- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu] Présentation de Zygozik
Dim 13 Mai 2018 - 9:04
Bonjour à tous !
Je m'absente deux semaines et j'apprend que le forum ferme !
Bon me revoilà du coup avec une petite présentation ! Je suis donc Thomas, alias Zygozik, 24 ans et musicien ! Depuis le 1er janvier j'ai lancé ma chaîne traitant de musique justement !
Lien de ma chaîne : Ici !
Au départ j'avais prévu plusieurs formats, une régularité dans les sorties de vidéo, mais j'ai pas vraiment réussi !
Du coup ma chaîne possède 3 formats :
Zygo Bazar : mon espace de liberté artistique, pour créer des trucs que je n'ai pas vraiment l'occasion de faire dans mon travail, ou parler d'un peu tout et rien tant que ça à un lien avec la musique.
Zygo Flash : format centré sur la présentation de groupes/artistes pour le moment, mais j'aimerais bien faire évoluer ça pour créer aussi des pistes de réflexion en lien avec l'actualité musicale
Compo et Cover : compositions de morceaux ou reprises...tout bête quoi !
Au début je sortais 5 vidéos par mois mais c'était pas tenable...du coup maintenant je n'ai plus de rythme de parution, c'est quand je veux ! Surtout que je pense de plus en plus à ouvrir une deuxième chaîne centrée sur mon instrument principal : la basse ! A voir...
Bon voilà, j'espère que ça vous plaira, et bien évidemment le règlement a été lu et approuvé !
A la prochaine !
Je m'absente deux semaines et j'apprend que le forum ferme !
Bon me revoilà du coup avec une petite présentation ! Je suis donc Thomas, alias Zygozik, 24 ans et musicien ! Depuis le 1er janvier j'ai lancé ma chaîne traitant de musique justement !
Lien de ma chaîne : Ici !
Au départ j'avais prévu plusieurs formats, une régularité dans les sorties de vidéo, mais j'ai pas vraiment réussi !
Du coup ma chaîne possède 3 formats :
Zygo Bazar : mon espace de liberté artistique, pour créer des trucs que je n'ai pas vraiment l'occasion de faire dans mon travail, ou parler d'un peu tout et rien tant que ça à un lien avec la musique.
Zygo Flash : format centré sur la présentation de groupes/artistes pour le moment, mais j'aimerais bien faire évoluer ça pour créer aussi des pistes de réflexion en lien avec l'actualité musicale
Compo et Cover : compositions de morceaux ou reprises...tout bête quoi !
Au début je sortais 5 vidéos par mois mais c'était pas tenable...du coup maintenant je n'ai plus de rythme de parution, c'est quand je veux ! Surtout que je pense de plus en plus à ouvrir une deuxième chaîne centrée sur mon instrument principal : la basse ! A voir...
Bon voilà, j'espère que ça vous plaira, et bien évidemment le règlement a été lu et approuvé !
A la prochaine !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu] Présentation de Zygozik
Dim 13 Mai 2018 - 9:24
Bienvenue à toi à nouveau Zygozik ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Dim 13 Mai 2018 - 10:34
Bienvenue ! C'est cool de te revoir ici :D
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 11:15
Merci d'être fidèle au forum Zygozik ;) Bienvenue !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 13 Mai 2018 - 12:10
Bienvenue à toi et ça fait plaisir de te voir par ici .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 12:17
Bienvenue sur le nouveau forum !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 13 Mai 2018 - 12:23
Bienvenue and Welcome on this new forum
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 13 Mai 2018 - 14:34
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes
Dim 13 Mai 2018 - 15:36
Re wellcome du coup !
Dim 13 Mai 2018 - 15:47
Bienvenue une nouvelle fois parmi nous :) J'étais aussi en vacances quelques semaines, ça surprend en revenant :)
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 18:26
Hello et bienvenue
Dim 13 Mai 2018 - 20:40
Rebienvenue à toi Zygozik ! :D