- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]présentation SIAK!
Jeu 1 Nov 2018 - 1:58
hey!
j'ai 27 ans je m'appelle kais je suis webmaster!
je suis Passionné par les Jeux-video, Manga, La vie!
pourquoi rejoindre votre site je veux apprendre des choses est progresser.
ma chaîne parle de l'handicap d'une façon humoristique et je fais du gaming wtf!
https://www.youtube.com/watch?v=TMr59B21Cl4
je me suis lancer sur YouTube j'aime créer tout simplement est partager
j'ai lu le règlements
j'ai 27 ans je m'appelle kais je suis webmaster!
je suis Passionné par les Jeux-video, Manga, La vie!
pourquoi rejoindre votre site je veux apprendre des choses est progresser.
ma chaîne parle de l'handicap d'une façon humoristique et je fais du gaming wtf!
https://www.youtube.com/watch?v=TMr59B21Cl4
je me suis lancer sur YouTube j'aime créer tout simplement est partager
j'ai lu le règlements
Re: [résolu]présentation SIAK!
Jeu 1 Nov 2018 - 8:19
Hey ! Bienvenue à toi !
Il manque toutefois pas mal de choses dans cette présentation ^^
Il manque toutefois pas mal de choses dans cette présentation ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 1 Nov 2018 - 8:51
Bien le fort bonjour.
Je confirme les dires de Selfura, il manque quelques éléments dans ta présentation. Je t'invite à jeter un coup d’œil au règlement et au modèle de présentation pour y dénicher ce qu'il te manque.
Je confirme les dires de Selfura, il manque quelques éléments dans ta présentation. Je t'invite à jeter un coup d’œil au règlement et au modèle de présentation pour y dénicher ce qu'il te manque.
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 1 Nov 2018 - 10:21
Bienvenue
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 1 Nov 2018 - 19:27
merci j'ai refais ma présentation
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 1 Nov 2018 - 19:52
Bonjour Siak, bienvenue.
Ton compte n'a pas été validé pour le moment, tu n'as donc pas à créer de sujet avant que ce soit le cas.
Un message sera déposé ici lorsque ton compte sera validé.
Ton compte n'a pas été validé pour le moment, tu n'as donc pas à créer de sujet avant que ce soit le cas.
Un message sera déposé ici lorsque ton compte sera validé.
Jeu 1 Nov 2018 - 20:57
SALUTATION !
Jeu 1 Nov 2018 - 20:58
Bienvenue :)
Jeu 1 Nov 2018 - 21:55
merci pour l'accueil!
Jeu 1 Nov 2018 - 22:20
Bienvenue sur le forum ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 2 Nov 2018 - 0:16
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!