- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Recherche de vidéaste et roliste sérieux !
Lun 5 Nov 2018 - 15:38
Bonjour, bonsoir à tous c'est Morgan !
Je prévient tous de suite, cette annonce n'est pas pour moi directement. Je vient ici au nom de "La petite pause JDR", une chaine communautaire de Jeu De Rôle qui recherche des vidéaste afin d'animer celle-ci.
Je vais d'abord vous présenter ce que nous proposons déjà :
- Overlay : Des sessions de JDR sur Degenesis, Gotham, Starwars et d'autres...
- Des idées, histoire : Ça c'est mon projet, il s'agit d'une histoire que je vous raconte et dont vous avez la possibilité de choisir entre deux futurs en fin de vidéo.
- Conseil de masterisation et autres...
Il y a quelques mois nous étions donc 5 membres. Mais suites à des soucis d'emplois du temps, il y a eu des désistements.
Je vient donc en quête ici, afin de savoir si certains d'entre vous seraient intéressez pour intégrer l'équipe. Vous serez libre d'avoir votre propre émission (tant qu'il y a un rapport de près ou de loin avec le JDR).
Il faut aussi que vous soyez sérieux et que vous ayez du temps à consacré à la chaîne.
Sur ce, je ne vous embête pas plus longtemps. Envoyez moi un message privé si intéressez et je vous mettrais en contact avec Goced (le gérant de la chaîne).
Biz
Je prévient tous de suite, cette annonce n'est pas pour moi directement. Je vient ici au nom de "La petite pause JDR", une chaine communautaire de Jeu De Rôle qui recherche des vidéaste afin d'animer celle-ci.
Je vais d'abord vous présenter ce que nous proposons déjà :
- Overlay : Des sessions de JDR sur Degenesis, Gotham, Starwars et d'autres...
- Des idées, histoire : Ça c'est mon projet, il s'agit d'une histoire que je vous raconte et dont vous avez la possibilité de choisir entre deux futurs en fin de vidéo.
- Conseil de masterisation et autres...
Il y a quelques mois nous étions donc 5 membres. Mais suites à des soucis d'emplois du temps, il y a eu des désistements.
Je vient donc en quête ici, afin de savoir si certains d'entre vous seraient intéressez pour intégrer l'équipe. Vous serez libre d'avoir votre propre émission (tant qu'il y a un rapport de près ou de loin avec le JDR).
Il faut aussi que vous soyez sérieux et que vous ayez du temps à consacré à la chaîne.
Sur ce, je ne vous embête pas plus longtemps. Envoyez moi un message privé si intéressez et je vous mettrais en contact avec Goced (le gérant de la chaîne).
Biz
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Recherche de vidéaste et roliste sérieux !
Lun 5 Nov 2018 - 15:59
Salut, même si c’est pour une autre chaîne, pas de lien vidéo en dehors des espaces dédiés, désolé mais c’est le règlement ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Nov 2018 - 18:51
Ah ! excuse moi, je peut le reposter ou ? Sur ma zone perso ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 5 Nov 2018 - 19:19
Le topic n’est pas dérangeant, mais les liens de vidéos le sont ;)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Nov 2018 - 21:16
En tout cas bon courage pour la recherche
Lun 5 Nov 2018 - 21:28
Il me semble qu'il y avait un "coin des rollistes" ici ? Donc peut être que tu trouveras ton bonheur !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 5 Nov 2018 - 22:07
Yep, je confirme les dires de @XeWuP , tu as les coins des rôlistes, peut-être que tu y trouveras ton bonheur:
https://www.entraide-videastes.com/t177p200-le-coin-des-rolistes
Je fais moi-même du jdr que j'enregistre et que je monte, mais vu que c'est fait "sans prise de tête", plus pour l'équipe que pour partager, je garde ça comme hobby à côté de mes "vraies" vidéos. Donc j'aurais volontiers dis "oui", mais je vais dire "non".
https://www.entraide-videastes.com/t177p200-le-coin-des-rolistes
Je fais moi-même du jdr que j'enregistre et que je monte, mais vu que c'est fait "sans prise de tête", plus pour l'équipe que pour partager, je garde ça comme hobby à côté de mes "vraies" vidéos. Donc j'aurais volontiers dis "oui", mais je vais dire "non".
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 5 Nov 2018 - 22:08
Il y a en effet un topic le coin des rôliste qui semble très adapter pour ce topic. Perso je suis déjà dans une aventure avec d'autre collègue du forum. (on est a la saison 2 d'ailleurs :3 ) du coup je suis pas trop trop chaud pour en rejoindre une autre (c'est déjà galère pour se retrouver ^^ )
Lun 5 Nov 2018 - 22:15
Effectivement, si tu postes dans le coin des rolistes, tu risque de trouver ceux qui étaient motivés mais qui n'ont pas pu rejoindre la partie actuelle.
S'il y en a!
S'il y en a!