- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Présentation de GamoviZ !
Dim 13 Mai 2018 - 20:15
Possiblement re à vous !
Je m'intitule Jordan aka Saiz, de la chaîne GamoviZ, j'ai 28 ans et pour cause de soucis de santé, pour l'instant je travaille pas et je suis dans mon canapé. JOIE !
Je suis là de l'ancienne version du fofo que j'avais connu à la base grâce à l'ami Google si je dis pas de bêtise
En tant que grand fan de récit etc (série, film, roman, comics, manga etc) et bien j'aime beaucoup faire des montages cinématographique de jeux vidéos ! Plus clairement je fais en sorte que quelqu'un voulant (re)voir l'histoire d'un jeu puisse aller sur mon Netflix vidéoludique, se fasse des popcorn (enfin ça je le fait pas hein) et puis se cale dans le canapé pour visionner tout ça.
J'ai commencé à faire ce genre de truc y'a 8/9 ans (à vérifier sur mon vieux Dailymotion haha) mais ya genre 1 an et demi, quand je suis tombé malade, je me suis dis que j'allais partager, si jamais ça peut faire plaisir au gens alors j'en suis le plus heureux.
Concernant le futur, je sais pas trop, tant que j'aime faire ça, je le fais. J'ai plusieurs projets plus ou moins important (Comme la totalité des films de grandes saga comme Assassin's Creed et Final Fantasy) et aussi un version chronologique de l'intégralité de Kingdom Hearts au format série (et c'est loooooooooooong) !
Pour exemple voici un long film que j'ai fait :
Merci à vous pour la lecture de mon pavé César et très vite j'espère.
Le règlement est lu et approuvé =)
Je m'intitule Jordan aka Saiz, de la chaîne GamoviZ, j'ai 28 ans et pour cause de soucis de santé, pour l'instant je travaille pas et je suis dans mon canapé. JOIE !
Je suis là de l'ancienne version du fofo que j'avais connu à la base grâce à l'ami Google si je dis pas de bêtise
En tant que grand fan de récit etc (série, film, roman, comics, manga etc) et bien j'aime beaucoup faire des montages cinématographique de jeux vidéos ! Plus clairement je fais en sorte que quelqu'un voulant (re)voir l'histoire d'un jeu puisse aller sur mon Netflix vidéoludique, se fasse des popcorn (enfin ça je le fait pas hein) et puis se cale dans le canapé pour visionner tout ça.
J'ai commencé à faire ce genre de truc y'a 8/9 ans (à vérifier sur mon vieux Dailymotion haha) mais ya genre 1 an et demi, quand je suis tombé malade, je me suis dis que j'allais partager, si jamais ça peut faire plaisir au gens alors j'en suis le plus heureux.
Concernant le futur, je sais pas trop, tant que j'aime faire ça, je le fais. J'ai plusieurs projets plus ou moins important (Comme la totalité des films de grandes saga comme Assassin's Creed et Final Fantasy) et aussi un version chronologique de l'intégralité de Kingdom Hearts au format série (et c'est loooooooooooong) !
Pour exemple voici un long film que j'ai fait :
Merci à vous pour la lecture de mon pavé César et très vite j'espère.
Le règlement est lu et approuvé =)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [résolu]Présentation de GamoviZ !
Dim 13 Mai 2018 - 20:17
Bienvenue à toi Saiz ! Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons à nouveau ton compte assez vite ! ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 13 Mai 2018 - 20:22
Bienvenue à toi et bon rétablissement !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 13 Mai 2018 - 20:24
rebienvenue a toi camarade :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 13 Mai 2018 - 20:28
Bienvenue très cher!
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 21:57
merci à nouveau à vous tous =)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 14 Mai 2018 - 7:31
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes