Page 2 sur 2 • 1, 2
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |
Sam 26 Jan 2019 - 11:07
@Lamèche
Haha oui le cosinus fais des ravages, c'est probablement la vidéo la plus 'compliqué' a cause de ça mais une formule est une formule donc je devais en parler ^^
Merci à toi :D
@Darya
Hummm peut être que je devrais refaire la bannière, elle est comme tu dit plutôt classique ^^
Concernant la miniature, c'est vrai que j'ai tendance a mettre le titre en fonction de wallpaper pour pas trop cacher l’arrière plan peut être au détriment de la visibilité du titre hum hum hum je vais voir ce que je peux faire
Hummm c'est vrai qu'elle commence a être un peu vielle cette intro. faut que je vois comment la rendre plus dynamique comme tu dit ^^
Concernant l'intro de l'épisode 01 du let's play narratif je suis entièrement d'accord avec toi c'est d'ailleurs pour ça que j'ai changer.
Je suis pas spécialement timide mais c'est vrai que l'épisode 01 était un peu un crash test qui était assez différent de ce que je propose d'habitude alors forcement j'étais pas super a l'aise ^^
Oui c'est vrai pour les 5 minutes, on m'a déjà fais la remarque c'est cours pour le prochain je ferais un peu plus long ^^
Merci pour ta critique plutôt fourni ;)
Haha oui le cosinus fais des ravages, c'est probablement la vidéo la plus 'compliqué' a cause de ça mais une formule est une formule donc je devais en parler ^^
Merci à toi :D
@Darya
Hummm peut être que je devrais refaire la bannière, elle est comme tu dit plutôt classique ^^
Concernant la miniature, c'est vrai que j'ai tendance a mettre le titre en fonction de wallpaper pour pas trop cacher l’arrière plan peut être au détriment de la visibilité du titre hum hum hum je vais voir ce que je peux faire
Hummm c'est vrai qu'elle commence a être un peu vielle cette intro. faut que je vois comment la rendre plus dynamique comme tu dit ^^
Concernant l'intro de l'épisode 01 du let's play narratif je suis entièrement d'accord avec toi c'est d'ailleurs pour ça que j'ai changer.
Je suis pas spécialement timide mais c'est vrai que l'épisode 01 était un peu un crash test qui était assez différent de ce que je propose d'habitude alors forcement j'étais pas super a l'aise ^^
Oui c'est vrai pour les 5 minutes, on m'a déjà fais la remarque c'est cours pour le prochain je ferais un peu plus long ^^
Merci pour ta critique plutôt fourni ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |
Lun 28 Jan 2019 - 9:10
Merci à tous pour ces chouettes critiques et merci à Denetax pour sa présentation sur Sliverik!
Allez hop, on clôture ce sujet pour laisser place au nouveau .
Allez hop, on clôture ce sujet pour laisser place au nouveau .
Page 2 sur 2 • 1, 2