- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu] Présentation d'un "Multi-YouTuber" ^^
Dim 13 Mai 2018 - 13:48
Hello les amis !
Depuis le temps que je dis que j'aimerais participer à ce fofo... il aura fallu un reboot complet pour m'y mettre !!!
Alors voilà, je suis Sylvain, 34 ans et 2 beaux enfants... et 7 chaînes YouTube à mon actif bien que seulement 2 soient réellement actives...
1) Mon Petit Reflex : chaîne sur la Photo de 36 000 abo qui a pour vocation d'aider les photographes amateurs à progresser en photo, sans complexe, juste pour le plaisir... ambiance bon enfant ! J'ai commencé cette chaîne en 2011.
https://www.youtube.com/channel/UC49Kpw5mDbGWbMqbkttrA1Q
2) Le Coin des YouTubers : chaîne destinée à aider les YouTubers de toute taille à tirer au mieux profit de la plateforme pour faire entendre leur voix. On ne parle pas vraiment de hacks ou des gros YouTubers, mais plutôt de a miriade de "petits-moyens" youtubers qui font les choses bien et de manière intelligente. Je suis persuadé que YouTube est un médium fantastique pour transmettre sa passion, rendre le monde meilleur et échanger et donc cette chaîne (3500 abo, créée en 2017) a pour but de faire émerger ce YouTube peu mis en avant mais tellement plus intéressant que le YouTube bling bling prank drama !
https://www.youtube.com/channel/UCOUKhquT_YsuaVc4vQkhwCg
A bientôt sur le forum !
Sylvain
Depuis le temps que je dis que j'aimerais participer à ce fofo... il aura fallu un reboot complet pour m'y mettre !!!
Alors voilà, je suis Sylvain, 34 ans et 2 beaux enfants... et 7 chaînes YouTube à mon actif bien que seulement 2 soient réellement actives...
1) Mon Petit Reflex : chaîne sur la Photo de 36 000 abo qui a pour vocation d'aider les photographes amateurs à progresser en photo, sans complexe, juste pour le plaisir... ambiance bon enfant ! J'ai commencé cette chaîne en 2011.
https://www.youtube.com/channel/UC49Kpw5mDbGWbMqbkttrA1Q
2) Le Coin des YouTubers : chaîne destinée à aider les YouTubers de toute taille à tirer au mieux profit de la plateforme pour faire entendre leur voix. On ne parle pas vraiment de hacks ou des gros YouTubers, mais plutôt de a miriade de "petits-moyens" youtubers qui font les choses bien et de manière intelligente. Je suis persuadé que YouTube est un médium fantastique pour transmettre sa passion, rendre le monde meilleur et échanger et donc cette chaîne (3500 abo, créée en 2017) a pour but de faire émerger ce YouTube peu mis en avant mais tellement plus intéressant que le YouTube bling bling prank drama !
https://www.youtube.com/channel/UCOUKhquT_YsuaVc4vQkhwCg
A bientôt sur le forum !
Sylvain
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu] Présentation d'un "Multi-YouTuber" ^^
Dim 13 Mai 2018 - 13:52
Bienvenue à toi sur notre nouveau Sylvain, il manque une petite information essentielle dans ta présentation, je t’invite à lire le règlement ainsi que le modèle de présentation ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 13:59
Bienvenue !
Dim 13 Mai 2018 - 14:01
Welcome my friant :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 13 Mai 2018 - 14:05
Bienvenue Sylvain !
Mais tu sais, ils vont t'avoir à l'oeil ! Tu vois ils ont déjà remarqué la paille qui manque dans ta description
Mais tu sais, ils vont t'avoir à l'oeil ! Tu vois ils ont déjà remarqué la paille qui manque dans ta description
Dim 13 Mai 2018 - 14:08
Woops ! J'ai mal lu ? C'est le bout où je dois jurer solennellement que j'ai bien lu le règlement, c'est ça ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 13 Mai 2018 - 14:09
Hahah oui c’est exactement ça, je suppose que tu as tout lu donc ;)
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Dim 13 Mai 2018 - 14:15
Bienvenue sur le forum ! :D
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 13 Mai 2018 - 14:23
Salutation camarade et bienvenue parmi nous :)
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 14:27
Salut Sylvain, content de te voir ici ! Tu sais que j'apprécie beaucoup ce que tu fais de toutes façons ;)
Dim 13 Mai 2018 - 14:29
Tu as vu Sylvain, tu as des fans ici ;)
Dim 13 Mai 2018 - 14:31
Ravi de te voir ici Sylvain !
Dim 13 Mai 2018 - 14:44
Bienvenue et chapeau bas pour tes chaines !
Dim 13 Mai 2018 - 15:07
Salut bienvenue! Énorme boulot sur tes chaînes je vois, je vais surtout m'intéresser à celle sur les conseils pour youtubers, qui est tellement fournie déjà...
j'ai entendu parler de toi récemment, sur un live d'anthox colaboy, je crois... en tout cas le nom de ta chaîne (et ta tête) me rappellent quelque chose.
j'ai entendu parler de toi récemment, sur un live d'anthox colaboy, je crois... en tout cas le nom de ta chaîne (et ta tête) me rappellent quelque chose.
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 15:26
Bienvenue :D
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 15:29
yolo bienvenue ^^ à toi
Dim 13 Mai 2018 - 15:31
Hey wellcome !
Dim 13 Mai 2018 - 15:50
Bienvenue ! :)
Dim 13 Mai 2018 - 18:40
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 13 Mai 2018 - 20:32
Et bienvenue à toi!
En espérant que tu te plairas en ce lieu!
En espérant que tu te plairas en ce lieu!