- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !
Mar 13 Nov 2018 - 8:11
c'est gentil mais je laisse la place au autres pour le coup . pas besoin ni envie de pub , mais c'est trés gentil de ta partSylasius Entertainment a écrit:Star Wars só tu veux proposer une vidéo tu peux ;)
Mar 13 Nov 2018 - 9:05
Moi ce qui m'étonne c'est que des nouveaux, ou d'autres personnes qui cherchent beaucoup de pubs, ne viennent pas profiter de cette opportunité ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Nov 2018 - 9:09
Selfura a écrit:Moi ce qui m'étonne c'est que des nouveaux, ou d'autres personnes qui cherchent beaucoup de pubs, ne viennent pas profiter de cette opportunité ^^
le titre n'est pas claire pour etre honnéte . vous pouvez pas rajouter "***click putain *** // FAITES VOUS DE LA PUB ! "
Mar 13 Nov 2018 - 11:17
Ce titre est plutot du genre "Félicitations! Tu as cliqué sur un titre putaclic, alors en retour, tu vas pouvoir faire ta pub!"
De mon côté, ma chaîne est en état de pause pendant que je prépare la suite des vidéos. Du coup, je vais éviter de faire la pub maintenant^^ Mais je viendrai sûrement m'inscrire quand je relancerai la publication.
Par contre, ça peut être intéressant que ceux qui ont bénéficié de ce coup de pub nous partagent les bénéfices reçus! Combien de vues, combien de subs?
De mon côté, ma chaîne est en état de pause pendant que je prépare la suite des vidéos. Du coup, je vais éviter de faire la pub maintenant^^ Mais je viendrai sûrement m'inscrire quand je relancerai la publication.
Par contre, ça peut être intéressant que ceux qui ont bénéficié de ce coup de pub nous partagent les bénéfices reçus! Combien de vues, combien de subs?
Mar 13 Nov 2018 - 14:46
Selfura a écrit:Moi ce qui m'étonne c'est que des nouveaux, ou d'autres personnes qui cherchent beaucoup de pubs, ne viennent pas profiter de cette opportunité ^^
J'avoue que les nouveaux se font discrets^^'
Star Trek Galaxy a écrit:Selfura a écrit:Moi ce qui m'étonne c'est que des nouveaux, ou d'autres personnes qui cherchent beaucoup de pubs, ne viennent pas profiter de cette opportunité ^^
le titre n'est pas claire pour etre honnéte . vous pouvez pas rajouter "***click putain *** // FAITES VOUS DE LA PUB ! "
Je pense que je vais remodifier le nom comme ça pour qu'il y ai plus de mouvement^^'
Sliverik a écrit:Ce titre est plutot du genre "Félicitations! Tu as cliqué sur un titre putaclic, alors en retour, tu vas pouvoir faire ta pub!"
Après c'est vrai que ça fait un peu pute à clic mais au final ça attire l'oeil d'une part, et d'autre part c'est pas vraiment pour nous mais surtout pour eux, ça leur fait des vues et ça les fait découvrir à d'autre personnes que sur le forum ^^
Je peux rajouter ce détail dans le topic principale aussi^^
J'attends ta prochaine vidéo avec impatience l'ami! ;)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mar 13 Nov 2018 - 18:29
Faut surtout que quelqu'un ce dévoue pour Jeudi soir les gens
Mar 13 Nov 2018 - 20:04
Merci beaucoup pour facebook c'est super :)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 13 Nov 2018 - 21:32
Bon bah je vois qu'il faut dépanner et dans mon infini bonté me voici ! (le type fait trop genre >-<)
Pour Facebook:
- Le Titre du topic: Non mais t'as vu mon obus ?
- Nom de la Chaîne: Denetax
- Style de la Chaîne: Tutoriels, Narratif, Let's play
- Description de la vidéo: Mécanique de pénétration et type d'obus dans world of tank.
- Page Facebook : Denetax (si vous voulez tagguer ^^)
Twitter:
-Nom de Chaîne : Denetax
-Description succincte de la vidéo : Mécanique de pénétration et type d'obus dans world of tank.
- Page twitter: Denetax01 (si vous voulez tagguer ^^)
Probablement pas la plus accessible mais tant pis :P : https://www.youtube.com/watch?v=EUD0Iw0qBEQ
Pour Facebook:
- Nom de la Chaîne: Denetax
- Style de la Chaîne: Tutoriels, Narratif, Let's play
- Description de la vidéo: Mécanique de pénétration et type d'obus dans world of tank.
- Page Facebook : Denetax (si vous voulez tagguer ^^)
Twitter:
-Nom de Chaîne : Denetax
-Description succincte de la vidéo : Mécanique de pénétration et type d'obus dans world of tank.
- Page twitter: Denetax01 (si vous voulez tagguer ^^)
Probablement pas la plus accessible mais tant pis :P : https://www.youtube.com/watch?v=EUD0Iw0qBEQ
Mar 13 Nov 2018 - 22:12
Je recommande de changer le titre pour "Non mais t'as vu mon obus?", niveau français ça passe mieux.
Ven 16 Nov 2018 - 16:05
bon avec un jour de retard ta vidéo est enfin en ligne xD
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 16 Nov 2018 - 19:48
Ah oui merde j'ai zaper hier aussi mdr
Ven 16 Nov 2018 - 20:55
Haha on est bon nous deux comme CM xD
Bon en attendant:
Les inscriptions sont de nouveau ouverte pour la semaine prochaine!
Bon en attendant:
Les inscriptions sont de nouveau ouverte pour la semaine prochaine!
Ven 16 Nov 2018 - 20:59
On est nul ouais mdr
Ven 16 Nov 2018 - 21:13
Haha non on est un peu à la ramasse mais on s'en sort^^
Sam 17 Nov 2018 - 0:58
Heureusement que les admin sont pas passé avant ^^
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 17 Nov 2018 - 11:21
Mais non vous faite du bon boulot ;) d'ailleurs lorsque les stats seront a jour je vous ferais un rapport :) et pour les autres n'hésitez pas a vous inscrire c'est gratos :P
Sam 17 Nov 2018 - 11:22
Merci à toi Denetax, comme ça on verra si ça fonctionne vraiment :p
Sam 17 Nov 2018 - 16:30
Je me dévoue !
Pour Facebook :
- Le Titre du topic : Royal Rumble de Youtubeurs
- Nom de la Chaîne : Selfura
- Style de la Chaîne : Jeux Vidéos
- Description de la vidéo : Après avoir modéliser des Youtubeurs, je me suis dis que ça serait pas mal de faire un combat entre eux, pour savoir qui domine le Youtube Game !
https://youtu.be/rhA_7dUKFAU
Twitter :
-Nom de Chaîne : Selfura
-Description succincte de la vidéo : Des Youtubeurs, un ring de Catch... Qui sera le champion ?
Pour Facebook :
- Nom de la Chaîne : Selfura
- Style de la Chaîne : Jeux Vidéos
- Description de la vidéo : Après avoir modéliser des Youtubeurs, je me suis dis que ça serait pas mal de faire un combat entre eux, pour savoir qui domine le Youtube Game !
https://youtu.be/rhA_7dUKFAU
Twitter :
-Nom de Chaîne : Selfura
-Description succincte de la vidéo : Des Youtubeurs, un ring de Catch... Qui sera le champion ?
Sam 17 Nov 2018 - 16:46
Nickel je te mets ça après manger pour mardi ;)
Edit: c'est programmé ;)
Edit: c'est programmé ;)
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 17 Nov 2018 - 23:09
Comment on fait quand c'est pour sa deuxième chaîne ? Genre ma chaîne Le Rat Conteur n'a pas d'espaces dédié. J'en fais la pub dans mon espace pour la chaîne Rage-Kit
Sam 17 Nov 2018 - 23:27
Je pense que ce n'est pas gênant tant que tu respecte le template un peu plus haut. valide quand même avec un admin ^^
Dim 18 Nov 2018 - 20:05
Rage-kit a écrit:Comment on fait quand c'est pour sa deuxième chaîne ? Genre ma chaîne Le Rat Conteur n'a pas d'espaces dédié. J'en fais la pub dans mon espace pour la chaîne Rage-Kit
Ben là c'est le principe de présenter une vidéo d'une chaîne au pif du forum (enfin de qui se présente en tout cas) pour pouvoir découvrir de nouvelles choses! Du coup tu remplis le formulaire qu'il y a au début du topic (pour facebook et twitter) et nous on programme ça ;)
Lun 19 Nov 2018 - 8:49
Oh~ Miaou~ Je vais me proposer pour Jeudi alors :3
Pour Facebook :
- Le Titre du topic : La Forêts des commentaires~
- Nom de la Chaîne : BugQuest
- Style de la Chaîne : Univers original~
- Description de la vidéo : Petit voyage onirique et sincère dans l'univers des créateurs et du Realitynauts pour répondre à quelques curieuses interrogations~
La vidéo :3
Twitter :
-Nom de Chaîne : BugQuest
- Description succincte de la vidéo : Voyage, sincérité et mystère~
Pour Facebook :
- Nom de la Chaîne : BugQuest
- Style de la Chaîne : Univers original~
- Description de la vidéo : Petit voyage onirique et sincère dans l'univers des créateurs et du Realitynauts pour répondre à quelques curieuses interrogations~
La vidéo :3
Twitter :
-Nom de Chaîne : BugQuest
- Description succincte de la vidéo : Voyage, sincérité et mystère~
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 19 Nov 2018 - 9:17
Je vois ! Je le ferais sûrement pour ma prochaine vidéo :)
- Pourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout !
- Actualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)
- Vous qui streamez, quelle connexion avez-vous? Quel logiciel? Une cam? etc...
- Votre objectif sur Youtube? Comment vous vous voyez?
- Et vous, vous offrez quoi, cette année?