- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation - Samuel
Mar 30 Oct 2018 - 17:04
Hello
Tout d'abord, j'ai lu et j'accepte les règles de ce forum, car elles sont basées sur la morale donc ça me convient très bien. ^^
Je m'appelle Samuel, j'ai 35 ans. J'ai comme passions la musique, les jeux vidéos, jdr....
Dans le boulot je suis développeur logiciel, je suis ici pour mon activité de musicien.
J'ai trouvé ce forum sur google car je cherchais un forum pour échanger avec d'autres pour découvrir des nouveaux trucs et progresser.
Je construis cette chaîne au fil du temps de l'inspiration pour partager mes chansons, que j'écris pour le plaisir, j'en appelle a l'amour la liberté la contestation politique, religieuse... dans un style plutôt chanson francaise/reggae.
Voici un aperçu si ça vous chante ^^ https://www.youtube.com/user/duclsa1
Tout d'abord, j'ai lu et j'accepte les règles de ce forum, car elles sont basées sur la morale donc ça me convient très bien. ^^
Je m'appelle Samuel, j'ai 35 ans. J'ai comme passions la musique, les jeux vidéos, jdr....
Dans le boulot je suis développeur logiciel, je suis ici pour mon activité de musicien.
J'ai trouvé ce forum sur google car je cherchais un forum pour échanger avec d'autres pour découvrir des nouveaux trucs et progresser.
Je construis cette chaîne au fil du temps de l'inspiration pour partager mes chansons, que j'écris pour le plaisir, j'en appelle a l'amour la liberté la contestation politique, religieuse... dans un style plutôt chanson francaise/reggae.
Voici un aperçu si ça vous chante ^^ https://www.youtube.com/user/duclsa1
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation - Samuel
Mar 30 Oct 2018 - 17:49
Bienvenue à toi Samuel !
Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Mar 30 Oct 2018 - 17:58
Simple, efficace, concis, bienvenu chez nous !
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 30 Oct 2018 - 18:32
Bienvenue
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 30 Oct 2018 - 19:00
Du reggae ? Un style que je n'ai jamais écouté, ce sera une occasion de découvrir. ^^
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 30 Oct 2018 - 19:36
Bienvenue parmi nous !
Mar 30 Oct 2018 - 20:17
Bienvenue à toi ! Un musicien, c'est top ! ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 30 Oct 2018 - 20:30
Salutations et bienvenue en ces terres qui, je l'espère, t'apporteront joie et bonheur.
Et que vois-je? Un autre amoureux du JDR? Il y'en a de plus en plus sur le forum, ça fait plaisir .
Et que vois-je? Un autre amoureux du JDR? Il y'en a de plus en plus sur le forum, ça fait plaisir .
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 31 Oct 2018 - 9:42
Salut à toi et bienvenue !
Toujours agréable d'entendre de nouveaux artistes musicaux 8)
Toujours agréable d'entendre de nouveaux artistes musicaux 8)
Mer 31 Oct 2018 - 9:43
Yeah merci camarades, en attendant la validation de mon compte, big up
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 31 Oct 2018 - 9:55
Bienvenue à toi =)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 31 Oct 2018 - 10:11
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!