★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !
Jeu 1 Nov 2018 - 21:28
Bien le bonjour/soir mes amis!
Alors "Click Putain!" qu'est ce que c'est? C'est un rendez-vous deux fois par semaines où nous découvrons deux vidéos de membres du forum. Le but, à défaut d'augmenter la visibilité de chacun, serait de faire découvrir de nouveaux talents en les diffusant sur les réseaux sociaux. Quand? Tout les Mardi et Jeudi à 19h.
Mais comment qu'est-ce que ça fonctionne ce machin là? Très bonne question Jean Kevin et je m'en vais de ce pas te répondre!
Aujourd'hui et jusqu'à Dimanche nous ouvrons les portes aux deux premiers qui répondrons correctement à la question, "c'est quoi le sens de la vie?"! A non mince c'est pas ça! Ceux qui répondront correctement aux critères suivant pour chaque réseaux sociaux, à savoir:
Pour Facebook:
- Le Titre du topic: Un petit message de votre part qui sera ajouté au post Facebook.
- Nom de la Chaîne: CQFD
- Style de la Chaîne: En lien avec le forum (donc où ce situe votre chaîne sur le forum)
- Description de la vidéo: Faut bien préparer le spectateur alors soyez créatif!
Twitter:
- Le Titre du topic: Un petit message de votre part qui se(vous avez dépassé le nombre limité de caractères autorisés.)
Bon Twitter alors ça sera:
-Nom de Chaîne (le nom de la vidéo étant déjà présente)
-Description succincte de la vidéo (on est sur twitter bordel!)
D'une part ces choses permettent de faire un trie et de deux ça nous facilite un peu la vie on va pas se mentir!
Ensuite on ouvrera tout les vendredi jusqu'au Dimanche
Ah! Autre chose! Pour ceux qui se présentent, ils ne peuvent pas repasser la semaine suivante. Il doivent laisser au moins UNE SEMAINE D’ÉCART pour laisser la chance à d'autre personne qui voudraient présenter leur travail.
N'oubliez de donner quelques détails après la mise en avant pour nous donner des retours sur l'activité de votre vidéo et de votre chaîne ;)
Je pense qu'on a fait le tour. En cas d'oublie faites moi signe.
Sinon, QUE LES JEUX COMMENCENT!
Alors "Click Putain!" qu'est ce que c'est? C'est un rendez-vous deux fois par semaines où nous découvrons deux vidéos de membres du forum. Le but, à défaut d'augmenter la visibilité de chacun, serait de faire découvrir de nouveaux talents en les diffusant sur les réseaux sociaux. Quand? Tout les Mardi et Jeudi à 19h.
Mais comment qu'est-ce que ça fonctionne ce machin là? Très bonne question Jean Kevin et je m'en vais de ce pas te répondre!
Aujourd'hui et jusqu'à Dimanche nous ouvrons les portes aux deux premiers qui répondrons correctement à la question, "c'est quoi le sens de la vie?"! A non mince c'est pas ça! Ceux qui répondront correctement aux critères suivant pour chaque réseaux sociaux, à savoir:
Pour Facebook:
- Le Titre du topic: Un petit message de votre part qui sera ajouté au post Facebook.
- Nom de la Chaîne: CQFD
- Style de la Chaîne: En lien avec le forum (donc où ce situe votre chaîne sur le forum)
- Description de la vidéo: Faut bien préparer le spectateur alors soyez créatif!
Twitter:
- Le Titre du topic: Un petit message de votre part qui se(vous avez dépassé le nombre limité de caractères autorisés.)
Bon Twitter alors ça sera:
-Nom de Chaîne (le nom de la vidéo étant déjà présente)
-Description succincte de la vidéo (on est sur twitter bordel!)
D'une part ces choses permettent de faire un trie et de deux ça nous facilite un peu la vie on va pas se mentir!
Ensuite on ouvrera tout les vendredi jusqu'au Dimanche
Ah! Autre chose! Pour ceux qui se présentent, ils ne peuvent pas repasser la semaine suivante. Il doivent laisser au moins UNE SEMAINE D’ÉCART pour laisser la chance à d'autre personne qui voudraient présenter leur travail.
N'oubliez de donner quelques détails après la mise en avant pour nous donner des retours sur l'activité de votre vidéo et de votre chaîne ;)
Je pense qu'on a fait le tour. En cas d'oublie faites moi signe.
Sinon, QUE LES JEUX COMMENCENT!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !
Jeu 1 Nov 2018 - 22:18
Salut ! C'est ici pour participer ? Bon je me lance quand même
Facebook:
- Le Titre du topic: [Chaîne] XeWuP: Univers animé sur YouTube
- Nom de la Chaîne: XeWuP
- Style de la Chaîne: Critiques, review (dans un univers animé)
- Description de la vidéo: Pour la première fois dans mon émission on s'attaque à une bande dessinée qui est bien originale à la fois dans son aspect et à la fois dans son idée : Superman & Batman vs Aliens & Predator.
https://www.youtube.com/watch?v=VxMwN8HDb-8
Twitter:
-Nom de Chaîne : XeWuP
-Description succincte de la vidéo : Critique par des personnages animés d'une bande dessinée originale
Facebook:
- Le Titre du topic: [Chaîne] XeWuP: Univers animé sur YouTube
- Nom de la Chaîne: XeWuP
- Style de la Chaîne: Critiques, review (dans un univers animé)
- Description de la vidéo: Pour la première fois dans mon émission on s'attaque à une bande dessinée qui est bien originale à la fois dans son aspect et à la fois dans son idée : Superman & Batman vs Aliens & Predator.
https://www.youtube.com/watch?v=VxMwN8HDb-8
Twitter:
-Nom de Chaîne : XeWuP
-Description succincte de la vidéo : Critique par des personnages animés d'une bande dessinée originale
- Minute Cult'N TechEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 1 Nov 2018 - 22:34
Salut ! C'est super cool de faire ça !! Je me lance aussi :D
Facebook:
- Le Titre du topic: Parlons ensemble de High Tech ou de Culture pendant une ou deux Minute
- Nom de la Chaîne: La minute Cult'N Tech
- Style de la Chaîne: Avis, Actualité, débat sur tout ce qui est High Tech et Culture ( série, film, livre,etc....) tout ça avec un peu d'humour !
- Description de la vidéo: Sur cette vidéo, je parle du prix de nos smartphones ? Est ce qu'ils sont devenus trop cher ? Pendant 2 minutes et je vous demande votre avis parce que partager ses idées, c'est ce qui a de plus important !!!
https://youtu.be/ITt8JnIt-xo
Twitter:
-Nom de Chaîne : La minute Cult'N Tech
-Description succincte de la vidéo : Le prix de nos smartphones augmente ! Mais est ce devenu trop cher ?
Facebook:
- Le Titre du topic: Parlons ensemble de High Tech ou de Culture pendant une ou deux Minute
- Nom de la Chaîne: La minute Cult'N Tech
- Style de la Chaîne: Avis, Actualité, débat sur tout ce qui est High Tech et Culture ( série, film, livre,etc....) tout ça avec un peu d'humour !
- Description de la vidéo: Sur cette vidéo, je parle du prix de nos smartphones ? Est ce qu'ils sont devenus trop cher ? Pendant 2 minutes et je vous demande votre avis parce que partager ses idées, c'est ce qui a de plus important !!!
https://youtu.be/ITt8JnIt-xo
Twitter:
-Nom de Chaîne : La minute Cult'N Tech
-Description succincte de la vidéo : Le prix de nos smartphones augmente ! Mais est ce devenu trop cher ?
Jeu 1 Nov 2018 - 22:49
Ah je l'attendais ! Super de faire ça les gars ;)
Pour Facebook :
- Le Titre du topic : Selfura : C'est comme un pokemon, mais avec beaucoup de Sel.
- Nom de la Chaîne : Selfura
- Style de la Chaîne : Jeux Vidéos
- Description de la vidéo : Je tenais à faire une vidéo sur ce jeu que j'attend depuis un moment, et que j'attends toujours ! Donc Star Citizen ! Au programme, beaucoup de bug, mais surtout de l'amusement entre potes !
https://youtu.be/CClCzgV1iCo
Twitter :
- Le Titre du topic : Un peu plus près des étoiles
-Nom de Chaîne : Selfura
-Description succincte de la vidéo : L'Alpha de #StarCitizen , c'est comme la roulette Russe. Là, le chargeur était plein.
Pour Facebook :
- Le Titre du topic : Selfura : C'est comme un pokemon, mais avec beaucoup de Sel.
- Nom de la Chaîne : Selfura
- Style de la Chaîne : Jeux Vidéos
- Description de la vidéo : Je tenais à faire une vidéo sur ce jeu que j'attend depuis un moment, et que j'attends toujours ! Donc Star Citizen ! Au programme, beaucoup de bug, mais surtout de l'amusement entre potes !
https://youtu.be/CClCzgV1iCo
Twitter :
- Le Titre du topic : Un peu plus près des étoiles
-Nom de Chaîne : Selfura
-Description succincte de la vidéo : L'Alpha de #StarCitizen , c'est comme la roulette Russe. Là, le chargeur était plein.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 2 Nov 2018 - 9:30
Merci d'avoir mis ça en place .
Hein quoi? Il est fort possible que je m'inscrire aussi? Huuum... c'est possible que je fasse ça un jour .
Hein quoi? Il est fort possible que je m'inscrire aussi? Huuum... c'est possible que je fasse ça un jour .
Ven 2 Nov 2018 - 9:39
J'avoue, avec un titre pareil t'es obligé de cliquer...
Je m'inscrirai plus tard!
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 2 Nov 2018 - 13:32
Je m'inscrirais peut être plus tard, pour le moment je laisse la main
Ven 2 Nov 2018 - 13:53
Denetax il attend que ça commence à toucher un peu plus de monde, le malin !
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 2 Nov 2018 - 14:32
Ben il a raison, les CM aussi attendrons plus tard, on attend de voir ce que ça donne ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 2 Nov 2018 - 14:41
En tout cas c’est pas mal, ça va dynamiser et le forum, et les réseaux sociaux, merci de mettre ça en place !
Ven 2 Nov 2018 - 14:49
Je vois qu'il y a déjà une bonne ribambelle touche ;)
Bon ben les grand gagnant de cette semaine ou plutôt les plus rapide XeWuP qui passera de mardi à 19h et Monsieur Minute cult'n'tec qu i passera le jeudi à 19:00
Désolé mon Sulfura tu es arrivé un poil trop tard .. mais rien ne t'empêche de revenir au moment où on va faire la deuxième édition c'est a dire vendredi prochain ;)
Bon ben les grand gagnant de cette semaine ou plutôt les plus rapide XeWuP qui passera de mardi à 19h et Monsieur Minute cult'n'tec qu i passera le jeudi à 19:00
Désolé mon Sulfura tu es arrivé un poil trop tard .. mais rien ne t'empêche de revenir au moment où on va faire la deuxième édition c'est a dire vendredi prochain ;)
Ven 2 Nov 2018 - 14:57
Projets-Ventilo a écrit:Merci d'avoir mis ça en place .
Pas de chichi ici tout le monde peut venir faire sa pub ;)
Sliverik a écrit:J'avoue, avec un titre pareil t'es obligé de cliquer...
Justement HypTendo et les modo ont dit, il faut un truc qui attire l'oeil, du coup dans plusieurs choix aussi nul que ridicule on a choisi celui là qui est impactant xD
Denetax a écrit:Je m'inscrirais peut être plus tard, pour le moment je laisse la main
Il a raison mon petit Denetax, il observe saproie avant de se jeter dessus :P
Selfura a écrit:Denetax il attend que ça commence à toucher un peu plus de monde, le malin !
Haha il manque pas de toupet!
HypTendo a écrit:Ben il a raison, les CM aussi attendrons plus tard, on attend de voir ce que ça donne ^^
Après les cm c'est normal c'est leur petit bijou ce topic du coup on observe bébé prendre son envol et xD
MrRedlou a écrit:En tout cas c’est pas mal, ça va dynamiser et le forum, et les réseaux sociaux, merci de mettre ça en place !
Pour dynamiser ça va dynamisé putain! XD c'est un plaisir ça manquait un peu de vidéo sur les réseaux ^^
Ven 2 Nov 2018 - 15:39
Oui, je suis d'accord, les réseaux parlait surtout du forum ! En étant mis en avant ailleurs que sur le forum, ça peut bien dynamiser o/
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 2 Nov 2018 - 17:06
Super cool comme concept :D
Je vais laisser ma place pour un moment, vu comme j'ai eu des retours assez récemment ;)
Je vais laisser ma place pour un moment, vu comme j'ai eu des retours assez récemment ;)
Ven 2 Nov 2018 - 17:08
La critique n'est pas une obligation vu que le principe ici c'est la découverte pour que vous montrez au monde ce que vous faites ;)
Ven 2 Nov 2018 - 21:47
En plus, avec un nom pareil, ça peut inciter des péripatéticiennes à cliquer !
Ven 2 Nov 2018 - 22:00
C'est justement le but de ce programme il faut un nom qui accroche :P
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 3 Nov 2018 - 9:50
@Selfura Mais Mais je suis pas du tous comme ça !!!! .... bon peut être un peu :3
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 3 Nov 2018 - 10:13
C’est le putaclic ultime mdr !
Sam 3 Nov 2018 - 10:26
@Selfura ? peut être :P
Sam 3 Nov 2018 - 22:12
Bon petit update, c'est programmé pour la semaine prochaine!
Dim 4 Nov 2018 - 11:32
Oh yeah ! C’est très stylé tout ça ! :D
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Nov 2018 - 20:15
Merci pour le partage sur les réseaux sociaux je viens de voir ça :D!
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Nov 2018 - 20:16
Mais de rien, on la créer pour ^^
Mar 6 Nov 2018 - 20:17
Sans blague ?
- Pourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout !
- Actualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)
- Vous qui streamez, quelle connexion avez-vous? Quel logiciel? Une cam? etc...
- Votre objectif sur Youtube? Comment vous vous voyez?
- Et vous, vous offrez quoi, cette année?