Page 2 sur 2 • 1, 2
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: (projet communautaire) message à RedLou/Ventilo
Mar 15 Jan 2019 - 10:13
Non non mais c’est très bien, j’avais pas trop le contexte en fait ^^
On s’occupera de ça avec Ventilo du coup ;)
On s’occupera de ça avec Ventilo du coup ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 15 Jan 2019 - 10:24
Yes
(J'ai pas rand chose à ajouter)
(J'ai pas rand chose à ajouter)
Mer 16 Jan 2019 - 12:04
Nickel ^^ je vous ferrait un dossier rien que pour vous et détaillé^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 30 Avr 2019 - 15:37
Saluti!
Vu que le projet est arrivé à son terme, je vais me permettre de déplacer tous ces beaux sujets privés concernant la vidéo à la corbeille .
Si pour une raison X ou Y il faudrait remonter ses sujets hors des abysses de la corbeille, n'hésite pas à nous le demander .
Vu que le projet est arrivé à son terme, je vais me permettre de déplacer tous ces beaux sujets privés concernant la vidéo à la corbeille .
Si pour une raison X ou Y il faudrait remonter ses sujets hors des abysses de la corbeille, n'hésite pas à nous le demander .
Page 2 sur 2 • 1, 2