Derniers sujets
Nozegrab chez The Pit EditionAujourd'hui à 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35Dreddy✨ Les dernières vidéos de la communautéSam 9 Nov 2024 - 18:04IrjaBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Chaîne de livres audio - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Chaîne de livres audio

Ven 8 Mar 2019 - 15:10
Mon micro, quelqu'un l'a endommagé.
Je vais devoir mettre ma chaîne en pause pendant un long moment.
Merci à tous ceux qui m'ont conseillé.

Dernière édition par audioman le Sam 9 Mar 2019 - 21:57, édité 1 fois
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Chaîne de livres audio - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Chaîne de livres audio

Ven 8 Mar 2019 - 15:35
Arf ! Vraiment dommage ! Si tu sais qui a fait ça, faut qu'il te rembourse (je sais que ça peut ne pas être du tout facile) !
Après, est-ce-que tu as vraiment besoin de CE micro, pour t'enregistrer ?
Invité
Invité

Ven 8 Mar 2019 - 16:03
je suis du nord si tu as besoin je veux bien t'en preter un que j'utilise que trés rarement .
Pourtagouverne
Pourtagouverne
Vampire
Vampire
Membre depuis : 30/01/2019

Ven 8 Mar 2019 - 20:53
Ah ouais dur :O
Invité
Invité

Ven 8 Mar 2019 - 22:18
Tiens le coup :D
Invité
Invité

Sam 9 Mar 2019 - 8:40
Casse toi de youtube t une merde
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018

Sam 9 Mar 2019 - 8:50
Le guignol qui insulte tout le monde vient d’être supprimé par mes soins, je vous souhaite à tous un joyeux retour au calme ;)
Invité
Invité

Sam 9 Mar 2019 - 11:16
MrRedlou a écrit:Le guignol qui insulte tout le monde vient d’être supprimé par mes soins, je vous souhaite à tous un joyeux retour au calme ;)

fallait le laisser on se serai amuser un peu ^^
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Sam 9 Mar 2019 - 11:17
Mais, et c'est sûrement la question que tout le monde se pose, qui était donc ce sinistre individu ?

Sinon, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu ne dois pas baisser les bras pour une misérable petite question de micro, d'autant qu'il se pourrait que le coupable vienne d'être viré de notre forum !
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !

Sam 9 Mar 2019 - 14:01
Mon dieu, c'est la première fois que je vois quelqu'un insulter des gens sur le forum. Dieu merci, il a été viré. C'est triste d'être aigri comme ça ^^ Bref, Audioman, comme le dit Néré, n'abandonne pas pour une histoire de micro. C'est vrai que de voir son outil de travail se faire démolir ça en fout un coup mais, tu auras l'occasion d'en ravoir un autre.
DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

Sam 9 Mar 2019 - 14:13
ah les insulte gratos bon debarras ^^
Invité
Invité

Sam 9 Mar 2019 - 15:03
Tiens ? Mon premier hater.

En tout cas, merci pour votre soutiens.
Ce sont des choses qui arrivent, on ne peut pas tout prévoir.
Et puis peut-être que je reviendrais avec du meilleur contenu, je ne perds pas espoir.

Je vous souhaite à tous de réussir.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Sam 9 Mar 2019 - 17:51
Si tu as d'autres problèmes dont, pour diverses raisons, tu ne souhaites pas nous parler... on comprendra !
Mais que tu arrêtes juste pour une simple histoire de micro, là nous ne comprenons plus.
D'autant plus que quelqu'un a priori pas très loin de chez toi c'est proposé pour t'en prêter un. Et que de toute façon on a tendance à exagérer le rôle du micro sur YouTube. Certes le micro est important, mais rien ne sert d'avoir le micro le plus cher du monde si l'on ne sait pas l'utiliser.
Un bon ingénieur du son sait tirer parti de n'importe quel micro, connait ses points forts et ses faiblesses. Mais tu n'es pas ingénieur du son, néanmoins tu peux essayer d'autres micros, meilleur marché, voire que tu as déjà chez toi, sans même le savoir. Comme celui de ton smartphone, par exemple.
Invité
Invité

Sam 9 Mar 2019 - 20:05
Star Wars Galaxy a écrit:je suis du nord si tu as besoin je veux bien t'en preter un que j'utilise que trés rarement .

où dans le nord ?

Nérévae a écrit:Si tu as d'autres problèmes dont, pour diverses raisons, tu ne souhaites pas nous parler... on comprendra !
Mais que tu arrêtes juste pour une simple histoire de micro, là nous ne comprenons plus.
D'autant plus que quelqu'un a priori pas très loin de chez toi c'est proposé pour t'en prêter un. Et que de toute façon on a tendance à exagérer le rôle du micro sur YouTube. Certes le micro est important, mais rien ne sert d'avoir le micro le plus cher du monde si l'on ne sait pas l'utiliser.
Un bon ingénieur du son sait tirer parti de n'importe quel micro, connait ses points forts et ses faiblesses. Mais tu n'es pas ingénieur du son, néanmoins tu peux essayer d'autres micros, meilleur marché, voire que tu as déjà chez toi, sans même le savoir. Comme celui de ton smartphone, par exemple.

C'est vrais, et si ce n'était que le micro j'aurais juste dit que ma chaîne est en pause.
La manière dont j'en parle te fait penser que ce n'est pas qu'une histoire de micro, tu as raison.
Si j'avais un nouveau micro maintenant je pourrais reprendre mes enregistrements, mais je ne sais pas pendant combien de temps (maximum 3 mois peut-être)
Je ne pouvais déjà pas m'enregistrer comme je veux. Au final, le problème de micro n'a fait qu'accélérer l'inévitable.
Il me reste des cartes à jouer, les mois qui suivent vont être déterminants.
Invité
Invité

Dim 10 Mar 2019 - 12:51
Nérévae a écrit:Mais, et c'est sûrement la question que tout le monde se pose, qui était donc ce sinistre individu ?

Sinon, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu ne dois pas baisser les bras pour une misérable petite question de micro, d'autant qu'il se pourrait que le coupable vienne d'être viré de notre forum !

Je ne baisse pas les bras à cause d'un micro.
C'est juste que les vidéos prévus pour mars ne sortiront pas.
Par contre je ne sais pas si je pourrais refaire des vidéos même après avoir réglé le problème de micro.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Dim 10 Mar 2019 - 12:58
Eh bien, maintenant, il ne nous reste qu'à te souhaiter bon courage et bonne chance [Chaîne] Chaîne de livres audio - Page 2 3548128134
Invité
Invité

Dim 10 Mar 2019 - 13:16
Lord Of Julien a écrit:Tiens le coup :D

Merci

Pourtagouverne a écrit:Ah ouais dur :O

ça va aller, j'ai déjà eu des problèmes de micro.

Rage-kit a écrit:Mon dieu, c'est la première fois que je vois quelqu'un insulter des gens sur le forum. Dieu merci, il a été viré. C'est triste d'être aigri comme ça ^^ Bref, Audioman, comme le dit Néré, n'abandonne pas pour une histoire de micro. C'est vrai que de voir son outil de travail se faire démolir ça en fout un coup mais, tu auras l'occasion d'en ravoir un autre.

Je n'abandonne pas.
Le micro m'oblige juste à faire une pause, mais selon ce qu'il va arriver les prochains mois,
Il est possible que je ne refasse pas de vidéo, que j'ai un micro ou non.
Invité
Invité

Dim 10 Mar 2019 - 13:21
Nérévae a écrit:Eh bien, maintenant, il ne nous reste qu'à te souhaiter bon courage et bonne chance [Chaîne] Chaîne de livres audio - Page 2 3548128134

Merci, je vais tout faire pour revenir, mais ça risque de prendre au moins plusieurs mois.
Pourtagouverne
Pourtagouverne
Vampire
Vampire
Membre depuis : 30/01/2019

Dim 10 Mar 2019 - 18:40
Ah alors c'est pas vraiment un arrêt, juste une pause ^^ C'est mieux car ça serait quand même c*n !
Invité
Invité

Dim 10 Mar 2019 - 18:46
Perso j'ai arrêté YouTube pendant plus de 4 ans... mais on y revient toujours mdr... Mon précieux ! :p
Invité
Invité

Dim 10 Mar 2019 - 22:59
J'ai arrêté YouTube pour Vimeo et putain que ça fait du bien [Chaîne] Chaîne de livres audio - Page 2 1815323364
Invité
Invité

Lun 11 Mar 2019 - 8:24
audioman a écrit:
Star Wars Galaxy a écrit:je suis du nord si tu as besoin je veux bien t'en preter un que j'utilise que trés rarement .

où dans le nord ?

Nérévae a écrit:Si tu as d'autres problèmes dont, pour diverses raisons, tu ne souhaites pas nous parler... on comprendra !

C'est vrais, et si ce n'était que le micro j'aurais juste dit que ma chaîne est en pause.
La manière dont j'en parle te fait penser que ce n'est pas qu'une histoire de micro, tu as raison.
Si j'avais un nouveau micro maintenant je pourrais reprendre mes enregistrements, mais je ne sais pas pendant combien de temps (maximum 3 mois peut-être)
Je ne pouvais déjà pas m'enregistrer comme je veux. Au final, le problème de micro n'a fait qu'accélérer l'inévitable.
Il me reste des cartes à jouer, les mois qui suivent vont être déterminants.

A coté de saint quentin . je peux te filer un micro rode sur triepied si tu le désirs , quand j'en aurais besoin je le reprendrai .
Invité
Invité

Lun 11 Mar 2019 - 20:27
PM 3D Animation a écrit:J'ai arrêté YouTube pour Vimeo et putain que ça fait du bien [Chaîne] Chaîne de livres audio - Page 2 1815323364

Tu peux nous faire part de ton expérience ?

Pourtagouverne a écrit:Ah alors c'est pas vraiment un arrêt, juste une pause ^^ C'est mieux car ça serait quand même c*n !

J'ai honte mais mon premier titre était assez putaclic,j'allais devoir faire une pause dans tous les cas, mais je voulais faire 2-3 enregistrements avant.

@Star Wars Galaxy C'est trop loin pour moi, mais merci quand même.
Invité
Invité

Lun 3 Juin 2019 - 20:16
Salut tout le monde.
J'espère pouvoir de nouveau m'enregistrer dans un mois.
Je pense lire quelques contes des frères Grimm, qu'en pensez vous ?
Je pense également lire L"homme invisible.
Si vous avez des propositions, n'hésitez pas.

Pensez-vous que je devrais prendre le temps d'ajouter des bruitages avant de publier mes vidéos ?
Je devrais continuer avec le spectre audio ou ajouter des images ?
Invité
Invité

Mar 4 Juin 2019 - 16:42
Fais ce qui te semble approprier, ce qui te plait, des bruitages oui ça serait fun ;).
Les contes de grimm oui pourquoi pas et pourquoi ne pas inventer tes propres histoires ? ;)
Contenu sponsorisé