Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★★★ La vidéo coup de cœur #4 | MaGrosseLoutre !
Lun 22 Oct 2018 - 15:51
@Len Robz merci beaucoup :D
@Mik'hal Hey merci beaucoup pour ta critique ca fait plaisir je sais que mon contenue ne peu pas plaire a tout le monde c'est pas grave, je sais que c'est pas méchant :D
haha ouais mon parler et un peut bourrin des fois et j'adore juré c'est un truc de ouf x)
Apres c'est ce que je me suis dit en re regardant cette vidéo je peut faire mieu niveau humour mais j'y travaille
@Mik'hal Hey merci beaucoup pour ta critique ca fait plaisir je sais que mon contenue ne peu pas plaire a tout le monde c'est pas grave, je sais que c'est pas méchant :D
haha ouais mon parler et un peut bourrin des fois et j'adore juré c'est un truc de ouf x)
Apres c'est ce que je me suis dit en re regardant cette vidéo je peut faire mieu niveau humour mais j'y travaille
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mar 23 Oct 2018 - 23:36
J'up le sujet, Dimanche, MaGrosseLoutre devra passer le flambeau !
Merci de faire vos critiques, on n'en a pas assez là !
Merci de faire vos critiques, on n'en a pas assez là !
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 24 Oct 2018 - 11:23
J'avoue qu'il n'y en a pas beaucoup contrairement à d'autre coup de cœur
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 25 Oct 2018 - 15:58
Je suis très agréablement surprise de voir une fille reprendre ce concept ! ^^
J'ai regardé toutes tes For F*ck Sake et on peut clairement voir l'évolution. C'est dynamique, ça fait rire (en tout cas moi j'ai rit), et c'est absurde ! Je suis complètement conquise par ton personnage et ton univers.
Continue sur cette lancé ! ça fait du bien de revoir ce genre de format ! Merci à toi. ;)
J'ai regardé toutes tes For F*ck Sake et on peut clairement voir l'évolution. C'est dynamique, ça fait rire (en tout cas moi j'ai rit), et c'est absurde ! Je suis complètement conquise par ton personnage et ton univers.
Continue sur cette lancé ! ça fait du bien de revoir ce genre de format ! Merci à toi. ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 26 Oct 2018 - 10:29
@Darya awww merci beaucoup, j’essaye de m’ameliorer a chaque fois et ca fait plaisir de voir que y en a :D
Page 2 sur 2 • 1, 2