- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation - Samuel
Mar 30 Oct 2018 - 17:04
Hello
Tout d'abord, j'ai lu et j'accepte les règles de ce forum, car elles sont basées sur la morale donc ça me convient très bien. ^^
Je m'appelle Samuel, j'ai 35 ans. J'ai comme passions la musique, les jeux vidéos, jdr....
Dans le boulot je suis développeur logiciel, je suis ici pour mon activité de musicien.
J'ai trouvé ce forum sur google car je cherchais un forum pour échanger avec d'autres pour découvrir des nouveaux trucs et progresser.
Je construis cette chaîne au fil du temps de l'inspiration pour partager mes chansons, que j'écris pour le plaisir, j'en appelle a l'amour la liberté la contestation politique, religieuse... dans un style plutôt chanson francaise/reggae.
Voici un aperçu si ça vous chante ^^ https://www.youtube.com/user/duclsa1
Tout d'abord, j'ai lu et j'accepte les règles de ce forum, car elles sont basées sur la morale donc ça me convient très bien. ^^
Je m'appelle Samuel, j'ai 35 ans. J'ai comme passions la musique, les jeux vidéos, jdr....
Dans le boulot je suis développeur logiciel, je suis ici pour mon activité de musicien.
J'ai trouvé ce forum sur google car je cherchais un forum pour échanger avec d'autres pour découvrir des nouveaux trucs et progresser.
Je construis cette chaîne au fil du temps de l'inspiration pour partager mes chansons, que j'écris pour le plaisir, j'en appelle a l'amour la liberté la contestation politique, religieuse... dans un style plutôt chanson francaise/reggae.
Voici un aperçu si ça vous chante ^^ https://www.youtube.com/user/duclsa1
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation - Samuel