[résolu]Présentation BugQuest~
Dim 13 Mai 2018 - 20:42
Salutation
Si tu n'a pas le temps regarde ceci ou cela
J'ai lu et j'approuve le règlement
Sinon~
Ici Realitynauts,
jeune développeur et rêveur de 23 ans, en quête de partage~
Ce que j'aime ?
L’expérimentation, me tromper, réussir, comprendre, apprendre~
Que ce soit dans la musique, dans l’électronique ou dans le développement, enfaîte tout ce qui touche à la création, mon champ de passions est ainsi mis à jour sans fin~ mais ce que j'aime par dessus tout c'est le partage~
Ce que j'ai à offrir ?
Des parts de moi, des réflexions sous formes de textes, de musiques et de cours-métrages, Je touche à tout mais de manière original et très personnelle.
Ma série Esquisses
Ma série États D'âmes
Une série de tuto est sur le feu, des tuto d'un style plus contemplatif et non expéditif, et je peu au moins promettre un peu de détente face à des plans et un montage travaillé sur un fond musical jazz ou composé avec une voix calme et pleine de sincérité~
Ma série Connaissances
Mais
Mon plus gros projet ce présente sous le sobre nom de Projet Donjon, une oeuvre plein de secrets dans la quelle je vais tout offrir, elle servira de pilier à une oeuvre encore plus grande.
Cette série racontera un des grand projet de Realiynauts et des créateurs qu'il a rencontré~
Pour plus de détails
Je cherche un public qui pourrait dans le futur devenir une communauté, car cette univers va grandir, mais je ne répond qu'à peu de critère, ce qui m'offre une visibilité timide~
Les vidéos
Les OSTs
Voila pour ma chaîne qui répond au doux nom de BugQuest, je ne peux que vous souhaiter un bon voyage dans cette étrange univers~
Du coup j'ignore dans qu'elle catégorie me "ranger"~
Si tu n'a pas le temps regarde ceci ou cela
J'ai lu et j'approuve le règlement
Sinon~
Ici Realitynauts,
jeune développeur et rêveur de 23 ans, en quête de partage~
Ce que j'aime ?
L’expérimentation, me tromper, réussir, comprendre, apprendre~
Que ce soit dans la musique, dans l’électronique ou dans le développement, enfaîte tout ce qui touche à la création, mon champ de passions est ainsi mis à jour sans fin~ mais ce que j'aime par dessus tout c'est le partage~
Ce que j'ai à offrir ?
Des parts de moi, des réflexions sous formes de textes, de musiques et de cours-métrages, Je touche à tout mais de manière original et très personnelle.
Ma série Esquisses
Ma série États D'âmes
Une série de tuto est sur le feu, des tuto d'un style plus contemplatif et non expéditif, et je peu au moins promettre un peu de détente face à des plans et un montage travaillé sur un fond musical jazz ou composé avec une voix calme et pleine de sincérité~
Ma série Connaissances
Mais
Mon plus gros projet ce présente sous le sobre nom de Projet Donjon, une oeuvre plein de secrets dans la quelle je vais tout offrir, elle servira de pilier à une oeuvre encore plus grande.
Cette série racontera un des grand projet de Realiynauts et des créateurs qu'il a rencontré~
Pour plus de détails
Je cherche un public qui pourrait dans le futur devenir une communauté, car cette univers va grandir, mais je ne répond qu'à peu de critère, ce qui m'offre une visibilité timide~
Les vidéos
Les OSTs
Voila pour ma chaîne qui répond au doux nom de BugQuest, je ne peux que vous souhaiter un bon voyage dans cette étrange univers~
Du coup j'ignore dans qu'elle catégorie me "ranger"~
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation BugQuest~
Dim 13 Mai 2018 - 20:48
Bienvenue à toi parmi nous !
Sinon je crois que tu as tout le temps voulu pour te ranger ! ;)
Sinon je crois que tu as tout le temps voulu pour te ranger ! ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 13 Mai 2018 - 20:57
Bienvenue parmi nous!
En tout cas ta présentation est en ordre et on validera rapidement compte pour tu puisses parcourir librement le forum.
Quant à la catégorie, je pense que le plus simple serait la catégorie "divers" .
En tout cas ta présentation est en ordre et on validera rapidement compte pour tu puisses parcourir librement le forum.
Quant à la catégorie, je pense que le plus simple serait la catégorie "divers" .
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 21:20
Bienvenue ;)
je viens de découvrir ta série "connaissances" j'adore ...
Bonne continuation !
je viens de découvrir ta série "connaissances" j'adore ...
Bonne continuation !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 13 Mai 2018 - 21:31
Bienvenue à toi sur notre beau forum mon petit Realitynauts ! ;)
Heureux de te voir ici en tout cas ! :)
Heureux de te voir ici en tout cas ! :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Mai 2018 - 21:33
Bienvenue à toi sur le forum ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 14 Mai 2018 - 7:40
Bienvenue à toi sur ce magnifique forum ;)
Lun 14 Mai 2018 - 8:17
Merci pour l'accueil~
Pour la plus part on c'est déjà vue de près ou de loin~
Je tien à préciser que je ne participerais pas aux "jeux" du forum (comme le pendu) ou ne souhaiterais pas juste la bienvenue (et rien d'autre de constructif) pour mon compteur de messages, donc ne vous en servez pas une fois de plus comme indice d'activité sur le forum, ce faire virer une fois sans crier gare ne m'a pas beaucoup plus~
J'offrirais mon avis sur tout ce qui n'est pas chaîne de Gaming, car j'ai trop de mal à trouvé des avis sincères de dessus par manque d'inspiration~
Conseils, innocence et curiosité seront présent lors des différentes mise en avant~
Divers devrait être bon comme catégorie ;3
Sur ce, à bientôt les amours !
Je tien à préciser que je ne participerais pas aux "jeux" du forum (comme le pendu) ou ne souhaiterais pas juste la bienvenue (et rien d'autre de constructif) pour mon compteur de messages, donc ne vous en servez pas une fois de plus comme indice d'activité sur le forum, ce faire virer une fois sans crier gare ne m'a pas beaucoup plus~
J'offrirais mon avis sur tout ce qui n'est pas chaîne de Gaming, car j'ai trop de mal à trouvé des avis sincères de dessus par manque d'inspiration~
Conseils, innocence et curiosité seront présent lors des différentes mise en avant~
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 14 Mai 2018 - 8:28
Les jeux sont des sujets optionnels, mais il y aura tout plein de débats et de sujets de discussion intéressants dans lesquels chacun peut participer ;)
Je ne suis pas Solid, et mes deux collègues non plus, on ne vous supprimera pas sans prévenir (sauf si un compte n’a aucun message et n’a jamais participé sur le forum depuis plusieurs mois, l’inscription de ce membre est sûrement une erreur. ;))
Sur ce, je te validerai lorsque j'aurai un pc sous la main ;)
Je ne suis pas Solid, et mes deux collègues non plus, on ne vous supprimera pas sans prévenir (sauf si un compte n’a aucun message et n’a jamais participé sur le forum depuis plusieurs mois, l’inscription de ce membre est sûrement une erreur. ;))
Sur ce, je te validerai lorsque j'aurai un pc sous la main ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 14 Mai 2018 - 8:39
Realitynauts a écrit:Merci pour l'accueil~
Je ne peux que confirmer les dires de mon collègue @MrRedlou .
Nous avons notre propre méthode de fonctionnement, qui diffère quelque peu de l'ancien forum. Ne t'inquiète pas, tant que tu participeras un tant soi peu aux différents sujets (entraide, critiques, etc..) de temps à autre, tu n'auras aucun soucis à te faire .
En tout cas, je valide déjà ton compte.
Lun 14 Mai 2018 - 8:42
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes
Lun 14 Mai 2018 - 11:03
Welcome my friant :)
Lun 14 Mai 2018 - 12:15
Bienvenue :)