- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Toululu
Mar 6 Nov 2018 - 14:41
Salut!
Alors je suis Ludo, âgé de 39 ans et chauffeur routier.
Je pratique la voiture radiocommandée depuis 2001 et c’est le sujet de ma chaîne.
Voici quelques vidéos effectuées à ce jour ici: https://www.youtube.com/user/Superlulu56
J’essaie de faire de mon mieux avec les moyens et pas facile .
J’ai recommencé à faire des vidéos suite à une demande de pilotes qui aiment se voir rouler mais également pour promouvoir notre sport (si si c’est bien un sport...).
Merci de m’avoir lu.
J’ai bien lu le règlement.
Alors je suis Ludo, âgé de 39 ans et chauffeur routier.
Je pratique la voiture radiocommandée depuis 2001 et c’est le sujet de ma chaîne.
Voici quelques vidéos effectuées à ce jour ici: https://www.youtube.com/user/Superlulu56
J’essaie de faire de mon mieux avec les moyens et pas facile .
J’ai recommencé à faire des vidéos suite à une demande de pilotes qui aiment se voir rouler mais également pour promouvoir notre sport (si si c’est bien un sport...).
Merci de m’avoir lu.
J’ai bien lu le règlement.
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation Toululu
Mar 6 Nov 2018 - 14:59
Bienvenue à toi, mais il me semble que ta présentation n'est pas complète "manque juste une chose"
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Nov 2018 - 15:03
Effectivement : « j’ai bien lu le règlement ».
Ah bah je commence bien moi....
Ah bah je commence bien moi....
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Nov 2018 - 15:05
Édite ton message pour qu'il soit directement dans ta présentation, a moins que les admin accepte comme ça. A voir plus tard quand ils passeront dans le coin ^^
Mar 6 Nov 2018 - 15:07
C’est mieux comme ça. Merci de m’avoir fait la remarque
Mar 6 Nov 2018 - 15:07
Franchement c'est top ce que tu fais. Le montage et la musique sont bien chiadés ! Continu mec ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 6 Nov 2018 - 15:19
Salutations et fort bienvenue sur notre doux forum.
on validera ton compte certainement dans la journée .
Mar 6 Nov 2018 - 15:30
N00bette a écrit:Franchement c'est top ce que tu fais. Le montage et la musique sont bien chiadés ! Continu mec ^^
Merci, je fais se que je peux .
Mar 6 Nov 2018 - 15:31
Merci pour l’accueil et je serais patient.Projets-Ventilo a écrit:Salutations et fort bienvenue sur notre doux forum.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 6 Nov 2018 - 15:35
Bienvenue à toi Toululu ! Je te souhaite une bonne découverte du forum ! ;)
Mar 6 Nov 2018 - 16:01
Bienvenue
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Nov 2018 - 17:43
Bonsoir et bienvenue sur le forum....Ah ouais, les courses de voitures téléguidées c'est supervisé comme les courses de vraies voitures...
Mar 6 Nov 2018 - 17:51
Tiens Ludo! C'est toi qui a laissé un petit message sur facebook si je ne m'abuse! Bon retour à toi sur nos contrées!
Mar 6 Nov 2018 - 18:09
Sylasius Entertainment a écrit:Tiens Ludo! C'est toi qui a laissé un petit message sur facebook si je ne m'abuse! Bon retour à toi sur nos contrées!
Oui oui c’est bien moi .
Mar 6 Nov 2018 - 18:11
Yugo05 a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum....Ah ouais, les courses de voitures téléguidées c'est supervisé comme les courses de vraies voitures...
C’est exactement ça!!
Et les réglages châssis sont aussi galère à faire (butée, carrossage, ouverture, pincement, barre anti roulie, etc....).
Mar 6 Nov 2018 - 18:11
Merci pour l’accueil tout le monde.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 6 Nov 2018 - 19:51
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!