Derniers sujets
Nozegrab chez The Pit EditionHier à 17:09AlexVersusWorldSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35Dreddy✨ Les dernières vidéos de la communautéSam 9 Nov 2024 - 18:04IrjaBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 20%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Realitynauts
Realitynauts
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 13/05/2018
Points d'entraide : 0
http://bugquest.fr/

[Site] - Denetax - Page 2 Empty Re: [Site] - Denetax

Lun 14 Mai 2018 - 10:57
Un site haut en couleur ! \o/

On pourrait si méprendre avec une propagande communiste au premiers abord x3 Va falloir trouver un moyen de gérer tout ce rouge je pense :3
Sinon avec ma connexion toute lente de montagne le site est plutôt fluide ;3 Surement grâce à la non-surcharge d’images, c'est cool~
La navigation est aisé, donc efficace~

Ne manque juste qu'un peu de douceur et de dynamisme pour rendre le tout vivant~

Oh ! je viens de voir que je ne suis pas très orignal, c'est qu'il va falloir vraiment s’alarmer pour cette couleur x3

Je suis curieux de l’évolution du site ! Très bon départ en tout cas~
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 12/05/2018

Lun 14 Mai 2018 - 11:31
@MrRedlou oui j'ai pris en compte la remarque sur le flat design et je compte déjà me renseigner et peu être le mettre en œuvre si j'ai un peu prêt compris ^^

@Realitynauts merci de ton analyse,
- concernant la couleur je vais travailler dessus clairement vue comment ça plait haha.
- concernant les images oui il y a eu un vrai travaille de compression/redimensionnement pour que les images prennent le moins de place possible
(d'ailleurs comme j'ai vue que tu as un site aussi que je vais regarder juste après avoir fait le tour du forum peu être que ceci peux t'aider si tu souhaite compresser tes images : https://compressor.io/compress)

Invité
Invité

Lun 14 Mai 2018 - 12:29
Bravo pour le code, franchement il faut de la patience pour faire comme ça. Mais en toute honnêteté je te conseillerai de partir sur un Wordpress. Bien plus simple d'utilisation et si tu t'y connais en code tu peux vraiment faire un truc simple et surtout avec un bon référencement.

Sinon j'utilise Safari. Mais j'ai tenté Google Chrome et j'ai les même bug... ça vient peut être du MAC ?

Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Membre depuis : 07/05/2018

Lun 14 Mai 2018 - 12:50
En soi même si tu ne t’y connais pas, c’est cool Worpdress, tu as la possibilité de tout changer ou de télécharger des templates que tu peux toi aussi modifier.
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Dinosaure

Lun 14 Mai 2018 - 12:52
@Destination Pop Culture hummm et bien je vais tester avec safari/chrome (j'utilise firefox) mais ça m'étonne un peu parce que c'est rien de bien ouf c'est juste un événement au click, je vais chercher.

Concernant le code, j'avoue que je préfère rester sur mon code a la mano parce que j’apprends vraiment plein de truc  (sécurité,référencement,code,mail,DNS et plein d'autre truc) qui pourront potentiellement me servir pour d'autre projet/travail et puis j'avoue que je n'aime pas wordpress :P je sais qu'on peux faire des choses très bien et rapidement mais j'ai envie de faire les choses par moi même :P

@MrRedlou Bah en fait techniquement je sais comment le mettre en place, le soucis réside principalement dans le fait que je n'ai jamais su faire des choses jolie haha mais je vais apprendre c'est pas grave ^^
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Dinosaure

Lun 14 Mai 2018 - 13:20
J'ai tester avec IE pas de soucis mais chrome a bien un soucis, au première affichage ça marche mais après peu importe si on fait un F5 ou un simple click l'évent ne se déclenche plus je vais donc de ce pas corriger ce bug huhuh
Invité
Invité

Lun 14 Mai 2018 - 13:51
@Denetax Je comprend tout à fait, et c'est plutôt bien de voir qu'il y en a qui ont le courage de faire du code pur et dur :)
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Dinosaure

Lun 14 Mai 2018 - 14:10
@Destination Pop Culture c'est bon j'ai trouvé, en fait a trop vouloir optimiser on crée des bugs ^^ , en fait j'ai défini l'appel jquery en asynchrone donc comme chrome est rapide bah il passait sur mon script avant d'avoir passé jquery ce qui fait logiquement planter le tous. et ça marchais sur firefoux et ie parce que ... bah ils sont plus lent hahaha voila c'était nul mais normalement la c'est corriger. tu peux me confirmer ? ^^
Invité
Invité

Lun 14 Mai 2018 - 14:40
@Denetax C'est bon, je te confirme que ça marche bien maintenant :) Je vais regarder si il y a d'autres bugs si tu veux.
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Dinosaure

Lun 14 Mai 2018 - 14:41
@Destination Pop Culture Bah écoute moi ça me va mais je ne veux pas abuser de ta gentillesse ^^
Invité
Invité

Lun 14 Mai 2018 - 15:23
@Denetax Pas de problèmes, je regarde ça ce soir et te redit :)
Invité
Invité

Sam 19 Mai 2018 - 17:29
Alors avec un peu de retard, je l'admets,, je viens de faire un tour sur ton site avec google chrome et safari. Tout fonctionne pour moi :) Il n'y a pas d'autres bugs. Par contre, le seul truc que je pourrais te conseiller, c'est que les liens externes s'ouvrent sur un autre onglet. Personnellement je trouve ça plus pratique, mais c'est une question de gouts :)
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Dinosaure

Sam 19 Mai 2018 - 18:03
Sur un autre onglet humm, le soucis c'est que j'ai peur que ça perturbe l'utilisateur. Enfin moi j'avoue que si je clique sur un lien je m'attend a ce que ce lien s'ouvre sur la page en cours et pas qu'il ouvre un onglet comme on peux trouver sur les différents site de streaming. (En plus petit tips pour ouvrir dans un nouvelle onglet il suffit de faire un clic sur la molette :P )

En tout cas merci à toi @Destination Pop Culture :)
Invité
Invité

Sam 19 Mai 2018 - 18:30
@Denetax Oui c'est marrant, c'est une question d'habitude :) Avec plaisir ! :)
Dans Ta Pharma
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

Sam 19 Mai 2018 - 19:09
joli site ! il fait maintenant parti de mes favoris sur mon navigateur [Site] - Denetax - Page 2 1815323364
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Dinosaure

Dim 20 Mai 2018 - 9:36
Hello c'est encore moi :)

J'ai besoin d'un avis, comme vous le savez peu être le site denetax a pour but de capter une parti du trafic google search (et non pas youtube)
sauf que pour ça il faut être bien référencer jusque la normal.

Le soucis c'est que le contenu 'intéressant' du site sont les vidéos et que les vidéos bah le robot google il les vois pas. Donc je me retrouve avec des pages ayant entre 50 et 150 mots ce qui est très pauvre pour un contenu de qualité.

Ayant fait tous les sous titre de mes vidéos (ou presque) je me suis dit que peu être il pourrait être intéressant de mettre le script de la vidéo sur la page ce qui aurait pour effet de faire ressortir tous les mots clés et donc d'avoir pour google un plus gros contenu.

Le soucis c'est que avoir le script pour l'utilisateur visuellement sur la page peux paraître étrange.

Ma question est donc la suivante, pensez-vous que c'est une bonne idée ? que ceci ne va pas embêter l'utilisateur ?

Merci :)
Invité
Invité

Dim 20 Mai 2018 - 12:39
Je pense que ça risque de dénaturer ton site si tu met le script sur la page. Visuellement, ce ne sera plus aussi "clean" et ça fera un peu bug je pense.
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Dinosaure

Dim 20 Mai 2018 - 12:47
C'est ce que je me suis dit aussi j'ai testé brièvement et ça fait gros pater dégueux MAIS ! en fait j'ai pris ce script et je l'adapte pour que ça sois grosso modo une description de ce qu'il va y avoir dans la vidéo je passe un coup de mise en forme a l'aide de h2 h3 et d'autre petit truc et franchement ça me dérange pas plus que ça

petit aperçu vite fait : http://denetax.fr/tutoriel-artillerie-new-wot-fr

Bon je me suis arrêter au point faibles pour le moment mais le rendu est pas si moche que ça
Invité
Invité

Dim 20 Mai 2018 - 13:43
Et bah du coup c'est pas mal du tout, ça rend pas mal :)
Invité
Invité

Ven 25 Mai 2018 - 1:40
Yes ! Un nouveau site ! Nouvelle critique ! Nouveau Bain de sang euhh pardon

Avant de faire ma critique : tu es sous WP ?
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Dinosaure

Ven 25 Mai 2018 - 9:26
@Pierrot Non ce n'est pas du Wordpress, c'est du fait main.
Au passage fait toi plaisir si tu vois des choses qui te gène / moche / a améliorer je ne le prendrais pas mal :)

Et merci à toi ;)
ph1823
ph1823
En cure de sevrage
En cure de sevrage

Ven 25 Mai 2018 - 17:41
Salut Denetax! Voici mes réponse:

- Le design: ca passe, ca fait un peu site retro, c'est cool
- La vitesse d'affichage: avec la fibre, y a pas de soucis.
- La page tutoriel: on voit à quelle jeux correspond les tuto, et à quoi il corresponde, mais je sais pas, ca pourrait être mieux trié
- Tout point qui vous paraitrait bizarre: que t'as 400 abo et que ta préoccupation c'est d'avoir un site web x) mais chacun ces choix ^^
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Dinosaure

Ven 25 Mai 2018 - 19:23
Salut @ph1823 Merci de ton retour :)

1 - le design retro : ça m'a fait sourire, c'était pas le but mais bon why not ^^
2 - Mieux trié ? Dans quel sens ? trié au sens les nouveaux en premier ? ou tu veux plutôt dire faire un autre design ?
3 - Bah en fait ce site c'est aussi un bac a sable pour faire joujou avec le référencement / code tous ça tous ça D’où le fait que je l'ai peu être fait un peu tôt dans la vie de la chaîne mais bon de toute manière ça ne peux qu'apporter un peu plus de visibilité a la chaîne donc c'est pas plus mal :)

Encore merci ^-^
ph1823
ph1823
En cure de sevrage
En cure de sevrage

Sam 26 Mai 2018 - 13:43
Je parle trié dans un ordre bien précis, je supose que c'est trié par date de sortie non? Ca serais pas mieux pas ordre alphabétique, ou même faire des catégorie ect ? C'est juste une idée après ^^
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Dinosaure

Sam 26 Mai 2018 - 14:06
Pour le moment ce n'est pas trié du tous, enfin c'est trié par ordre de création.
Du coup je vais noter dans mon petit doc des chose a faire 'rendre possible de choisir dans quel ordre on veux afficher les vidéos' merci à toi :)
Contenu sponsorisé