- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3
Sam 13 Oct 2018 - 16:57
Bonjour/Bonsoir a tous ! j'me présente, moi... c'est Miles ! et je ne suis pas seul, non non ! Je suis accompagné de Kibô !
Kibô - Coucouuuu !
Comme vous le savais peut-être, je suis vidéaste depuis plusieurs années. et.... j'avais une chaine qui avait collecté plus de 500 abonnés, mais, je l'ai abandonné... m'enfin, tréve de blabla ! place a la VRAI présentation !
Alors... pour faire simple, j'ai 22 ans ( depuis presque 2 semaines ^^' ) je vit avec mon père et ma sœur depuis longtemps.... et... c'est tout xD non, plus sérieusement, je suis un GRAND passionné de jeux vidéo, de jeux de rôles... de rp, et tout ce qu'il va avec... et.... j'aimer bien jouer de la guitare a un moment ( j'ai arrêté par flemme faut dire ^^' mais... j'pense me mettre au piano un jour ! ) que pourrais-je dire de plus...? a par que je suis quelqu'un de super sympa ^^' ( du moment qu'on me fait aps chier, sinon, j'devient un vrai salaud attention xD ) et... que Le disagne de Kibô, as était fait par une ami du nom de D'jaz ^^
Kibô - Yep ! elle est trop trop forte !
- je te le fait pas dire !
Alos que dire... pas grand chose techniquement, je suis sur internet depuis plus de 10 ans... en commencent doucement avec jeuxvidéo.com..... puis, avec Florensia ( un MMO pas énorme, mais bien pour l'époque ^^ ) puis... je suis arrivé sur skype, j'ai commencer a parler avec des gens... j'ai eu le crack de minecraft... ce fut une belle époque, et... ce fut dans cette eprsiode que ma 1er chaine vit le jour. ( pas dépassé les 30 abo je crois OO ) Puis... plus tard, ce fut le tour de Alpherno d'arrivé... la 2eme chaine, j'eu deux chine avec ce pseudo... avant... d'abandonné ce nom. dans cette periode, je fit connaissance avec Captain Hype.... et.... ce fut cool !
je fut même admin sur sont discord, que je quitté plusieurs mois plus tard, pour des raison personnel. ( je suis de retour dessus, mais... je suis un fantome, qui ne parle jamais xD
Kibô - Il veux aps dire, mais il a peur que els gens l'insulte a cause du passé !
- Heeeyyy !! pas cool de rire ça !
M'enfin ! suite a ça, j'ai eu une période solitaire... avec ma dernière chaine, Inochi. qui as coulé... quel tristesse. rip cette chaine. actuellement, j'en est ouvert une nouvelle... mais aucun contenue pour le moment ^^'
Alors... comment dire, a la base, je chercher des chaines communautaire sur Youtube... qui pourrais m'aider.... et... avec quelque recherche, je suis tombé sur Entraide Youtubers.... j'y suis rester plus d'un ans... avant de commencer a stoppé... m’ennuyant un peu dessus a vrai dire... quand le nouveaue st arrivé, bah... j'me suis inscrit... mais... j'ai jamais repris mon activité... ah ah...
Kibô - tu avait surtout la flemme ouais !
- Meh...
m'enfin. j'ai décidé de revenir, pour essayer de redevenir actif ^^'
Alros voilà... ceci conclu cette grande présentation sans queue ni tête.
Kibô - Tu donne pas le lien de notre chaine ?? Youtube ? Twitch ?
- Baaaah... j'allais y venir en faite !
Donc... comme le dit si bien Kibô, je suis a la fois su Twitch, et sur Youtube... donc, je vais vous passé les lien ^^' la chaine Youtube est vide actuellement... étant un peu embêté, je ne trouve personne pour m'aider a faire une nouvelle bannière ^^'
Kibô - Tu d'mendera aux autres au pire !
- Bah... déjà faut ce faire accepter ! on avisera après avec les autres.
Kibô - Pas faux ! Hé hé
enfin voilà, je vous met les liens en fin de message... sur ce... bien a vous !
Kibô - et soyez gentils avec les Renard !
- Exactement !
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCd12zpsYQvqboiZDCmRJAKg?view_as=subscriber
Twitch: https://www.twitch.tv/miles_et_kibo
Règlement lu et approuvé.
Kibô - Coucouuuu !
Comme vous le savais peut-être, je suis vidéaste depuis plusieurs années. et.... j'avais une chaine qui avait collecté plus de 500 abonnés, mais, je l'ai abandonné... m'enfin, tréve de blabla ! place a la VRAI présentation !
Présentation IRL
Alors... pour faire simple, j'ai 22 ans ( depuis presque 2 semaines ^^' ) je vit avec mon père et ma sœur depuis longtemps.... et... c'est tout xD non, plus sérieusement, je suis un GRAND passionné de jeux vidéo, de jeux de rôles... de rp, et tout ce qu'il va avec... et.... j'aimer bien jouer de la guitare a un moment ( j'ai arrêté par flemme faut dire ^^' mais... j'pense me mettre au piano un jour ! ) que pourrais-je dire de plus...? a par que je suis quelqu'un de super sympa ^^' ( du moment qu'on me fait aps chier, sinon, j'devient un vrai salaud attention xD ) et... que Le disagne de Kibô, as était fait par une ami du nom de D'jaz ^^
Kibô - Yep ! elle est trop trop forte !
- je te le fait pas dire !
Présentation IN GAME
Alos que dire... pas grand chose techniquement, je suis sur internet depuis plus de 10 ans... en commencent doucement avec jeuxvidéo.com..... puis, avec Florensia ( un MMO pas énorme, mais bien pour l'époque ^^ ) puis... je suis arrivé sur skype, j'ai commencer a parler avec des gens... j'ai eu le crack de minecraft... ce fut une belle époque, et... ce fut dans cette eprsiode que ma 1er chaine vit le jour. ( pas dépassé les 30 abo je crois OO ) Puis... plus tard, ce fut le tour de Alpherno d'arrivé... la 2eme chaine, j'eu deux chine avec ce pseudo... avant... d'abandonné ce nom. dans cette periode, je fit connaissance avec Captain Hype.... et.... ce fut cool !
je fut même admin sur sont discord, que je quitté plusieurs mois plus tard, pour des raison personnel. ( je suis de retour dessus, mais... je suis un fantome, qui ne parle jamais xD
Kibô - Il veux aps dire, mais il a peur que els gens l'insulte a cause du passé !
- Heeeyyy !! pas cool de rire ça !
M'enfin ! suite a ça, j'ai eu une période solitaire... avec ma dernière chaine, Inochi. qui as coulé... quel tristesse. rip cette chaine. actuellement, j'en est ouvert une nouvelle... mais aucun contenue pour le moment ^^'
Comment j'ai découvert le forum ?
Alors... comment dire, a la base, je chercher des chaines communautaire sur Youtube... qui pourrais m'aider.... et... avec quelque recherche, je suis tombé sur Entraide Youtubers.... j'y suis rester plus d'un ans... avant de commencer a stoppé... m’ennuyant un peu dessus a vrai dire... quand le nouveaue st arrivé, bah... j'me suis inscrit... mais... j'ai jamais repris mon activité... ah ah...
Kibô - tu avait surtout la flemme ouais !
- Meh...
m'enfin. j'ai décidé de revenir, pour essayer de redevenir actif ^^'
Mot de la fin + chaine
Alros voilà... ceci conclu cette grande présentation sans queue ni tête.
Kibô - Tu donne pas le lien de notre chaine ?? Youtube ? Twitch ?
- Baaaah... j'allais y venir en faite !
Donc... comme le dit si bien Kibô, je suis a la fois su Twitch, et sur Youtube... donc, je vais vous passé les lien ^^' la chaine Youtube est vide actuellement... étant un peu embêté, je ne trouve personne pour m'aider a faire une nouvelle bannière ^^'
Kibô - Tu d'mendera aux autres au pire !
- Bah... déjà faut ce faire accepter ! on avisera après avec les autres.
Kibô - Pas faux ! Hé hé
enfin voilà, je vous met les liens en fin de message... sur ce... bien a vous !
Kibô - et soyez gentils avec les Renard !
- Exactement !
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCd12zpsYQvqboiZDCmRJAKg?view_as=subscriber
Twitch: https://www.twitch.tv/miles_et_kibo
Règlement lu et approuvé.
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3
Sam 13 Oct 2018 - 17:38
Bienvenue à vous deux.
Très belle présentation & même très bien détailler
Très belle présentation & même très bien détailler
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 13 Oct 2018 - 18:29
Salut à toi Miles ! Ça faisait longtemps !
Kibo c’est une vraie personne ou un personnage fictif ? :p
Du coup, je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ;)
Du coup, je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ;)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 13 Oct 2018 - 18:55
roooh, mais tu devrais le savoir pourtant Nextubeur xD
Kibô - Je ne suis qu'une mascotte... pas une vrai personne... snif.
et voilà, tu la fait pleurer ! c'est malin ! xD
Kibô - Je ne suis qu'une mascotte... pas une vrai personne... snif.
et voilà, tu la fait pleurer ! c'est malin ! xD
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 13 Oct 2018 - 18:57
Bienvenue
Sam 13 Oct 2018 - 20:25
MrRedlou a écrit:Salut à toi Miles ! Ça faisait longtemps !
par contre, j'ai... déjà accée a tout, depuis longtemps, je vois déjà tout les topics ^^' vous auriez pas oublier de le bloqué par hasard ?
Sam 13 Oct 2018 - 21:26
Bienvenue à toi !
Sans être méchant, tu as l'air d'abandonner pas mal tes projets ^^
En espérant te voir actif ici :p
Sans être méchant, tu as l'air d'abandonner pas mal tes projets ^^
En espérant te voir actif ici :p
Sam 13 Oct 2018 - 21:38
je ne les abandonnes pas. je els met en pose en général. c'est quoic e respect, j'vais pleurer moi !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 13 Oct 2018 - 22:07
Bienvenue
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 14 Oct 2018 - 8:37
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!