- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Toululu
Mar 6 Nov 2018 - 14:41
Salut!
Alors je suis Ludo, âgé de 39 ans et chauffeur routier.
Je pratique la voiture radiocommandée depuis 2001 et c’est le sujet de ma chaîne.
Voici quelques vidéos effectuées à ce jour ici: https://www.youtube.com/user/Superlulu56
J’essaie de faire de mon mieux avec les moyens et pas facile .
J’ai recommencé à faire des vidéos suite à une demande de pilotes qui aiment se voir rouler mais également pour promouvoir notre sport (si si c’est bien un sport...).
Merci de m’avoir lu.
J’ai bien lu le règlement.
Alors je suis Ludo, âgé de 39 ans et chauffeur routier.
Je pratique la voiture radiocommandée depuis 2001 et c’est le sujet de ma chaîne.
Voici quelques vidéos effectuées à ce jour ici: https://www.youtube.com/user/Superlulu56
J’essaie de faire de mon mieux avec les moyens et pas facile .
J’ai recommencé à faire des vidéos suite à une demande de pilotes qui aiment se voir rouler mais également pour promouvoir notre sport (si si c’est bien un sport...).
Merci de m’avoir lu.
J’ai bien lu le règlement.
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation Toululu
Mar 6 Nov 2018 - 14:59
Bienvenue à toi, mais il me semble que ta présentation n'est pas complète "manque juste une chose"
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Nov 2018 - 15:03
Effectivement : « j’ai bien lu le règlement ».
Ah bah je commence bien moi....
Ah bah je commence bien moi....
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Nov 2018 - 15:05