- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Culturo'Quizz
Mar 12 Fév 2019 - 15:50
Bonjour à tous !
Appelez-moi Léo, j’ai 23 ans et je suis fondateur d’une entreprise de drone de sauvetage.
Comme passion j’en ai énormément, disons que je porte interêts à tous ce qui m’entoure car j’ai soif de savoir mais si je devais citer ce qui me divertit le plus en général ce serait les films / séries / animes / mangas et basketball.
J’ai connu votre forum via une personne qui m’a donné des conseils sur discord (CreaNinja) et je suis ici pour connaître de nouvelle chaîne, de nouveaux projets et faire connaitre mon projet.
Pour la chaîne, nous sommes un petit groupe de personnes dont je suis le représentant et nous cherchons à réaliser un concept de jeu-web. Le principe serait le même que pour tout jeu-télévisé mais directement sur Youtube. Les participants ne seront pas invités sur place mais participeront de chez eux depuis Discord. 6 joueurs pour 4 manches différentes dans les thèmes de l’univers « geeks ». Le gagnant à la fin de chaque jeu recevra une récompense (par ex. cartes cadeaux PSN / Steam / Microsoft etc…)
Voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCu_7_rwP8fIk6esqxxRdexA
Pourquoi vidéaste ? Eh bien ça fait depuis mes 13 ans que j’adore la vidéographie et le monde du cinéma. J’ai failli en intégrer une aux Etats-Unis mais mon père est tombé malade et pour le bien de la famille j’ai décidé de rester et de réaliser un autre projet (entreprise de drone). Le fait est que j’ai toujours cette passion et j’ai déjà quelques projets de chaînes. Mais adorant les jeux-télévisés et ne trouvant rien sur le net avec un thème geek je me suis dit pourquoi par créer le mien ? Voilà le pourquoi du comment. ^^
Je vous remercie d’avance et m’avoir lu et j’ai bien évidemment lu et accepté les conditions du règlement.
Léo
Appelez-moi Léo, j’ai 23 ans et je suis fondateur d’une entreprise de drone de sauvetage.
Comme passion j’en ai énormément, disons que je porte interêts à tous ce qui m’entoure car j’ai soif de savoir mais si je devais citer ce qui me divertit le plus en général ce serait les films / séries / animes / mangas et basketball.
J’ai connu votre forum via une personne qui m’a donné des conseils sur discord (CreaNinja) et je suis ici pour connaître de nouvelle chaîne, de nouveaux projets et faire connaitre mon projet.
Pour la chaîne, nous sommes un petit groupe de personnes dont je suis le représentant et nous cherchons à réaliser un concept de jeu-web. Le principe serait le même que pour tout jeu-télévisé mais directement sur Youtube. Les participants ne seront pas invités sur place mais participeront de chez eux depuis Discord. 6 joueurs pour 4 manches différentes dans les thèmes de l’univers « geeks ». Le gagnant à la fin de chaque jeu recevra une récompense (par ex. cartes cadeaux PSN / Steam / Microsoft etc…)
Voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCu_7_rwP8fIk6esqxxRdexA
Pourquoi vidéaste ? Eh bien ça fait depuis mes 13 ans que j’adore la vidéographie et le monde du cinéma. J’ai failli en intégrer une aux Etats-Unis mais mon père est tombé malade et pour le bien de la famille j’ai décidé de rester et de réaliser un autre projet (entreprise de drone). Le fait est que j’ai toujours cette passion et j’ai déjà quelques projets de chaînes. Mais adorant les jeux-télévisés et ne trouvant rien sur le net avec un thème geek je me suis dit pourquoi par créer le mien ? Voilà le pourquoi du comment. ^^
Je vous remercie d’avance et m’avoir lu et j’ai bien évidemment lu et accepté les conditions du règlement.
Léo
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation Culturo'Quizz
Mar 12 Fév 2019 - 16:01
Bienvenue à toi, Léo
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Mar 12 Fév 2019 - 21:23
Salut,
Ton concept et étonnant et j'ai bien aimé le montage :)
Attention à l'articulation ;)
Ton concept et étonnant et j'ai bien aimé le montage :)
Attention à l'articulation ;)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Fév 2019 - 22:07
bienvenue, c'est original comme concept
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 12 Fév 2019 - 22:16
Bienvenue à toi ! Original en effet ! Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte assez rapidement ;)
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Fév 2019 - 1:12
Bienvenue à toi :)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 13 Fév 2019 - 8:59
Hummmmm bienvenue parmi nouuuuuus
Mer 13 Fév 2019 - 10:06
Salut, et bienvenue! Comme les autres, je trouve ton concept de vidéo intrigant, je vais jeter un œil plus tard!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Fév 2019 - 10:43
Merci à tous pour votre accueil :D Et n'hésitez pas à vous inscrire au jeu si vous avez les connaissances ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 13 Fév 2019 - 13:19
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!