- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Collab avec un Youtubeur de films
Sam 5 Jan 2019 - 18:29
Bien le bonjour ici ! Oui je reviens après longtemps que ce soit ici ou sur Youtube, un grand projet m'a occupé tout mon temps. Je compte bien être plus régulier cette année. J'ai eût une idée de vidéo mais ce serait plus sympa de la faire avec quelqu'un. En ce moment je me fait le MCU (je suis très en retard) et j'ai envie de parler de Thor. Thor est intéressant comme personnage à développer selon moi. Je recherche donc quelqu'un pour parler des films Thor (et introduire un peu avec les comics) pour le comparer avec la mythologie (partie que je ferait), comparer les origines, les comportements, etc... et pourquoi pas parler aussi un peu de Loki, d'Odin, etc..
J'espère que cela peut intéresser quelqu'un, merci d'avance
J'espère que cela peut intéresser quelqu'un, merci d'avance
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Collab avec un Youtubeur de films
Mar 8 Jan 2019 - 18:40
Salut ! Je remonte un peu ton topic, quelqu'un sera sûrement intéressé par cette collab (:
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 8 Jan 2019 - 18:49
Merci, j'espère bien
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Jan 2019 - 12:29
J'espère moi aussi que tu vas trouver une collab !
Mar 15 Jan 2019 - 23:38
Up! ...
Mer 23 Jan 2019 - 5:48
Bon bah j'vais abandonner l'idée hein