- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation : Dramatiquement pas drôle
Dim 7 Oct 2018 - 13:34
Salut tout le monde !!
Je suis le créateur de la chaîne dramatiquement pas drôle, j'ai 21 ans et j'habite à Montpellier, lieu ou j'effectue mes études en Master 1 de STAPS.
Mes passions sont avant tout dormir, manger, jouer, faire de vidéos (ouais ça ressemble à la vie d'un chat++)
Dramatiquement pas drôle est une chaîne consacré à l'humour ! Passant des Vlogs dégustations, aux podcasts ou encore aux vidéos Gaming, j'alterne les thèmes tout en conservant mon humour transcendant (hum hum).
https://www.youtube.com/channel/UCpoWEqfiwGAWApPOVeyqkhg/featured?view_as=subscriber
J'ai à l'origine lancé ma chaîne, par envie de faire de l'humour, de faire rire un peu de monde quoi (ouai c'est pas fou comme origin story je sais, vous vous attendiez a une histoire à la Batman "Il a perdu ses parents du coup il a juré de se venger..." Mais non désolé :x ).
Je vous souhaite une bonne découverte de la chaîne !
Ah oui et j'ai bien lu le règlement sacré du forum.
Je suis le créateur de la chaîne dramatiquement pas drôle, j'ai 21 ans et j'habite à Montpellier, lieu ou j'effectue mes études en Master 1 de STAPS.
Mes passions sont avant tout dormir, manger, jouer, faire de vidéos (ouais ça ressemble à la vie d'un chat++)
Dramatiquement pas drôle est une chaîne consacré à l'humour ! Passant des Vlogs dégustations, aux podcasts ou encore aux vidéos Gaming, j'alterne les thèmes tout en conservant mon humour transcendant (hum hum).
https://www.youtube.com/channel/UCpoWEqfiwGAWApPOVeyqkhg/featured?view_as=subscriber
J'ai à l'origine lancé ma chaîne, par envie de faire de l'humour, de faire rire un peu de monde quoi (ouai c'est pas fou comme origin story je sais, vous vous attendiez a une histoire à la Batman "Il a perdu ses parents du coup il a juré de se venger..." Mais non désolé :x ).
Je vous souhaite une bonne découverte de la chaîne !
Ah oui et j'ai bien lu le règlement sacré du forum.
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation : Dramatiquement pas drôle
Dim 7 Oct 2018 - 13:49
Bienvenue parmi nous
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 7 Oct 2018 - 14:46
Merci ! :D
Dim 7 Oct 2018 - 15:10
Hey
Bienvenue à toi sur le forum :)
Bienvenue à toi sur le forum :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 7 Oct 2018 - 17:04
Et bah bienvenue en nos chères contrée sen espérant que tu y trouveras monts et merveilles.
On validera ton compte rapidement .
On validera ton compte rapidement .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 7 Oct 2018 - 17:15
Well come !
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 7 Oct 2018 - 17:16
Bienvenue sur le forum et bonne découverte
Dim 7 Oct 2018 - 18:02
Bienvenu par minouche^^
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 7 Oct 2018 - 18:23
Bienvenue a toi :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 7 Oct 2018 - 18:50
On se connaît non ? Bienvenue à toi ! :p
Dim 7 Oct 2018 - 18:58
Merci à tous pour l'accueil !! :D
Aha oui j'étais présent au tout début de ma chaîne sur le forum (il avait pas le même nom d'ailleurs), ça fait du bien de revenir ici ! :D
Aha oui j'étais présent au tout début de ma chaîne sur le forum (il avait pas le même nom d'ailleurs), ça fait du bien de revenir ici ! :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 8 Oct 2018 - 0:31
C'est bien ce que je me disais oui ^^
En fait l'ancien forum a été supprimé par Solid, Helpyourtube, Ventilo et moi avons décidé de reprendre la base du forum, et de le faire évoluer avec nous ^^
C'est d'ailleurs très bien parti pour le coup :p
allez, je valide ton compte ;)
Validé !
Les chaînes
En fait l'ancien forum a été supprimé par Solid, Helpyourtube, Ventilo et moi avons décidé de reprendre la base du forum, et de le faire évoluer avec nous ^^
C'est d'ailleurs très bien parti pour le coup :p
allez, je valide ton compte ;)
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!