que j'en avais envie sans vraiment me lancer ), je sais ce que je vais faire de mon week end !
Donc ta vidéo = Qualité et accompli son objectif de donner envie de regarder la série :D
Ça m'a aussi donné envie de voir tes autres vidéos !
Donc ta vidéo = Qualité et accompli son objectif de donner envie de regarder la série :D
Ça m'a aussi donné envie de voir tes autres vidéos !
Dim 16 Sep 2018 - 8:26
Et bien c'est la fin de ces deux semaines de mises en coup de coeur (ça se finit même avec une vidéo sortie, c'est bien ça !). C'est à mon tour de parler de quelqu'un. Merci à tous d'avoir joué le jeu ! :)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3