Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Chaîne de livres audio
Ven 8 Mar 2019 - 15:10
Mon micro, quelqu'un l'a endommagé.
Je vais devoir mettre ma chaîne en pause pendant un long moment.
Merci à tous ceux qui m'ont conseillé.
Je vais devoir mettre ma chaîne en pause pendant un long moment.
Merci à tous ceux qui m'ont conseillé.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Ven 8 Mar 2019 - 15:35
Arf ! Vraiment dommage ! Si tu sais qui a fait ça, faut qu'il te rembourse (je sais que ça peut ne pas être du tout facile) !
Après, est-ce-que tu as vraiment besoin de CE micro, pour t'enregistrer ?
Après, est-ce-que tu as vraiment besoin de CE micro, pour t'enregistrer ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Mar 2019 - 16:03
je suis du nord si tu as besoin je veux bien t'en preter un que j'utilise que trés rarement .
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Mar 2019 - 20:53
Ah ouais dur :O
Ven 8 Mar 2019 - 22:18
Tiens le coup :D
Sam 9 Mar 2019 - 8:40
Casse toi de youtube t une merde
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 9 Mar 2019 - 8:50
Le guignol qui insulte tout le monde vient d’être supprimé par mes soins, je vous souhaite à tous un joyeux retour au calme ;)
Sam 9 Mar 2019 - 11:16
MrRedlou a écrit:Le guignol qui insulte tout le monde vient d’être supprimé par mes soins, je vous souhaite à tous un joyeux retour au calme ;)
fallait le laisser on se serai amuser un peu ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 9 Mar 2019 - 11:17
Mais, et c'est sûrement la question que tout le monde se pose, qui était donc ce sinistre individu ?
Sinon, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu ne dois pas baisser les bras pour une misérable petite question de micro, d'autant qu'il se pourrait que le coupable vienne d'être viré de notre forum !
Sinon, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu ne dois pas baisser les bras pour une misérable petite question de micro, d'autant qu'il se pourrait que le coupable vienne d'être viré de notre forum !
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 9 Mar 2019 - 14:01
Mon dieu, c'est la première fois que je vois quelqu'un insulter des gens sur le forum. Dieu merci, il a été viré. C'est triste d'être aigri comme ça ^^ Bref, Audioman, comme le dit Néré, n'abandonne pas pour une histoire de micro. C'est vrai que de voir son outil de travail se faire démolir ça en fout un coup mais, tu auras l'occasion d'en ravoir un autre.
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 9 Mar 2019 - 14:13
ah les insulte gratos bon debarras ^^
Sam 9 Mar 2019 - 15:03
Tiens ? Mon premier hater.
En tout cas, merci pour votre soutiens.
Ce sont des choses qui arrivent, on ne peut pas tout prévoir.
Et puis peut-être que je reviendrais avec du meilleur contenu, je ne perds pas espoir.
Je vous souhaite à tous de réussir.
En tout cas, merci pour votre soutiens.
Ce sont des choses qui arrivent, on ne peut pas tout prévoir.
Et puis peut-être que je reviendrais avec du meilleur contenu, je ne perds pas espoir.
Je vous souhaite à tous de réussir.
Sam 9 Mar 2019 - 17:51
Si tu as d'autres problèmes dont, pour diverses raisons, tu ne souhaites pas nous parler... on comprendra !
Mais que tu arrêtes juste pour une simple histoire de micro, là nous ne comprenons plus.
D'autant plus que quelqu'un a priori pas très loin de chez toi c'est proposé pour t'en prêter un. Et que de toute façon on a tendance à exagérer le rôle du micro sur YouTube. Certes le micro est important, mais rien ne sert d'avoir le micro le plus cher du monde si l'on ne sait pas l'utiliser.
Un bon ingénieur du son sait tirer parti de n'importe quel micro, connait ses points forts et ses faiblesses. Mais tu n'es pas ingénieur du son, néanmoins tu peux essayer d'autres micros, meilleur marché, voire que tu as déjà chez toi, sans même le savoir. Comme celui de ton smartphone, par exemple.
Mais que tu arrêtes juste pour une simple histoire de micro, là nous ne comprenons plus.
D'autant plus que quelqu'un a priori pas très loin de chez toi c'est proposé pour t'en prêter un. Et que de toute façon on a tendance à exagérer le rôle du micro sur YouTube. Certes le micro est important, mais rien ne sert d'avoir le micro le plus cher du monde si l'on ne sait pas l'utiliser.
Un bon ingénieur du son sait tirer parti de n'importe quel micro, connait ses points forts et ses faiblesses. Mais tu n'es pas ingénieur du son, néanmoins tu peux essayer d'autres micros, meilleur marché, voire que tu as déjà chez toi, sans même le savoir. Comme celui de ton smartphone, par exemple.
Sam 9 Mar 2019 - 20:05
Star Wars Galaxy a écrit:je suis du nord si tu as besoin je veux bien t'en preter un que j'utilise que trés rarement .
où dans le nord ?
Nérévae a écrit:Si tu as d'autres problèmes dont, pour diverses raisons, tu ne souhaites pas nous parler... on comprendra !
C'est vrais, et si ce n'était que le micro j'aurais juste dit que ma chaîne est en pause.
La manière dont j'en parle te fait penser que ce n'est pas qu'une histoire de micro, tu as raison.
Si j'avais un nouveau micro maintenant je pourrais reprendre mes enregistrements, mais je ne sais pas pendant combien de temps (maximum 3 mois peut-être)
Je ne pouvais déjà pas m'enregistrer comme je veux. Au final, le problème de micro n'a fait qu'accélérer l'inévitable.
Il me reste des cartes à jouer, les mois qui suivent vont être déterminants.
Dim 10 Mar 2019 - 12:51
Nérévae a écrit:Mais, et c'est sûrement la question que tout le monde se pose, qui était donc ce sinistre individu ?
Je ne baisse pas les bras à cause d'un micro.
C'est juste que les vidéos prévus pour mars ne sortiront pas.
Par contre je ne sais pas si je pourrais refaire des vidéos même après avoir réglé le problème de micro.
Dim 10 Mar 2019 - 12:58
Eh bien, maintenant, il ne nous reste qu'à te souhaiter bon courage et bonne chance
Dim 10 Mar 2019 - 13:16
Lord Of Julien a écrit:Tiens le coup :D
Merci
Pourtagouverne a écrit:Ah ouais dur :O
ça va aller, j'ai déjà eu des problèmes de micro.
Rage-kit a écrit:Mon dieu, c'est la première fois que je vois quelqu'un insulter des gens sur le forum. Dieu merci, il a été viré. C'est triste d'être aigri comme ça ^^ Bref, Audioman, comme le dit Néré, n'abandonne pas pour une histoire de micro. C'est vrai que de voir son outil de travail se faire démolir ça en fout un coup mais, tu auras l'occasion d'en ravoir un autre.
Je n'abandonne pas.
Le micro m'oblige juste à faire une pause, mais selon ce qu'il va arriver les prochains mois,
Il est possible que je ne refasse pas de vidéo, que j'ai un micro ou non.
Dim 10 Mar 2019 - 13:21
Nérévae a écrit:Eh bien, maintenant, il ne nous reste qu'à te souhaiter bon courage et bonne chance
Merci, je vais tout faire pour revenir, mais ça risque de prendre au moins plusieurs mois.
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Mar 2019 - 18:40
Ah alors c'est pas vraiment un arrêt, juste une pause ^^ C'est mieux car ça serait quand même c*n !
Dim 10 Mar 2019 - 18:46
Perso j'ai arrêté YouTube pendant plus de 4 ans... mais on y revient toujours mdr... Mon précieux ! :p
Dim 10 Mar 2019 - 22:59
J'ai arrêté YouTube pour Vimeo et putain que ça fait du bien
Lun 11 Mar 2019 - 8:24
audioman a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:je suis du nord si tu as besoin je veux bien t'en preter un que j'utilise que trés rarement .
où dans le nord ?Nérévae a écrit:Si tu as d'autres problèmes dont, pour diverses raisons, tu ne souhaites pas nous parler... on comprendra !
C'est vrais, et si ce n'était que le micro j'aurais juste dit que ma chaîne est en pause.
La manière dont j'en parle te fait penser que ce n'est pas qu'une histoire de micro, tu as raison.
Si j'avais un nouveau micro maintenant je pourrais reprendre mes enregistrements, mais je ne sais pas pendant combien de temps (maximum 3 mois peut-être)
Je ne pouvais déjà pas m'enregistrer comme je veux. Au final, le problème de micro n'a fait qu'accélérer l'inévitable.
Il me reste des cartes à jouer, les mois qui suivent vont être déterminants.
A coté de saint quentin . je peux te filer un micro rode sur triepied si tu le désirs , quand j'en aurais besoin je le reprendrai .
Lun 11 Mar 2019 - 20:27
PM 3D Animation a écrit:J'ai arrêté YouTube pour Vimeo et putain que ça fait du bien
Tu peux nous faire part de ton expérience ?
Pourtagouverne a écrit:Ah alors c'est pas vraiment un arrêt, juste une pause ^^ C'est mieux car ça serait quand même c*n !
J'ai honte mais mon premier titre était assez putaclic,j'allais devoir faire une pause dans tous les cas, mais je voulais faire 2-3 enregistrements avant.
@Star Wars Galaxy C'est trop loin pour moi, mais merci quand même.
Lun 3 Juin 2019 - 20:16
Salut tout le monde.
J'espère pouvoir de nouveau m'enregistrer dans un mois.
Je pense lire quelques contes des frères Grimm, qu'en pensez vous ?
Je pense également lire L"homme invisible.
Si vous avez des propositions, n'hésitez pas.
Pensez-vous que je devrais prendre le temps d'ajouter des bruitages avant de publier mes vidéos ?
Je devrais continuer avec le spectre audio ou ajouter des images ?
J'espère pouvoir de nouveau m'enregistrer dans un mois.
Je pense lire quelques contes des frères Grimm, qu'en pensez vous ?
Je pense également lire L"homme invisible.
Si vous avez des propositions, n'hésitez pas.
Pensez-vous que je devrais prendre le temps d'ajouter des bruitages avant de publier mes vidéos ?
Je devrais continuer avec le spectre audio ou ajouter des images ?
Mar 4 Juin 2019 - 16:42
Fais ce qui te semble approprier, ce qui te plait, des bruitages oui ça serait fun ;).
Les contes de grimm oui pourquoi pas et pourquoi ne pas inventer tes propres histoires ? ;)
Les contes de grimm oui pourquoi pas et pourquoi ne pas inventer tes propres histoires ? ;)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3